
Hello les filles
Voici quelques produits corps que j'ai terminé et pour lesquels je vous fais un retour:
🥥 Douche exfoliante What's in it for me ? Reçue en box il y a un moment déjà. La coquille de noix permet une exfoliation naturelle, et l'huile d'amande permet une hydratation immédiate. J'apprécie beaucoup son odeur : extraits d'orange et de fleur de jasmin. Malheureusement l'effet exfoliant est très limité, les particules de noix sont très petites et le produit dans son ensemble est trop liquide à mon goût (perte à l'ouverture). Pas convaincue par l'exfoliation, je ne rachèterai pas.
🌹 Gel douche Rose de vigne Caudalie C'était la première fois que j'utilisais ce gel douche. Sa texture semi-fondante m'a beaucoup plu, son parfum de rose aussi. Il n'est pas trop prononcé. Ma peau est assez sèche, et j'avoue qu'elle tiraillait un peu après la douche. Donc je ne le compte pas parmi mes favoris. J'attends de le comparer avec la version Thé des vignes que je vais entamer sous peu !
🍵 Lait corps hydratant 24h Skin Système Marionnaud Ce lait n'est pas vendu chez Blissim mais je voulais vous en parler, car je le trouve très bien. Sa texture entre lait et crème et hyper pratique à appliquer, il pénètre bien et apporte une bonne hydratation. J'adore sa senteur Thé vert et Jasmin. Noté 93/100 par Yuka.
📑 Crème parfumée mains et ongles INUWET à la fleur de coton. En terme d'hydratation cette crème est très efficace. Je la conseille vraiment ! Par contre, son odeur est un peu déconcertante. Je pensais la fleur de coton assez discrète (j'utilise le déo Respire fleur de coton depuis des années) mais là c'est tout de même un peu fort. Cela dit ça compense l'efficacité de cette crème.
Voilà pour les produits corps 🤗

Routine spéciale canicule activée 💥 Teint léger avec la crème teintée Garancia, aujourd'hui le maquillage sera minimaliste et peau protégée et toute douce avec le lait solaire Douceur Garancia sur les bras et le décolleté. Texture qui ne colle pas, glow maîtrisé, confort max.... Bref : prête à sortir même sous 38° ☀️🔥
Et pour vous c'est quoi le duo du moment ?
Bonne journée à toutes, protégez‑vous et hydratez‑vous 💛💧
Et pensez à vos proches isolés.



Hello les filles,
Premier jour de l’été, soleil au rendez-vous, chaleur qui s’installe… et peau qui réclame un peu d’amour ! 💛
le Lait Solaire SPF50+ à l’huile d’abricot bio pour protéger et hydrater ma peau sensible, tous les ans je rachète ce produit car il convient parfaitement à ma peau.
Même sans séance bronzage, n’oubliez pas : les UV sont là dès que l’on met le nez dehors ! 😎 Alors on boit de l’eau, on protège sa peau et on profite des beaux jours avec éclat.


Coucou les filles 🤗
Je voulais vous présenter mon produit préféré pour cette été : l'huile scintillante pour le corps de Rituals dans le Ritual of Karma ma senteur favorite ! 🩵☀️✨
Elle laisse la peau hydratée (non grasse), glowy et pleine de paillettes. J'aime l'appliquer sur les épaules et le buste. Son effet est encore plus jolie sur une peau qui a pris le soleil ☀️✨
J'ajoute par dessus pour avoir plus d'intensité la brume parfumée 🩵 de la même gamme reçu dans la box de mai 🤗



Coucou les filles 🤗
Voilà mon petit tour de produits corps terminés 🧴
🌸 Lotion en mousse pour le corps Ritual of Sakura de Rituals
-> Il s'agit d'une mousse qui se transforme en huile une fois étalée sur la peau après la douche. La texture est très agréable et j'ai trouvé ça assez ludique ! Par contre le flacon n'a pas duré bien longtemps en 3-4 utilisations il était vide. Donc pas très économique. L'odeur est fidèle à la marque, pas ma préférée mais j'ai bien aimé et surtout elle était efficace dans son rôle d'hydratation, mais pour l'hiver avec ma peau sèche il me faut quelque chose d'encore plus hydratant, mais pour le printemps/été il est bien.
💦 Crème lavante relipidante Lipikar anti grattage AP+ de la Roche-Posay
-> Sans odeur particulière il s'agit d'une crème lavante assez efficace car elle laisse la peau douce et hydratée après la douche. Je la trouve suffisante pour les personnes qui n'ont pas une peau atopique. Par contre une hydratation en plus après est la bienvenue pour renforcer la barrière cutanée pour les peaux très sèches. J'aime l'utiliser quand je lave mes enfants en dehors de la maison (mais je rajoute toujours un hydratant après bien évidemment).
😅 Soin nourrissant réparateur Filaderme émulsion de Embryolisse
-> Bon et bien pour moi ça été un vrai flop 😅 J'ai vraiment vraiment essayé de le tester plusieurs fois, mais j'ai finalement dû le jeter parce que je n'y arrivais pas... La texture me plaisait assez car elle était assez épaisse pour une bonne hydratation pendant l'hiver, mais finalement très difficile à faire pénétrer. Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est l'odeur 🤢 pourtant j'aime les parfums assez neutres mais alors là impossible à respirer 😅 pourtant il ne semblait pas périmé 🤔
C'est bien la première fois que ça m'arrive et honnêtement je ne préfère pas renouveler l'expérience, pourtant j'aime beaucoup cette marque, mais là ce produit n'est pas passé...
Connaissez-vous ces produits ? 🤗



Hello les filles,
Il y a des accessoires qu’on aime… et puis il y a ceux qui ne nous quittent plus. ✨🌸
Le sac fleuri Season Paper x Blissim fait clairement partie de la deuxième catégorie. Avec son imprimé délicat et son format parfait, il m’accompagne partout depuis que je l’ai reçu.
Cet été, il glissera naturellement dans ma valise et me suivra dans toutes mes escapades : plage, balades, découvertes et moments de détente au soleil. ☀️
J’aime les pièces qui allient beauté et praticité, et celui-ci apporte une touche de poésie à chaque tenue.



💚💦La gelée fraîcheur boost, jambes légères 💦💚 Comme à mes habitudes, le produit a été mis au frigo pour un effet frais immédiat.
Wahou 🤩🥰 c’est une pépite les filles !!! Le produit est facile d’utilisation, p’tite pression et la gelée coule, une bonne dosse suffit à appliquer sur les jambes, en massant avec les mouvements circulaires. Et là, dès l’application l’effet fraîcheur est immédiat 💦💚 Non collante, non grasse, juste re fraîchissante !!!
J’adore 💚💦💚 WAHOU 😍



hello les filles,
J’adore découvrir des marques qui allient design, praticité et engagement pour la planète.
Ici, deux produits de la marque Bini, une marque française qui propose des alternatives réutilisables pour réduire les déchets du quotidien tout en apportant une touche de couleur à nos journées.
💛 Cet étui contient des couverts réutilisables et des baguettes, parfaits pour les repas à emporter. Je l’ai reçu dans l’édition limitée Margot YMF x Blissim.(il y a très longtemps)
💚 Ce joli mug isotherme, reçu dans l’édition limitée Banana Moon x Blissim, permet de conserver les boissons chaudes ou froides pendant plusieurs heures. Son format est idéal pour les déplacements ou les pauses café.
Au-delà de leur côté pratique, j’aime beaucoup leurs couleurs vitaminées et leur design minimaliste qui s’intègrent facilement dans un mode de vie plus responsable.

