



Coucou les filles 🤗
Ça fait un looonnnng moment que je voulais vous partager mon avant/après de l'huile à lèvres Clarins qu'on avait eu dans la box de Septembre 2025, mais bon vaut mieux tard que jamais 🤣
J'avais fait le choix de la teinte 04 la rose et j'en suis très contente !!
J'aime sa texture non collante qui hydrate vraiment bien les lèvres et les laisse toutes douces 💋
Son odeur est assez fruitée j'aime bien, même si au début je la trouve assez forte mais elle s'adoucit au fur et à mesure.
L'effet glossy fini par s'estomper ce qui est normal, donc on en rapplique. Par contre la couleur qu'elle laisse sur les lèvres est vraiment jolie et fait naturelle j'aime beaucoup parce que lèvres restent tout de même souples et sans gerçures.
Et vous vous l'avez aimé comment ? 🤗

Hello les filles,
Quelques touches de ce blush rosé sur les joues et les lèvres suffisent à apporter instantanément fraîcheur, éclat et effet bonne mine.
J’adore cette teinte rosée qui réveille le teint tout en restant naturelle. Le résultat est lumineux, frais et délicat, comme si j’avais passé une belle journée au grand air.
✨ Ce que j’aime : • Un effet bonne mine immédiat • Une couleur fraîche et naturelle • Une application facile en quelques secondes • Un joli rendu aussi bien sur les joues que sur les lèvres
C’est clairement mon coup de cœur. C’est un produit que l’on glisse dans son sac et qui ne nous quitte plus. 💕





Vous avez été des milliers (à peu de choses près) à me demander mon avis sur ce blush.
Comme vos désirs sont des ordres, je me suis exécutée fissa.
Pour un meilleur rendu, j’ai mis sur mon teint la cc red correct d’erborian, avant la douche et la skincare donc ne faite pas attention au teint… il est immonde. C’était surtout pour unifier et avoir un meilleur rendu.
Donc, format sympa en stick. Attention, comme c’est un stick et que le produit n’est pas très gras, ça peut déplacer ce qu’il y a en dessous. A travailler donc en prélevant le produit au pinceau si besoin. Moi je l’ai mis directement mis sur la joue, puis estompé au pinceau. Plus facile et homogène qu’au doigt.
La couleur est très jolie, et pas du tout trop foncée même (et surtout) pour les peaux claires. Cette couleur n’est pas plus foncée que le coral, mais plus vibrantes. Il s’estompe surper bien, se fond très bien à la peau. Ne sèche pas (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est aussi confortable sur les lèvres), du coup à poudrer obligatoirement. Sinon, il laisse un effet collant. Le poudrer va enlever se finit pas très agréable et en plus ça va le fixer et éviter qu’il migre. Il est pigmenté mais pas trop non plus, et c’est très bien. Les blush trop pigmentés sont un calvaire à utiliser. Il ne fait pas de tâche.
Je finirai en disant que j’aime aussi bcp la couleur sur les lèvres et qu’il soit confortable (avec les inconvénients que cela apporte).
Photo 1 : juste avec la cc crème. Photo 2 : avec blush joues et lèvres. Photo 3 : après avoir poudré. Photo 4 : produit



Faut que je vous parle d’un produit que je rachète depuis des années maintenant. Mon petit chouchou lèvres, celui que tout le monde devrait avoir dans son sac. Lèvres pulpées, glossy, brillantes, avec cet effet lèvre mouillée que j’adore… Franchement, l’embellisseur lèvres Clarins, c’est un super produit comme leur huile pour les lèvres d'ailleurs.
Je l’utilise depuis des années : je l’achète, je le rachète, et j’ai toujours le format mini dans mon sac à main (trop pratique). Il existe en plusieurs coloris, mais moi… je reviens toujours au même : mon petit préféré que j’appelle rose bonbon 😂 La teinte 21, c’est ma valeur sûre. Apparemment, on peut même le mettre sur les joues pour un effet glowy… Mais perso, je ne le fais jamais. Moi, c’est sur les lèvres, point.
Mes lèvres sont toutes douces avec, et j’adore son odeur un peu sucrée qui donne envie d’en remettre encore et encore. Et quand je fais un maquillage froid un peu chargé sur les yeux, j’aime le ressortir : il équilibre tout, il apporte la touche glossy parfaite sans en faire trop. Confort, brillance, effet repulpant… c’est clairement un de mes produits lèvres préférés.
Et si vous pouvez le tester ou si vous le connaissez déjà, pensez à moi et venez me dire ce que vous en pensez — je veux tout savoir.



Un vrai plaisir à utiliser au quotidien! Sa fragrance est divine. Je vous le recommande avec plaisir.



En partie uniquement. La palette de nude est une palette chaude. Je n’ai utilisé que le fard clair irisé pour le milieu. Mais le principe est le même si vous voulez utiliser celle-ci et rien que celle-ci. Des bisous les gens et bonne soirée 🫶🏼. (Je vais à une soirée blind test dont le thème est cinéma… pas sûre d’être d’une grande aide)