



Ma commande du WE dernier!
J’ai reçu ma commande passée le WE dernier, ultra rapide!! J’ai acheté :
☀️brume sun secure SVR ✨vernis base et top coat all tigers
Mes cadeaux 🤩
🎁 sachet panda tea 🎁 duo garancia avec pschitt magique et le bal masqué des sorciers à partir de 30 euros d’achat 🎁 masque tissu Payot et masque mudmasky avec mes points fidelité
Trop contente de cette commande pleine de cadeaux 🤩



Petite commande de soldes !
-démaquillant yeux Klorane (réappro, et pour tester une autre marque)
-gelée fraîcheur frappée Bamboo Erborian (trop chaud, envie de changer ma routine, on passe à la gelée !)
-petite crème hydratante éclat Erborian (pour tester la nouvelle sortie)
-déodorant Endro fraîcheur végétale (je vais tester autre chose que Respire, il a intérêt à tenir la route !!)
-baume à lèvres réparateur laboratoire de Biarritz (à tester je ne connais pas celui-là)
-crème mains et ongles Very rose Nuxe
Cadeaux:
--> pas de petite attention ??
--> j'ai rien pris en points fidélité, rien ne me tentait
--> et pour le cadeau commande, marre de la box de Mars...j'ai carrément pris à l'opposé: 1 masque Granions...ça serait bien que les cadeaux avec les codes promos changent...de même que ceux des points fidélités...je me mets à commander en direct sur le site des marques, c'est dommage.





Hello, voici ma commande dont l'édition limitée bananamoon. Le transporteur avait bien bourré le carton car ca dépassait un peu, fallait pas moins en taille. j'ai aussi commandé des sacs et pochette car ils sont jolis. J'ai pu avoir une ancienne box en kdo et un pinceau.



J'ai réceptionnée également la EL banana moon. J'ai déjà utiliser le déodorant à bille cattier, j'apprécie beaucoup son odeur fraîche et sa texture liquide (qui me permet de changer de la texture crème qui ne font pas bon ménage avec cette chaleur je trouve..). Le kit Wilkinson est trop chou et super petit, il sera parfait pour les vacances et les petits week-end. J'ai eu le mug couleur brique qui me convient parfaitement. En revanche, je ne suis pas fan de la teinte du blush, trop rose pour moi. N'hésitez pas à me faire signe pour l'échanger éventuellement 😉



Hello, rapide petit post pour vous montrer ma dernière commande lors des blissim days 😉 les petites pinces sont trop mignonnes, il en reste dans la rubriques soldes. Le turban léopard pour sécher les cheveux à l'air super quali, tout comme les taie d'oreiller en satin (j'espère que je me suis pas trompé dans les dimensions...)



🎁✨ Ma box de mars 2026 – cadeau surprise
Petit post rapide pour vous montrer la box de mars 2026 que j’ai reçue en cadeau… et franchement, elle est super sympa 💛
À l’intérieur : Crème corps — toujours utile et agréable.
Sérum Diabolique Tomate Garancia — un classique que j’adore retrouver.
Crème solaire SPF50 La Roche‑Posay — une valeur sûre, surtout en ce moment.
Gelée capillaire — j’ai hâte de la découvrir.
Mascara — celui que personne ne voulait… mais bon, il est là 😅
Un joli cadeau, bien rempli, parfait pour tester ou retester des essentiels ✨
Merci blissim 🥰❤️