

La seule chose qui pouvait me faire sortir par 35 degrés, c’était l’arrivée de ma commande. Jy suis donc allée (et j’ai failli mourrir). Colis endommagé et mal fermé, et j’ai envie de dire que ça arrive bcp trop souvent. Le scotch utilisé ne tient pas. Heureusement, commande complète. Produits jetés en vrac dans le carton. À droite les produits achetés, à gauche les cadeaux. Je peux déjà vous dire que le parfum Solinotes est à tomber, que l’odeur du gommage à la fraise me fait saliver, que l’odeur du shampoing est sublime et que le gloss est trop joli.