J’utilise d’abord la gelée d’huile démaquillante sur tout le visage en insistant bien sûr les yeux et les lèvres pour bien les démaquiller et ensuite je parfais mon nettoyage du visage avec le gel nettoyant rafraîchissant de chez Weleda que j’adore . Pour l’huile de Centifolia c’est une découverte . La texture et le parfum sont très agréables mais je ne rachèterai pas car il y a d’autres huiles que je préfère à la gelée . Mais c’est un très bon produit qui fait très bien son job . C’est purement personnel 🤩