/ Reçu ce jour là belle splendist été Elle est juste top,
Validé par la B.Team
Mag (chojigirl)
COMÈTE
16/05/26-14:03
Reçu ce jour là belle splendist été  Elle est juste top,

Reçu ce jour là belle splendist été Elle est juste top, j'adore 🩵

Côté accessoires, j'aime tout, sauf les boucles d'oreilles (trop grosses pour moi et pas mon style)

Côte produit, tout me plaît, j'aurai juste voulu avoir la chance de tomber sur la palette avec les teintes plus claires. J'ai reçu la version bronze et pour le savon Wild, J'ai eu La version cherry blossom (Qui sent Très bon. Toutes les versions m'auraient plus avec préférence pour mango Mais Ravie quand même. Et le contenant est super joli)

Et les parfums des produits, un delice : cerise avec Wild, le keune cheveux, le stick Respire, la crème Krème 😋😋 (j'aime moins le parfum du spray biarritz et le curél n'a pas d'odeur)

Rien à dire, cette splendist est topissime. Belle réussite 🥰

SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
SPLENDIST ÉTÉ 2026 FR
Continuez d'explorer la communauté !