Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !


Il fallait que je l’écrive dans un post pour qu’elle arrive. Si seulement ça fonctionnait pour d’autres choses. Donc… la box de mai est arrivée. Très contente de ma sélection. J‘ai déjà senti la brume rituals… et comment vous dire… elle vient de détrôner toutes les autres… un vrai coup de cœur olfactif. Prochaine mission : me procurer la gamme complète



Hello les filles,
Ce mois-ci, la box tiroir est de retour et je suis ravie, elle est colorée, rayée tout ce que j’aime.
Au programme :
💧 Hydratation au top avec mes essentiels pour une peau fraîche et repulpée ☀️ Protection solaire indispensable (SPF 50 toujours !)
🌸 Une touche de soin et de douceur pour rayonner naturellement
✨ Et quelques pépites beauté qui font toute la différence
J’adore cette sélection parfaite pour préparer ma peau aux beaux jours 🌼 Entre soins, protection et petit glow en plus, tout y est ! Je suis ravie….de plus ce n’est pas 5 mais 6 produits reçus dans la box….
Hâte d’essayer ma séléction !



Ca y est la voilà...pleine de peps, de couleurs, de textures et de parfums plus agréables et doux les uns que les autres...
On entame le mois de Mai en beauté et avec des produits de qualité et efficaces...dépêchez vous de la découvrir c'est du bonheur.... Quel produit va vous faire craquer ?





malheureusement cette box ne me plait pas du tout hormi peut être le rituals et la crème solaire mais bon format pas super ... je suis rarement déçu mais cette fois ci ... j'ai déjà eu un hydratys dans mon calendrier blissim et j'ai voulu tester l'odeur horriblement chimique et désagréable (pas le même parfum)je l'ai jeté directement sans goûter .ce n'est pas une box pour moi malheureusement... mais petit bonus une box tiroir

heyy tout le monde ! quelle etaient votre choix pour le moi de mai pour ma part j´ai choisie rituals



Plutot contente de cette selection ! Un lait corps, le spf caudalie que j´ai hate de tester, la brume rituals, les patchs Dr Herma, les pastilles hydratis qui servent toujours surtout a lˋapproche de lˋété! Et le produit en plus, la poudre matifiante bellapierre. Jamais essayé ce genre de produit encore ! Aimez vous votre selection? ☀️

