Hello les filles, avec les fortes chaleurs, ma peau a tendance à se déshydrater plus rapidement. J’utilise donc le gommage visage de la marque Avril pour éliminer en douceur les cellules mortes et retrouver un teint plus lumineux. Je complète ensuite avec les masques au collagène de Biodance, qui apportent une hydratation intense et aident ma peau à paraître plus souple, repulpée et confortable. Cette routine est idéale pour maintenir une peau fraîche et éclatante malgré la chaleur.