Ludivine
PAILLETTE
14/05/26-14:55

Produit visage mai

hello les blissimiste aujourd'hui je vous parle d un autre produits de la box de la mai que j ai longuement tester ( encore aujourd'hui d ailleurs) , c est la lotion nettoyante de la marque CETAPHIL. ce qui est pas mal avec ce produit c'est qu'il s utilise de 2 manière. la 1er : on applique la lotion et on rince a l eau clair. la 2eme : on peut l appliqué et enlevé l excédant avec un coton . personnellement moi j utilise la 2 ème option et j adore. cette creme et sans odeur , pas grace et tien super bien apres application. je la mets le matin avant mes autre produits. et vous comment l utilisé vous ????

Lotion nettoyante
Lotion nettoyante
Continuez d'explorer la communauté !