

Ma dernière commande shop reçue il y a quelques jours, avec l'EL OH My Cream :
Nettoyants visage Clémence & Vivien (19,20/20 Inci) et La Rosée (flacon verre + recharge - 17,70/20 inci) : jamais testé
Le reste ? C'est les cadeaux attention, points, minimum achat ☺️ Belle note pour l'huile apaisante cheveux prise avec les points. Notée 20/20 inci La mousse nettoyante Garancia : 14,4/20 inci Le masque Garancia : alerte rouge 🟥 3,8/20 😳 Le gel pied BaÏja : 8,5/20. Je l'utilise actuellement, il est un peu collant après penetration et niveau parfum, j'ai connu mieux avec cette marque