Valé 💅✨
COMÈTE
08/06/26-07:16(édité le 09/06/26-15:06)

Gel masque

ce masque est génial , il est en 3 morceaux . C´est une premiere pour moi !!!! Torriden a pensé au cou , mais que c´est ingenieux mais en même temps tellement évident . j´ai beaucoup apprécié sa tenue car moi qui ne sait pas attendre qu´un masque agisse en restant assise sur mon canapé , c´est tres oratique . J´ai pu faire mon ménage tranquillement avec . . Je crois sue je l´ai gardé presque 1h même si le temps etait de 35 minutes . Il est tres gorgé de produits , c´est chouette. Ma peau etait repulpee , hydratée et mes ridules comblées . Je le racheterai c´est sûr . Très belle découverte 🤩

Masque gel fermeté au collagène 5D
Masque gel fermeté au collagène 5D
Continuez d'explorer la communauté !