Les jours passent, le soleil tape ☀️ et la chaleur augmente🌡, cela m'a permis de bien tester:
le fluide teinté Sun Expert SPF50+ Garancia 😊
Il est naturellement devenu mon chouchou malgré des débuts compliqués ! En effet, il m'a fallu quelques jours pour bien comprendre comment l'appliquer car il n'était pas évident à étaler. J'ai fini par systématiquement bien secourer le tube avant emploi. Et j'utilise aussi plus de produit qu'au début, ça aide 😅
Une fois étalé, il pénètre bien, et ne file pas pendant la journée. Il matifie un peu ce qui évite à la peau de briller et cela qui me plaît particulièrement.
Enfin, il fait joli hâle qui fait du bien !
Pour moi, c'est un produit hautement validé ✅️