j´utilise actuellement cette crème yeux .au collagène .Sa texture est tres agréable , crèmeuse , elie pénètre bien dans la peau pour ia laisser souple avec un joli fini soyeux . Le contour de l´oeil est bien nourrie et surtout bien hydratée . Les traits sont lissés .C'est la première fois que j'utilise cette marque et je suis très heureuse de cette découverte .