Voici mes 2 nouveaux soins nettoyants pour le visage. 🫧 le démaquillant triple sensation La Chênaie, ancien packaging, que j'ai reçu avec mes points: il est étonnant ! Le gel prend la texture d'une huile dès que je l'applique sur peau sèche, puis en ajoutant un peu d'eau il devient lait. C'est assez bluffant 🤩 j'aime beaucoup et mes yeux ne piquent pas 🫧 le gel nettoyant rafraîchissant Weleda reçu dans la Splendist printemps, qui porte très bien son nom car il rafraîchit en un instant avec une belle odeur de plantes. Par contre il faut éviter les yeux. Personnellement cela me gêne de devoir y penser, parfois j'oublie, et j'ai les yeux qui gonflent. Donc il est sympa mais je ne le rachèterai pas, tant pis 🤷🏼♀️