/ 📦 La box du mois

📦 La box du mois

Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !

Commencez à écrire ici
Les plus récents
Lise8
COMÈTE
11/03/26-14:24

Hello les filles,

C’est très dure de choisir et j’espère que je ne vais pas regretter ….le rose m’appelle mais finalement je suis partie pour la 100% découverte ….on croise les doigts …hâte de découvrir cette pépite

Je tenais à remercier les designers de ces magnifiques BOX…..

Time to choose
Anne
STAR DE LA GALAXIE
11/03/26-14:13

J’ai choisi ma box pour avril un peu à l’aveugle! Je trouve qu’on a pas eu trop d’infos sur le contenu de la box Nuxe mais j’adore la marque donc je me suis dirigée vers la box mono marque!

Choix Avril
aurel59insta
ÉTOILE
11/03/26-13:06(édité le 11/03/26-13:06)

une box parfaitement pensée avec comme toujours de jolis produits idéaux pour la saison et l´arrivée des beaux jours.

Une box qui sent bon le printemps
Sami
PAILLETTE
11/03/26-10:57

La box de mars de Blissim annonce clairement l’arrivée du printemps 🌸 Une sélection variée avec des soins et du maquillage de belles marques comme Garancia, Huygens ou encore Benefit Cosmetics. J’aime beaucoup le sérum Diabolique Tomate de Garancia qui apporte de l’éclat au teint, et le mascara soin fortifiant Huygens qui prend soin des cils tout en les maquillant. La possibilité de choisir un produit parmi plusieurs marques est aussi un vrai plus. Une box plutôt complète pour découvrir de nouveaux produits et préparer sa routine beauté pour le printemps. ✨

Cliquez sur une réponse pour voter
Elle vous plaît ?
11votes
Oui
Non
Une sélection variée avec des soins et maquillage de belles marque !
Gelée capillaire à l'acide hyaluronique
Crème corps Dreamy creamy
Avril - Mascara haute définition Marron
Marilyne
ÉTOILE
11/03/26-10:52

Voila le contenu de ma 1ere box de Mars 😍 Trop contente d'avoir pu choisir le Benetint que je voulais tester depuis longtemps 😃 Le soin pour les boutons SVR je suis ravie de l'avoir reçu car il m'avait fait de l'oeil dans une box précédente mais je ne l'avais pas eu dans ma sélection ! En plus j'ai des boutons en ce moment et il tombe à pic ! Je ne suis pas une fan des produits capillaire hors gelée et mousse coiffante, mais là je suis contente d'avoir reçu un shampoing Davines. J'ai lu que beaucoup sont fan de cette marque et je ne la connais pas. En plus c'est un shampoing pour cuire chevelu gras, c'est pile poil ma problématique, trop hâte de tester ! 👌 Le Garancia et un peu petit mais comme j'ai une 2eme box cela me fera 10ml donc comme un format voyage pour tester 😋 Et le soin cil j'ai un peu peur de l'ouvrir suite à vos retours 😅 Bref, encore une box que j'aime beaucoup 🥰

Ma 1ere box de Mars 😍
severiine59
PAILLETTE
11/03/26-09:41

la box du mois de mars est vraiment très complète, j’adore

Top
Rsl.charlotte_
ÉTINCELLE
11/03/26-08:42

Merci blissim pour cette jolie box qui respire le printemps !! Hate de tester ces nouveaux produits !

Jolie box du mois de Mars
Mathilde
STAR DE LA GALAXIE
10/03/26-22:57

Voici ma box numéro 2 .

Tellement pressée d'essayer la gelée d'Umberto Giannini.

Box numéro 2