Le soir je démaquille ma peau avec la crème Garancia dont j’adore le parfum , la texture et l’efficacité ( bientôt fini , je vais utiliser un autre produit très prochainement) , puis je parfais le nettoyage avec le gel nettoyant de chez Weleda. Avec ces grosses chaleurs c’est un pure bonheur tant il apporte de la fraîcheur à la peau . Il est très doux avec sa composition d’aloe vera et d’hamamélis et très hydratant. Je ne le connaissais pas mais je pense qu’il va m’accompagner cet été tant il est agréable.