Me revoici sur les ondes avec une petite photo suite à l'application du fluide teinté Sun Expert de Garancia reçu dans la box de Juin ☀️
A première vue, il semble foncé. Mais il se fond bien sur la peau, pour réveiller le teint en donnant bonne mine et sans en faire trop 😊
Il pénètre bien et je ne ressens pas d'effet de lourdeur ou de gêne sur la peau. Pour moi, c'est un très bon point 🤓
Et en plus, il protège des UVA, UVB et de la lumière bleue 👌🏻
J'ai ajouté le mascara Tartelette de Tarte reçu dans la Splendist de printemps. Je vous ferai un avant/après spécifique.
Belle soirée 🌃