La Rosée - Concentré bonne mine à la carotte et à l'abricot bio
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Après une brumisation sur mon visage, je commence avec un sérum et en ce moment j’alterne entre le très frais Mixsoon à l’acide hyaluronique (calendrier de l’avent Blissim), je l’aime beaucoup car il ne colle pas et sèche vite. Et sinon j’utilise aussi le plus technique Super sérum (10) de Nuxe qui est une pure merveille (d’ailleurs je ne remercie pas @Valé de nous l’avoir conseillé pour mon portefeuille… !!🤣). Je poursuis avec le sérum yeux de la même gamme chez Nuxe. Les textures de ces 2 derniers produits me font fortement penser à mon sérum préféré d’Uriage, Âge absolu, pour celles qui connaissent on l’avait eu dans une EL et je vous en ai déjà parlé. Une fois la base anti-âge établie, place à l’hydratation avec, pour les yeux la crème contour Premier cru de Caudalie (son embout métal froid est très agréable) et pour le visage, la crème fermeté repulpante des Petits Prodiges que j’apprécie beaucoup et dans laquelle je mélange au choix quelques drops de Weleda ou quelques gouttes de Concentré bonne mine de La Rosée. Un bon coup d’éventail plus tard, je mets parfois quelques gouttes d’huile, comme le soir, pour sceller l’hydratation, ici le sérum illuminateur d’Andromée qui n’est que huile. Je suis plus dubitative sur ce soin, que je ne rachèterai pas. En toute fin de routine, la sacro sainte crème solaire, qu’il pleuve, neige, vente ou fasse beau... ici je termine la Centella de Mixsoon que j’apprécie énormément.