/ 👯‍♀️ On papote ?

👯‍♀️ On papote ?

Un espace convivial pour discuter de tout et de rien, faire connaissance et créer des liens avec les autres membres de la communauté.
Bons plans, anecdotes, vie quotidienne (sport, santé, recettes….), on échange ici ! 🫂

Commencez à écrire ici
Les plus récents
Filtrer
Ines.cxw
LUCIOLE
07/05/26-08:53
Bonjour à toutes et à tous !!! Je suis nouvelle dans la communauté, enchantée ! J’ai hâte de découvrir vos conseils beauté, vos coups de cœur et vos astuces, mais aussi de partager les miens avec vous.
Armelle
COMÈTE
07/05/26-06:37
Après la visite chez le dentiste, il fallait qu'on aille à la para pharmacie pour des têtes de brosse à dents my variations ( d'ailleurs c'est une brosse à dent que je ne peux que conseiller) j'ai fini mes achats avec d'autres produits que je voulais tester et non présent sur le shop comme le double nettoyage cerave, crème solaire la roche Posay mais pour peau mixte car ma zone T a tendance à briller, ma peau n'est pas sujecte aux imperfections mais si je met des crème trop riches ça ne va pas, et une eau micellaire pour le matin quand je travaille car je me lève déjà super tôt alors 10 mn au lit en plus c'est précieux
Commande para pharmacie
Lagercath
PAILLETTE
06/05/26-21:55
Coucou les Blissgirls, je souhaitais partager mon petit plaisir du mois que j’ai pu découvrir grâce à une merveilleuse et très sympathique Blissgirl @DoDo Je vous conseille à 💯 % son site de vente sole.iabijoux sur Instagram. J’ai reçu mon colis rapidement avec des petites attentions à l’intérieur 🤗 Je vous mets en photo ces petites pépites donc n’hésitez pas 😉 Et il y en a plein d’autres à découvrir sur le site !! Allez jeter un œil 👀 car c’est bientôt la fête des mères également 🥰
Coucou les Blissgirls, je souhaitais partager mon petit
Demandeamaman_
PAILLETTE
06/05/26-20:59
Hello les filles, pour passer au niveau suivant il me manque quelques abonnés, seriez vous d'accord de vous abonner à mon profil ( je rend bien sûr 😊 ) merci d’avance 😘
Glitterofdream
ÉTOILE
06/05/26-19:59
Âmes sensibles s’abstenir ! Mon chat a décidé de modifier légèrement ma skincare du soir en participant activement à base de croquettes non mâchées !
Cliquez sur une réponse pour voter
Que faire ?
18votes
Ramener le chat à la spa 🐈
Mettre le chat et le bandeau à la machine à laver 🧼
Obliger le chat à porter le bandeau pendant une semaine 👑
Skincare du soir
Eva (Shly)
COMÈTE
06/05/26-14:46
Passage à la grande parapharmacie pour acheter une crème dépilatoire à ma fille. Comme elle a les ongles des mains tous striés et tous moches depuis un brave moment, je lui ai pris pour tester le masque SOS de Manucurist (0,75€ de moins que chez Blissim). Le connaissez-vous ? Là-bas, ils m’ont conseillé de lui donner un peu de Zinc le soir aussi. J’ai repris du magnésium pour moi également. Zou. Là-bas, les conseillères essaient toujours de vous vendre la moitié du magasin, ça me saoûle un peu.. surtout que je les vois venir à 3 km, comme j’ai bossé dans la vente. C’est insupportable !😖 Surtout à la question: « avez-vous une crème hydratante pour le visage ? ». Bon là, j’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire, vu mon stock. J’en ai profité pour prendre des petites choses en plus évidemment…🤭hum: -un gant et une mousse auto bronzante Bondi Sands (tous les 2 en rupture sur Blissim): 1,86€ de + que chez Blissim -brume Solinotes Matcha: pas en vente chez Blissim 🥹 -shampooing croissance Klorane 400 ml: il était en rupture sur le site ce week-end quand j’ai voulu passer une commande..): 6,44 € de moins que chez Blissim, une bonne différence pour le coup, c’est même moins que le prix du 200 ml. 🧐 Et je me suis arrêtée là, car les prix sont oufs…j’ai failli m’étouffer plusieurs fois, quand on connaît à combien on peut les avoir avec les supers promos de Blissim ou ailleurs. Heureusement j’ai eu quelques échantillons..
Achats du jour…
BlankUser
06/05/26-09:28
Hello ! Savez-vous s'il y aura un time to choose pour la box de juin ? et quand ? merci 🌸
Emmyeme🌷
STAR DE LA GALAXIE
06/05/26-08:37