

Hello tout le monde, j'ai hésiter et finalement je l'ai commander car les produits sont sympa, le sac aussi d'ailleurs. J'ai une préférence pour le gel douche cerise et la palette nude🤞 faut bien se faire plaisir et je suis hyper raisonnable, je liquide mes stocks en ce moment. Hate de la recevoir ☺️😊