julie62
PAILLETTE
25/05/26-10:54

belle découverte

c'est la texture : la crème est très lisse et elle pénètre vraiment bien dans la peau sans laisser couche grasse. C'est très agréable, surtout le matin

Crème barrière à la centella
Crème barrière à la centella
Continuez d'explorer la communauté !