

Commandée mardi reçue aujourd’hui malgré le jour férié. Quelle rapidité comparé à la précédente. Colis et emballage nickel (faut dire aussi quand c’est bien) et splendide Splendist (le jeu de mot est cadeau).
Commande complète (pour ceux qui ont vu mon post dans on papote, donc le mystère reste entier). Très contente des deux produits aléatoires, les couleurs et le parfum me conviennent. Je vais enfin tester les fards à paupières de chez Natasha Denona (ses palettes sont hors de prix). La grande question maintenant c’est « où vais-je ranger tout ça ? ».
J’ai gonflé un peu la commande avec des trucs en plus, dont la gamme de parfum de chez Juliette has a gun que je me languis de tester. Je suis contente des cadeaux également. Le blush fait très quali.
Bon samedi les gens ! 🫶🏼