/ 📦 La box du mois

📦 La box du mois

Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !

Commencez à écrire ici
Les plus récents
Validé par la B.Team
Asa33
COMÈTE
04/02/26-11:51(édité le 04/02/26-11:52)

Ce mois-ci, février rime avec douceur, réconfort et petits gestes pour prendre soin de soi. La box multimarques, que j'avais choisi lors To time to choose adhère bien à l'esprit et blissim nous fait découvrir quelques pépites :

👄 L'encre à lèvres Magic de noir à rose de la marque Usa REALHER, je ne connais pas du tout mais ça fait longtemps que je souhaite tester ce genre de makeup

💆 Masque hydratant ENDRO, qui promet un soin ultra reconfortante sensoriel, j'ai hâte de tester son efficacité

🧴 Le baume PAW PAW, multi usage ( lèvres, mains, corps) pour nourrir et hydrater intensément, 100% naturel

🤩 Crème correctrice Cicarepair de la marque Dr. Jart, une marque que je vais découvrir également. Ce soin permet d'apaiser les rougeurs et les irritations, il est composé de centella asiatica,

🫧 Le shampoing Mélo Mood de la marque française TROPIKALBLISS, avec action hydratante à la senteur papaye et ananas. Il promet d'apporter du volume et de la brillance.

Merci blissim pour ce cadeau (queen de décembre 👑). Je trouve que mon profil beauté à bien été respecté

Box multimarques
Validé par la B.Team
Fery
ÉTINCELLE
04/02/26-11:21

![je viens de recevoir ma box de fevrier 🩷]et j avoue que l encre a lèvres est bluffante🌟et que le nettoyantvisage est un vrai cocon de douceur..Pas encore essayéles autres produits mais c est vraimentque du bonheur 🌸🩷💜(https://img.tokywoky.com/message-images/1e7911a4-f3a6-46a6-9529-94fb3ba05753.jpg)

Tout en douceur🌸
Encre à lèvres magie de noir à rose
Minnie
ÉTOILE
04/02/26-11:12

La box Blissim de janvier m’a vraiment plu dans l’ensemble. Les produits sont faciles à utiliser au quotidien et correspondent bien à une routine simple, sans prise de tête. J’ai aimé le mélange entre soins, maquillage et bien-être, avec des formats pratiques et des découvertes que je n’aurais pas forcément achetées de moi-même. Une box agréable à découvrir, surtout en plein hiver, quand la peau a besoin de douceur 🌸

Box du mois de janvier ! ❤️💙
Validé par la B.Team
Leane
ÉTINCELLE
04/02/26-10:50

j’ai recu ma box hier et j’en suis ravi. j’ai choisi la box multimarque car les deux box endro ne correspondait pas à mon type de peau malheureusement. Hate de tester mes produits maintenant, surtout le sérum respire (trop contente de pouvoir tester cette marque) bonne journée à toutes

Box du mois de Février 🥰
Validé par la B.Team
mimideblock
ÉTOILE
04/02/26-09:45

je ne connaissais pas la marque endro. je suis ravie de l´avoir découverte grace à blissim. la routine hydratation et top.

Belle découverte
Validé par la B.Team
Lilou
PAILLETTE
04/02/26-09:38

hate dd pouvoir decouvrir cette jolie box complete

Box du mois
Validé par la B.Team
Armelle
COMÈTE
04/02/26-09:03(édité le 04/02/26-09:04)

j'ai choisi sur une de mes box, la multimarque et j'en suis ravie

  • le shampooing servira cet été, facile à transporter
  • masque kerargan que je connais mais qui est top
  • masque hydratant endro qui attendra son tour
  • encre à lèvre noir à rose qui m'intrigue
  • le produit biotulin qui risque d'être ouvert rapidement vu les promesses: lisses instantanément les rides et ridules, jattends de voir. Merci blissim pour vette magnifique boite et pour son beau contenu 😍😍😍
Box février 1/3
Validé par la B.Team
Lagercath
PAILLETTE
04/02/26-01:13

Elle est arrivée avec la pluie mais bon il y a le sérum RESPIRE glow à la vitamine C et le shampoing Ananas et papaye pour ramener le soleil 🌞 à la maison. Par contre deçue du masque qui ne correspond pas du tout a ma peau....

Elle est arrivée avec la pluie mais bon il y a le sérum