hello les blissimiste aujourd'hui je vous parle d un autre produits de la box de la mai que j ai longuement tester ( encore aujourd'hui d ailleurs) , c est la lotion nettoyante de la marque CETAPHIL.
ce qui est pas mal avec ce produit c'est qu'il s utilise de 2 manière.
la 1er : on applique la lotion et on rince a l eau clair.
la 2eme : on peut l appliqué et enlevé l excédant avec un coton .
personnellement moi j utilise la 2 ème option et j adore.
cette creme et sans odeur , pas grace et tien super bien apres application.
je la mets le matin avant mes autre produits.
et vous comment l utilisé vous ????