/ Un démaquillage rafraîchissant
Valé 💅✨
COMÈTE
27/05/26-22:04

Un démaquillage rafraîchissant

Un démaquillage rafraîchissant
Garancia - En deux coups de baguette
Garancia - En deux coups de baguette
Gel nettoyant rafraîchissant
Gel nettoyant rafraîchissant
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Le soir je démaquille ma peau avec la crème Garancia dont j’adore le parfum , la texture et l’efficacité ( bientôt fini , je vais utiliser un autre produit très prochainement) , puis je parfais le nettoyage avec le gel nettoyant de chez Weleda. Avec ces grosses chaleurs c’est un pure bonheur tant il apporte de la fraîcheur à la peau . Il est très doux avec sa composition d’aloe vera et d’hamamélis et très hydratant. Je ne le connaissais pas mais je pense qu’il va m’accompagner cet été tant il est agréable.
Continuez d'explorer la communauté !