/ Soins visage terminés
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
22/06/26-12:48

Soins visage terminés

Ceux-là étaient de bons produits, que j'ai apprécié d'utiliser 😊

🧴Sérum à l'acide hyaluronique 1,5% État Pur Celui-ci c'est la deuxième fois que je l'utilise. Je le trouve très hydratant, non collant. En plus il a une petite odeur de caramel rigolote ! Le bouton pression pour distribuer le produit est très ingénieux 🤓 grâce à ça, on a très peu de perte.

🧴 Crème de nuit lissante Weleda = "la rose" pour les habituées 😉😉 Cette crème, je l'ai reçue dans l'EL anti-âge 2025. Déjà, elle a l'odeur typique de plantes que l'on retrouve dans tous les produits Weleda ! Il faut aimer. Ça ne me gêne pas particulièrement. Côté texture, elle est assez riche, mais pénètre bien et surtout elle hydrate vraiment vraiment bien ! La peau est confortable et lisse au réveil. En période hivernale elle est parfaite.

🧴Élixir revitalisant Nuit Polaire Polaar Ce sérum je l'ai reçu de la part d'Eva lors de notre échange. Il me faisait de l'œil et je suis ravie d'avoir pu le tester. C'est un sérum huileux qui pénètre bien (je le fais pénétrer par pressions) et qui a un effet immédiat sur ma peau : je ressentais l'hydratation instantanément. Un bon produit pour terminer la routine de soins du soir 👌🏻 Merci encore @Eva (Shly) 🫶🏻

J'ai encore d'autres produits presque terminés à vous montrer. Stay tuned 😇

Polaar - Elixir revitalisant Nuit Polaire aux algues Boréales
Polaar - Elixir revitalisant Nuit Polaire aux algues Boréales
Crème de Nuit lissante Rose musquée & Thé blanc
Crème de Nuit lissante Rose musquée & Thé blanc
Etat Pur - Actif pur Acide Hyaluronique anti-âge
Etat Pur - Actif pur Acide Hyaluronique anti-âge
Continuez d'explorer la communauté !