/ Et bien voila, j'ai craqué pour la Splendist été. Je suis
Simplement_emmanuelle
ÉTOILE
12/05/26-18:57
Et bien voila, j'ai craqué pour la Splendist été.  Je suis

Et bien voila, j'ai craqué pour la Splendist été. Je suis faible ... Mais bon, les produits sont top et parfait pour les déplacements. Je suis clairement en train de me trouver des excuses inutiles 🤣

Continuez d'explorer la communauté !