Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !
la box est top mais commentt dire je suis fan du choix dct Jart... je connaissais maisvaleur sure... preuve en image





le designe de la box est magnique et je fais toujours de tres belle decouverte merci blissim

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’ai totalement craqué pour la box Blissim de février ! Une vraie parenthèse cocooning parfaite pour l’hiver ❄️💙 La collaboration avec Endro est une superbe découverte : la routine hydratation est complète, simple à utiliser et surtout hyper agréable sur la peau. Les produits laissent la peau souple, confortable et bien repulpée, exactement ce dont on a besoin avec le froid. Gros coup de cœur pour le sérum et le masque-crème qui apportent un vrai boost d’hydratation ✨ Le contour des yeux est aussi top pour réveiller le regard. Et le petit bandeau est le détail pratique et mignon qui complète parfaitement la routine. J’adore aussi l’engagement de la marque avec des soins naturels, efficaces et sensoriels. Franchement, la qualité et les formats proposés pour le prix rendent cette box vraiment intéressante. Une box réconfortante, efficace et parfaite pour prendre soin de soi. Je recommande à 100% 💫



Voici la première box du mois de février .
Très contente de cette sélection . Je la trouve assez varié avec des produits de qualités qui vont tous me servir donc un sans faute .
Et le design de la boite est très sympa .

Salut les Blissimettes, je suis super contente de la box surprise de fevrier L♡VE SEASON 💙
j'ai adoré l'odeur du shampoing de la marque Tropikal Bliss que je ne connaissais pas 🧡 et un gros coup de coeur pour l'encre à lèvre Gloss RealHer qui reste bien et qui a une tres jolie couleur ❤️ + quand même un produit grand format de Endro 😉
Ma box contient :
Un Masque Crème Hydratant de la marque Endro pour une hydratation intense 💧 100% d'origine naturelle, Bio et made in France 🇨🇵
Un Sérum Glow & Protect Boost pour un jolie teint de marque Respire à la vitamine C 🍊 SPF 30 ☀️ 84% d'origine naturel & made in France 🇨🇵
L'encre à Lèvre Gloss Magic qui passe du noir au rose 🖤🩷 très original de la marque Realher pour un effet magique 🪄
Un Baume Multi-Usage soin hydratant de Dr.PAWPAW 100% naturel qui s'applique sur les lèvres 💋 les mains 🫶 ou même le corps 💛
Un Shampoing Mélo Mood Tropikal Bliss à l'ananas 🍍 et à la papaye 🥭 qui sent divinement bon l'été ⛱️
Comme d'habitude avec Blissim de quoi se chouchouter de la tête au pied 🥰



Ca y est j'ai reçu la jolie boîte de février 😍 juste dommage d'avoir mis le mot blissim dans un rectangle opaque au lieu de juste par dessus l'illustration comme c'était le cas l'année dernière pour celle en pot de fleur aussi mais avec la forme d'arche !
Pour ma sélection petite déception de ne pas avoir eu le produit Respire mais c'est le jeu on gagne pas à tout les coups 😆
très intriguée par cette encre à lèvres et pour le produit Endro je suis contente que ce soit le masque hydratant, les autres produits de la marque ne me tentaient pas plus que ça !
sinon je connais déjà le cicapair de DR Jart, je n'ai pas fini encore le pot que j'ai déjà, ça fonctionne très bien pour masquer les rougeurs mais la texture est un peu trop riche je trouve pour ma peau, il plaira beaucoup aux peaux normales à sèches je pense 😉 sur moi j'ai un fini un peu gras donc je l'utilise en très petite quantité !


J’ai choisi la box Endro hydratation :
💙la crème hydratante 💙le masque hydratant 💙le sérum hydratant 💜le soin contour des yeux et lèvres 🌸 le bandeau Blissim