/ J'ai longuement hésité mais j'ai finalement passé commande
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
17/05/26-20:32(édité le 17/05/26-20:49)
J'ai longuement hésité mais j'ai finalement passé commande

J'ai longuement hésité mais j'ai finalement passé commande de la Splendist de l'été ☀️😍😇 Le sac éponge me plaît trop et les produits sont de très bonne qualité 👌🏻 J'espère recevoir la palette maquillage Nude 🤞🏻 Avec, et pour éviter les frais de port, j'ai pris le dissolvant Manucurist dont j'ai besoin. Bonne nuit 🌃 à toutes !

SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
Continuez d'explorer la communauté !