

đŽ **Un vrai avant-goĂ»t de vacances en un seul colis !**đŽ
âïžJe viens de recevoir ma commande et câest un immense coup de cĆur ! DĂšs l'ouverture, on est transportĂ© : entre la brume Ă la vanille, le gel douche "Parfum des Ăźles" et les soins solaires, tout sent incroyablement bon l'Ă©tĂ© et le soleil.
La sĂ©lection est hyper complĂšte et la qualitĂ© est clairement au rendez-vous avec de superbes marques. Mention spĂ©ciale pour la magnifique trousse ultra colorĂ©e et les petits accessoires trop pratiques. Bref, des produits de qualitĂ© qui sentent bon le sable chaud. Mes rituels d'Ă©tĂ© sont prĂȘts, je recommande Ă 100 % !
đ„„J'ai aussi commandĂ© l'huile dĂ©maquillante de la marque Respire, j'aime Ă©normĂ©ment cette marque alors je ne pense pas ĂȘtre déçu. Mais aussi une recharge baume Ă lĂšvre de chez La RosĂ©e, aprĂšs avoir testĂ© des dizaines et des dizaines de baumes diffĂ©rents, il fait partis des meilleurs !
đŽ Avec mes points je me suis prise des complĂ©ments alimentaire de chez MIMITIKA, Ă voir les rĂ©sultats d'ici 1 mois !
đ Et pour terminer j'ai pu avoir un cadeau avec la commande : La box de Mars. Donc franchement j'ai Ă©tĂ© super gĂątĂ©e đ