/ Futures mamans

Futures mamans

Poster sur la communauté
SjoyFoxV
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
19/06/26-10:28
Validé par la B.Team
Voici la **deuxième partie** de ma commande 🤗   Avant de

Voici la deuxième partie de ma commande 🤗

Avant de commander la première partie j'ai pris le risque d'attendre la sortie de cette édition limitée bébé en collab avec Margot YMF. Et honnêtement je ne regrette pas du tout parce que directement après sa sortie je l'ai prise.

Ayant 2 petits en bas âge (bientôt 3 ans et 18mois) ce sont des EL que j'attends avec beaucoup d'impatience parce qu'il y a toujours des produits utiles que j'utilise quotidiennement !

Déjà la beauté du sac 🤩 le petit bavoir, j'en met toujours encore à mon petit garçon, car il bave pas mal et met encore beaucoup de chose à la bouche donc bien utile.

Les lunettes de soleil couleur moutarde, très qualitatives, avec son petit pochon et élastique prévu si bébé les enlèves. Elles iront parfaitement à mon garçon de 18 mois.

L'eau nettoyante, le gel douche klorane, la crème hydratante, les gouttes de vitamines D (indispensables pour les bébés/enfants), la crème pour le change et le stick solaire sont vraiment mes indispensables de chaque jour !! Ce qui est bien c'est que je peux tester de nouvelles marques. Le gel douche klorane fait partie de mes chouchou pour les enfants (toute la gamme est d'ailleurs géniale).

La compote sera très vite plus de ce monde 🤣

Pour le biberon et les cartes étapes cela pourra faire un petit cadeau pour une copine qui en aura besoin ✨😁

🎁 Et pour finir, avec cette commande j'ai pu ajouter le code "WOW" qui m'a permis de revevoir une box de mars, ce n'est pas ma préférée mais je suis quand même contente.

L'équipe a glissée un petit sachet de thé de pandatea, ce que j'apprécie bien puisqu'il n'y a plus possibilité de cocher la case "petite attention" !

D'ailleurs je n'ai pas utilisé mes points parce que rien ne m'interessais bien à ce moment-là.

Voilà voilà 🤗

SjoyFoxV
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
18/06/26-21:54
Je l'ai reçu hier !! Mais le colis était si grand !! Les

Je l'ai reçu hier !! Mais le colis était si grand !! Les boites remplissaient que la moitié de ce gros carton c'est la première fois que ça m'arrive 🤔

J'ai pu vérifié rapidement et pas de casse donc bonne nouvelle !! Le détail arrivera demain 🤗 trooop hâte !!!

Mathilde
STAR DE LA GALAXIE
09/06/26-22:59

Une eau nettoyante douce, sans rinçage, formulée pour la peau fragile des bébés et des enfants. Elle nettoie efficacement le visage, le corps et le siège, tout en respectant le film hydrolipidique encore immature des tout‑petits. Sa formule à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et son aloe vera bio en font un soin apaisant, hydratant et non irritant.

🌿 Actifs principaux

Aloe vera bio — hydrate, apaise, protège la peau sensible. Glycérine végétale — maintient l’hydratation et adoucit. Allantoïne — calme les irritations et favorise la réparation cutanée.

✨ Résultats

Peau propre, douce, hydratée. Sensation de fraîcheur. Parfum délicat à la fleur d’oranger (léger et non entêtant) .Ne colle pas, ne laisse pas de film gras

💧 Utilisation

Appliquer sur un coton ou une lingette lavable. Nettoyer le visage, le corps ou le siège .Sans rinçage. Idéal pour les changes, les petites retouches dans la journée ou le débarbouillage.

🌍 Engagements

98 % d’origine naturelle. Flacon 100 % recyclé et recyclable .Fabriqué en France .Vegan . Formule douce, adaptée à un usage quotidien

Mon fils l'utilise depuis un bon boud de temps et l'aime beaucoup . En auriez vous d'autres à me proposez ?

La Rosée – Mon Petit – Eau Nettoyante à l’Aloe Vera Bio
Rania
ÉTINCELLE
12/04/26-17:09
Les fans de Blissim, j’ai besoin de vous 😍 Dis-moi ton avis en quelques clics 👇✨
Cliquez sur une réponse pour voter
Qu’est-ce que tu aimes le plus dans la box Blissim ?
31votes
Découvrir de nouvelles marques 💄
Recevoir tes produits préférés ⭐
Silly
ÉTINCELLE
a partagé une routine sur dans 🎀 Routines beauté
25/03/26-22:58
Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Ta peau a changé pendant la grossesse ?
10votes
Oui complètement !
Un peu
Pas du tout !
Voter
Duo mousse aérienne nettoyante
Le sérum éclat anti-taches prodigieuse Hyalu boost
Le gel-crème éclat lissant prodigieuse Hyalu boost
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Avec la grossesse, ma peau a changé… plus sensible, parfois plus sèche, parfois imprévisible. Alors pour ce printemps, j’ai simplifié au maximum ma routine avec des produits doux et sûrs 🫶🏼 J’ai choisi 3 essentiels (dispo sur Blissim) : ✨ Un nettoyant doux pour respecter ma peau sans l’agresser ✨ Un sérum hydratant & éclat pour garder une peau fraîche et lumineuse ✨ Une crème SPF pour protéger ma peau (encore plus importante pendant la grossesse ☀️) Je privilégie des compositions clean et des textures légères, parce que ma peau (et mon corps) mérite le meilleur pendant cette période 🤍 Résultat : une routine rapide, rassurante et adaptée à ma nouvelle peau de future maman
My skinny It blog
PAILLETTE
17/10/25-03:27
Hello girls ! Maman d’un petit bébé (qui continue l’allaitement) j’avais revu complètement ma routine beauty avant l’accouchement… je cherche des recommandations de produits de beauté pour cet hiver, pour essayer de me chouchouter mais avec des compo ++ en terme de qualité (dites moi s’il y a des soins sympas à tester, nouveautés ou vos petits préférés). Merci d’avance ! ☺️
Cliquez sur une réponse pour voter
Vous faites attention aux produits que vous utilisez ?
16votes
Oui
Non
Asma
ÉTINCELLE
31/07/25-08:57
💕 Ma bulle beauté continue (spoiler : mascara & lèvres naturelles à venir 😍) Coucou la commu 🌸 Suite à ma petite routine ultra simple partagée récemment (merci pour vos retours trop adorables 🥰), j’avais envie d’aller un peu plus loin avec vous… parce qu’on sait que même avec peu de temps, on a toutes ce petit geste qui booste la confiance ✨ Alors très bientôt, je vous parlerai de mon combo coup de cœur : un mascara au rendu naturel et un rouge à lèvres discret mais lumineux, parfaits pour le quotidien… et à petit prix 💄👀 Parce qu’en vrai, entre deux biberons et une journée bien remplie, un regard réveillé + une bouche colorée = ça change tout 😄 👉 Restez connectées, je vous montre ça bientôt !