Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !

Impossible de passer à côté de l’huile prodigieuse sèche de Nuxe Sa texture légère pénètre rapidement sans effet gras, parfaite pour le corps, le visage et les cheveux. Elle laisse la peau douce, satinée et délicatement parfumée. Côté cheveux, elle apporte de la brillance et nourrit les pointes sans les alourdir Un vrai indispensable beauté pour un effet glow naturel au quotidien 💛

Très belle sélection de produits dans cette box Blissim J’ai particulièrement aimé la gelée capillaire de Marc Grays qui apporte fraîcheur et légèreté aux cheveux sans les alourdir. La crème solaire de La Roche-Posay est un indispensable : texture fluide, protection optimale et parfaite pour tous les jours Et gros coup de cœur pour la crème corps Butter be kind, ultra douce avec une odeur agréable qui laisse la peau bien hydratée Une box complète pour prendre soin de soi de la tête aux pieds


Après plusieurs utilisations du masque crème hydratant Endro, je suis vraiment conquise Sa texture est riche mais reste agréable, elle nourrit la peau en profondeur sans effet lourd. Après application, la peau est douce, repulpée et surtout bien hydratée. C’est le soin parfait quand la peau est fatiguée ou déshydratée

J’ai adoré découvrir ce coffret Nuxe x Blissim 🤍 Les produits sont sensoriels avec des textures agréables et des parfums délicats, surtout la gamme à la rose qui laisse la peau douce, propre et apaisée. Mention spéciale pour la gelée nettoyante qui nettoie en douceur sans agresser la peau, et les soins capillaires qui rendent les cheveux plus souples et brillants Une routine cocooning parfaite pour se chouchouter au quotidien 💕

Gros coup de coeur pour la box Nuxe du mois d´avril ! remplie de pépites ! Arrention encore plus particuliere pour le grand format du baume nettoyant/demaquillant !

Personnellement c'est la gelée nettoyante Nuxe !
Elle laisse une peau fraîche et bien nettoyée en plus d'avoir une odeur très agréable ☁️
D'ailleurs, elle est très bien notée (17.7/20) sur INCI Beauty
En bref, je l'aime beaucoup 😊


Après plusieurs utilisations de la gelée nettoyante apaisante de Nuxe, j’ai vraiment apprécié sa douceur. Sa texture gel est très agréable et nettoie la peau sans la dessécher. La peau est propre, fraîche et surtout confortable, sans tiraillements. En plus, son parfum à la rose rend le moment encore plus agréable C’est un nettoyant idéal au quotidien, surtout si tu cherches un produit doux et apaisant pour ta peau

J’ai adoré découvrir cette routine ! Les produits Endro sont doux, agréables à appliquer et laissent la peau bien hydratée et confortable. Mention spéciale pour la texture légère qui pénètre rapidement sans effet gras. Le petit plus : le bandeau Blissim, trop pratique pour une vraie routine skincare à la maison Une routine simple, naturelle et efficace pour prendre soin de sa peau au quotidien
