Adopt
Première visite chez Adopt pour moi, grâce à (ou à cause de 😅😁) vous les filles 😉
J'y allais pour un parfum en particulier, porté par une collègue et que j'apprécie beaucoup. J'ai enfin pensé à lui demander ce qu'elle portait : Absolu d'amour !
Les autres sont des découvertes, de belles senteurs d'été et aussi Jolie Paris qui est la nouveauté du moment.
Très contente de ma petite sortie et de ces achats !
Mais c'était sans compter sur ma fille à qui j'ai proposé de choisir un des parfum pour partir avec pour son stage de 2 mois : elle a choisi celui pour lequel j'y étais allée = Absolu d'amour 🤪😂 va falloir y retourner 😇