

Regardez qui j’ai enfin récupéré hier soir !!! Pour la petite histoire, le colis a été livré dans un mauvais point relais. Le hasard a fait que ce point relais était sur le chemin de ma sortie d’hier. Du coup, je suis passée le récupérer en y allant (après avoir râlée au téléphone avec Mondial Relais évidemment). Je voulais aussi mettre le doigt sur le mauvais emballage que j’ai oublié de filmer. Le carton était mal fermé avec du scotch qui ne tenait pas ni le carton ni le bordereau collé dessus. Le colis est, par je ne sais quel miracle, entier mais les cartons des produits sont bien endommagés. Bref, je suis contente de cette EL (sauf des pastilles) et des produits supplémentaires dont 3 cadeaux. J’ai hate de tout tester, surtout le déo la rosée, la lotion Nuxe et le blush