Le moment est venu de faire le tri ! J'ai vidé plusieurs produits de mes dernières box et voici mon verdict final. On rachète ou pas ? ✨
- Huile Démaquillante - Avril : C’est officiellement l’une de mes préférées, je l'adore ! Elle est d'une efficacité redoutable et super agréable. Je valide à 100%.
- Gommage Éclat Very Rose - Nuxe : Fini jusqu'à la dernière goutte ! L'odeur est divine et il est super efficace pour redonner du peps au teint.🌸
- Sérum Diabolique Tomate - Garancia : Ce petit format m'a duré environ une semaine. L'effet hydratant est vraiment top, la peau est repulpée. J'hésite franchement à me le prendre en grand format... Vous avez déjà craqué ? 🍅
- Sérum Light Switch - Wild Science Lab : Le produit en lui-même est bien, mais la texture est trop fluide pour ce packaging. Ça coule partout ! Un système de pompe serait tellement plus pratique pour ne pas gaspiller.
Et vous, quel est le dernier produit Blissim que vous avez terminé et adoré ?