J'utilise cette routine pour le double nettoyage. D'abord l'huile démaquillante de chez clinique, une pépite. Une texture comme de l'eau, légère et qui démaquille parfaitement. Pas trop grasse elle se rince facilement. Et ensuite la crème nettoyante Torriden qui est tres douce et termine le nettoyage de la peau. Je les adore