

J'ai profité des Blissim Days ! Et notamment des promos sur la marque La Chênaie: mes 2 produits chouchous et favoris 😍😍 à ce prix, difficile de résister. Quelques cadeaux dont la box de Mars. Je n'avais pas reçu la crème Butter be kind et le sérum Diabolique tomate est top. Ça compensera le mascara de l'enfer 😇🤣 Bon après-midi à toutes 🤗