/ 👯‍♀️ On papote ?

👯‍♀️ On papote ?

Un espace convivial pour discuter de tout et de rien, faire connaissance et créer des liens avec les autres membres de la communauté.
Bons plans, anecdotes, vie quotidienne (sport, santé, recettes….), on échange ici ! 🫂

Commencez à écrire ici
Les plus récents
Filtrer
Popcorn
ÉTINCELLE
13/05/26-14:03(édité le 13/05/26-14:04)
Coucou tout le monde l heure est au choix pour ma box de juin le qu’elle avez vous choisir ?
Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle blush avez-vous choisi
28votes
Berry
Pêche
PEnnyLane
PAILLETTE
13/05/26-13:52
Hello tout le monde ! La fête des pères approchant, je commence à me pencher sur ce qui ferait plaisir à mon homme... et il faut que ce soit orienté SPORT. A part le roll on à l’arnica de Weleda Sport, je ne trouve pas grand chose... si vous aviez des idées (sur et hors site du coup) Merci beaucoup 😘
Sab67 💄✨
ÉTOILE
13/05/26-11:53
Ludivine
PAILLETTE
13/05/26-11:36
Hello Les blissimiste choix produit mois de juin effectuer nous avons le choix entre 2 jolis blues, un style framboise et un style pêche lequel avez-vous choisi pour moi, ce sera le style pêche.
Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Lequel avait vous choisi
22votes
Framboises
Pêche 🍑
Voter
Choix box de juin
Sab67 💄✨
ÉTOILE
13/05/26-08:40
To choose !!!! Vous avez choisi quoi ?
Cliquez sur une réponse pour voter
Mon choix est :
25votes
Le blush corail
Le blush berry
Les deux !
It’s tiiiiiiime
Karo🩷
COMÈTE
13/05/26-08:35
Le time to choose est en ligne... qu'allez vous choisir?? 🤗
Time to choose
Simplement_emmanuelle
ÉTOILE
13/05/26-05:28
Mon mari part en formation une semaine Avec le handicap de Simon et ma pathologie (AVF) Je ne peux être aussi longtemps seule. Donc je pars avec mes enfants chez mes parents. Et on en a profité pour laisser notre maison à notre artisans (et ami) pour faire des travaux. J'ai hâte d'être avec mes parents. Passer du temps avec eux. Je suis très proche de maman. On s'appelle toute les semaines au minimum. Mes parents sont très proches de nous : mon mari n'a plus de parents, ils sont très présent pour nos enfants, ... Mais retourner chez mes parents et redevenir le temps d'une semaine la fille de maman (ses règles, son quotidien, sa manière de vivre, son rythme, ...) me fait un peu peur. Car on vit pas pareil. Ex: elle veut faire tous les repas, alors que je suis à présent adulte et maman. Et, que je cuisine chez moi. Mais non, c'est elle qui cuisine et moi "pas touche" à la cuisine 😁. J'ai hâte et j'ai "peur"
Cliquez sur une réponse pour voter
Qui retourne parfois sur une "longue" période chez ses parents
13votes
Moi et j'adore
Malheureusement je n'ai plus mes parents ...
4 jours pas plus. Je les aime mais +de 4 jours on se dispute
Eva (Shly)
COMÈTE
12/05/26-17:13
On continue de se battre !
12 Mai: Journée mondiale Fibromyalgie