

Coucou ! Voici ma dernière récéption ! De base j´ai pris les deux shampoings à tester et la box d´été (photo 2) et j´adore le look de cette EL ! En cadeau j´ai eu la box avec le mascara de l´enfer ... "mais trop contente d´avoir eu la Butter Be Kind que je voulais tester ! Avec les points fidélités j´ai pris les boucles d´oreille et je les adore !