Coucou les filles đ€
Je voulais vous partager un peu mon avis sur ce gel douche dĂ©lice de Poiređ de chez Avril.
Je l'avais acheté sur le shop de Blissim et j'avais trop envie de sentir la poire haha !!
J'ai pris mon temps pour le tester pendant plusieurs semaines, parce que mon avis a changé petit à petit.
Déjà niveau texture bon bah c'est un gel hein assez classique. Il mousse trÚs bien et il n'en faut pas beaucoup donc il est assez économique.
TrÚs efficace, la peau est nettoyée en douceur et légÚrement hydratée. Le rinçage se fait aussi trÚs rapidement. Ayant la peau sensible, je n'ai pas eu de réaction.
Niveau composition : 97% des ingrédients sont d'origine naturelle et il est noté 17,8/20 sur INCI Beauty ce qui est excellent !
TrÚs bon rapport qualité prix !
Malgré toutes ces qualités et mon euphorie du départ, la senteur a commencé à me déranger un peu plus au fil des semaines à le tester.
Je m'explique, il s'agit d'une odeur de poire assez réaliste qui en l'appliquant embaume la douche et j'apprécie beaucoup.
Mais au fur et Ă mesure de l'application sur la peau, je trouvais qu'il y avait un "arriĂšre goĂ»t" comme si la poire juteuse devenait moins juteuse đ
c'est trĂšs compliquĂ© Ă expliquer haha (et je ne sais mĂȘme pas si j'arrive Ă me faire comprendre) mais tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce gel douche mais l'odeur me plaĂźt beaucoup moins qu'au dĂ©but đ€ donc je pense en essayer de la mĂȘme gamme mais avec des senteurs diffĂ©rentes đ€