/ Hello tout le monde, j'ai hésiter et finalement je l'ai
Léti🌸
ÉTOILE
18/05/26-21:10(édité le 18/05/26-21:15)
Hello tout le monde, j'ai hésiter et finalement je l'ai

Hello tout le monde, j'ai hésiter et finalement je l'ai commander car les produits sont sympa, le sac aussi d'ailleurs. J'ai une préférence pour le gel douche cerise et la palette nude🤞 faut bien se faire plaisir et je suis hyper raisonnable, je liquide mes stocks en ce moment. Hate de la recevoir ☺️😊

Cliquez sur une réponse pour voter
Qui a Aussi craquer pour la splendist été ?
17votes
Oui je n'ai pas pu résister!
J'hésite encore
Non les produits ne me correspondent pas
SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
Continuez d'explorer la communauté !