/ 📦 La box du mois

📦 La box du mois

Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !

Commencez à écrire ici
Les plus récents
La Bleue 86 💙
COMÈTE
26/04/26-07:40

Coucou les filles ! ✨ J'espère que vous passez une belle journée. J'ai reçu la notification de la sélection que Blissim a préparée pour moi ce mois-ci et je n'ai pas pu m'empêcher de venir partager ça avec vous ! ⚠️ Pour ne gâcher la surprise de personne, j'ai caché les produits. Il faudra "swiper" (faire glisser la photo) vers la gauche pour découvrir ma sélection de mai. Si vous préférez garder le mystère jusqu'à l'arrivée de votre box, restez bien sur la première image ! 🥰 J'ai hâte de tester tout ça ! Et vous, qu'est-ce que vous avez reçu de beau ? Racontez-moi vos pépites en commentaire ! 🌷

🌸 Un petit moment de douceur... (Attention Spoiler !) 🤫
Validé par la B.Team
FHM_TestsAvis
PAILLETTE
26/04/26-07:23

Une sélection parfaite pour ce mois d’avril. Voici mes 3 préférés, bien que j’ai aimé l’ensemble des produits.

Top 3 - le shampoing. Mes cheveux ont adoré.

Top 2 - la gelée démaquillante. Quelle douceur cette texture.

Top 1 - le gommage PHYT’S. Une petite. Un gros coup de coeur. Texture, application, résultats.

Bref, merci blissim.

Mes préférés du mois d’avril
Karo🩷
COMÈTE
26/04/26-07:14

je viens d'avoir ma sélection par mail pour la box de Mai, plutôt contente dans l'ensemble.

Spoil box mai
Hime
ÉTOILE
25/04/26-18:46

un petit spoil svp ? merci

Je veux bien le spoli de mai
Manon L
PAILLETTE
25/04/26-18:02

coucou les filles! est-ce que certaines de vous habitent en belgique ? J'essaye de comprendre si la livraison mondial relay est quand meme perturbée par bpost ou pas, car je n´ai toujours pas de nouvelles de la boxe de mai alors que d´habitude j´ai deja les infos maintenant pour la livraison.

Valé 💅✨
COMÈTE
25/04/26-14:30(édité le 25/04/26-14:32)

Blissim l´a fait , la box tiroir est de retour 🤩🤩🤩🤩

Ludivine
PAILLETTE
25/04/26-14:22

hello les blissimistes aujourd huit jolie surprise dans ma boite au lettre la box de mai et enfin la je peut d or et deja vous dire quelle renferme des pepites . et que c est ma box prefere de toute celle que j ai recues et j en n ai recues pas mal (hihi) je vous dévoilerais sont contenue dans la semaine ( promis ) en attendant dit moi en commentaire si vous aussi vous l avait reçues ou pas encore

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Box de mai entre vos mains 🙌 ou pas
31votes
Oui
Non
Pas encore elle arrive
Voter
La box de mai et arriver
Veve2601
COMÈTE
25/04/26-11:58

Alors, je ne vous ments pas, je ne suis pas une accro aux box uni marques. Mais nettoyant visage, crème, shampoing, masque !!!! Tout en une. J'adore !!!!

Nuxe !!!!