/ Produits routine corps, cheveux et visage terminés
Sab67 💄✨
ÉTOILE
20/05/26-11:19

Produits routine corps, cheveux et visage terminés

Produits routine corps, cheveux et visage terminés
Sérum Diabolique Tomate
Sérum Diabolique Tomate
Gel douche monoï & tiaré
Gel douche monoï & tiaré
Christophe Robin - Shampooing scrub lavant purifiant au sel marin 250 ml
Christophe Robin - Shampooing scrub lavant purifiant au sel marin 250 ml
Garancia - Soin de nuit anti-âge Mystérieuses Mille et Une Nuits
Garancia - Soin de nuit anti-âge Mystérieuses Mille et Une Nuits
Lotion Eau Précieuse purifiante peaux à tendance acnéique
Lotion Eau Précieuse purifiante peaux à tendance acnéique
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Enfin on liquide les stocks et on fait de la place. 🚿 Deux mousses de douche de chez rituals. La classique Sakura qu’on ne présente plus. Je l’aime bien. Je ne l’achète jamais mais la reçoit régulièrement en cadeau en boutique. La Seshen, édition limitée si je ne raconte pas de bêtise. Bien aimée mais ce n’est pas un coup de cœur. Le gel douche Berdoues monoï et fleur de tiaré : une merveille olfactive. Je l’ai déjà racheté. 😽Le gel intime de chez Jessa (produit allemand de chez DM), mon indispensable depuis des années. 😶‍🌫️ Gelée lavante visage de chez Yooma. Je l’ai bien aimé. J’ai d’ailleurs entamé le deuxième tube. 👩🏻 Scrub purifiant de chez Christophe Robin. Très septique avant de l’utiliser. Je l’ai adoré et espère le racheter bientôt en grand format. Le fait d’avoir des « cailloux » dans les cheveux est un peu perturbant au début mais on s’y fait. Il est efficace et son odeur est à tomber. 💆🏻‍♀️ Eau précieuse que j’utilise régulièrement et que j’aime bcp. Un indispensable. Le sérum au bakuchiol (anti-âge et anti-imperfection). Efficace mais gras contrairement à ce qui est noté sur le flacon. À utiliser le soir pour moi. Le diabolique tomate que j’ai adoré. J’espère le racheter. Le sérum Avene restaurateur intense, j’ai bien aimé. Il m’a aidé à me débarrasser d’une cicatrice d’un ancien bouton de fièvre. Et le meilleur pour la fin : MA crème de nuit Garancia que j’ai plus qu’aimer. L’odeur, l’efficacité… tout. Seul bémol : pot trop petit.
Continuez d'explorer la communauté !