

Voici la deuxiĂšme partie de ma commande đ€
Avant de commander la premiĂšre partie j'ai pris le risque d'attendre la sortie de cette Ă©dition limitĂ©e bĂ©bĂ© en collab avec Margot YMF. Et honnĂȘtement je ne regrette pas du tout parce que directement aprĂšs sa sortie je l'ai prise.
Ayant 2 petits en bas Ăąge (bientĂŽt 3 ans et 18mois) ce sont des EL que j'attends avec beaucoup d'impatience parce qu'il y a toujours des produits utiles que j'utilise quotidiennement !
DĂ©jĂ la beautĂ© du sac đ€© le petit bavoir, j'en met toujours encore Ă mon petit garçon, car il bave pas mal et met encore beaucoup de chose Ă la bouche donc bien utile.
Les lunettes de soleil couleur moutarde, trÚs qualitatives, avec son petit pochon et élastique prévu si bébé les enlÚves. Elles iront parfaitement à mon garçon de 18 mois.
L'eau nettoyante, le gel douche klorane, la crÚme hydratante, les gouttes de vitamines D (indispensables pour les bébés/enfants), la crÚme pour le change et le stick solaire sont vraiment mes indispensables de chaque jour !! Ce qui est bien c'est que je peux tester de nouvelles marques. Le gel douche klorane fait partie de mes chouchou pour les enfants (toute la gamme est d'ailleurs géniale).
La compote sera trĂšs vite plus de ce monde đ€Ł
Pour le biberon et les cartes Ă©tapes cela pourra faire un petit cadeau pour une copine qui en aura besoin âšđ
đ Et pour finir, avec cette commande j'ai pu ajouter le code "WOW" qui m'a permis de revevoir une box de mars, ce n'est pas ma prĂ©fĂ©rĂ©e mais je suis quand mĂȘme contente.
L'équipe a glissée un petit sachet de thé de pandatea, ce que j'apprécie bien puisqu'il n'y a plus possibilité de cocher la case "petite attention" !
D'ailleurs je n'ai pas utilisé mes points parce que rien ne m'interessais bien à ce moment-là .
VoilĂ voilĂ đ€