J'ai finit cette crÚme ce soir et j'ai adoré comme tous les produits de cette gamme . L'odeur , la texture , le bienfait sur mes mains . Tout y est . Je vous la recommande donc .
âš Description du produit
Ce baume pour les mains est formulé pour réparer, hydrater intensément et adoucir la peau.
Il fait partie de la gamme Sakura, inspirée de la tradition japonaise du renouveau symbolisé par la fleur de cerisier.
đ§ Texture et effet
Texture riche, non collante . PénÚtre rapidement . Laisse les mains douces, souples et protégées . Idéal en soin quotidien ou en réparation aprÚs lavage fréquent
đŻ Pour qui ?
Peaux sÚches ou abßmées . Personnes cherchant un parfum doux et relaxant . Utilisation au travail, en voiture, ou le soir avant de dormir
đș Parfum
Un mélange délicat et féminin : Fleur de cerisier ,Lait de riz
â RĂ©sultat : une odeur douce, propre, lĂ©gĂšrement sucrĂ©e.