

Je l'ai reçue jeudi mais je n'avais pas le temps de la déballer correctement ! Voici la Splendist Été pour laquelle j'ai fini par craquer moi aussi 😀
J'aime beaucoup les déclinaisons de bleu pour le sac, l'éventail et le paréo. Mention spéciale pour la matière éponge du sac. J'aime beaucoup et cela me rappelle mon enfance 💙🩵
J'ai reçu le gel douche Wild senteur mangue. Ne connaissaissant pas du tout, toute senteur m'aurait convenu ! Et la palette Natasha Denona est en version Nude, ce qui me convient mieux. Cela dit je partage cette Splendist avec une amie et c'est finalement elle qui la récupère 😅 ça permet d'alléger les frais car j'exagère un peu en ce moment et elle ne l'aurait pas achetée sinon.
Je vais garder le sac et le paréo, le gel douche et la crème Krème, ainsi que la brume Curél, le stick Respire et les boucles 😊
Je vous souhaite un très beau week-end de Pentecôte ☀️