/ Reception de ma commande. Je suis trooooop contente đŸ€©đŸ€©đŸ€©
Validé par la B.Team
Margotchka
COMÈTE
16/05/26-10:50
Reception de ma commande. Je suis trooooop contente đŸ€©đŸ€©đŸ€©

Reception de ma commande. Je suis trooooop contente đŸ€©đŸ€©đŸ€© Je pense que j’ai Ă©tĂ© lĂ  premiĂšre Ă  passer la commande đŸ€­ tellement je la voulais cette splendist d’étĂ© đŸ©”đŸ’™đŸ©” JÂŽai fait ma commande mardi, Ă  11h28 et elle est arrivĂ©e ce matin, samedi ! Rho la la đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ„°đŸ„°đŸ„°

  • les petits achats, pour eviter les FDP
SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
Continuez d'explorer la communauté !