Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !

C est le soin contour des yeux et lèvres anti âge. Une texture fondante qui hydrate parfaitement, repulpe, réduit les poches et les cernes. En peu de temps, je constate une efficacité et un réel confort du contour des yeux. Un soin 2 en 1 complet que je rachèterai. Une superbe découverte.



Ça y est, je peux enfin voir ma sélection du mois de Mars et autant dire que j'aime énormément cette sélection là 😍

bonjour bonjour, je viens a l instant d aller chercher ma box blissim du mois de Mars et j en suis franchement ravie 😁. Déjà rien que le design de la box nous rappelle que dans quelques semaines nous serons au Printemps 💐🌞 et een plus de ca,la sélection est top !! j ai reçu :

J'ai reçu la box de Février x endro, version anti-âge. Quelle belle box! En cadeau, j'ai reçu une ancienne box, celle de septembre. Je suis ravie! Merci Blissim!!!

Vraiment ravie de l'avoir choisi. Visage, cheveux, maquillage, Vraiment complète. Parfait !!!!

Comme indiqué par Manon suite aux changements, je vous écris mon chouchou du mois dans le canal "box du mois" !
Parce que nous avons reçu une routine complète et que j'ai utilisé plusieurs produits à la fois, ce mois-ci j'ai 2 soins chouchous parce qu'ils se complètent vraiment bien 💜💜
De la box anti-âge, je retiens le sérum anti-âge et le contour yeux/lèvres pour leur effet tenseur presque immédiat qui m'a assez bluffée !
Le sérum anti-âge a une texture plutôt liquide, il pénètre bien la peau et lui apporte fraîcheur et réconfort. Son odeur est assez discrète. Le contour yeux et lèvres est facile d'application, il hydrate et soulage les poches sous le yeux. Son odeur est discrète également.
2 soins que je n'hésiterai pas à recommander et/ou acheter dans le futur 😊


voici un petit aperçu de la box de mars , j'ai choisi la gelée capillaire pour cheveux bouclés (sans savoir qu'il y avait une gelée capillaire dans la box ) le format du serum est extrêmement petit .sinon la sélection et sympa pas trop fan des crème poir le corps mais ça c'est un choix perso !



J'ai enfin déballé ma box de Mars ✨ le look de la box est très printanier, frais et lumineux ce mélange de bleu rose et jaune me met de bonne humeur ☀️
Mon choix : Le Zinc Power de Nuxe. Ma zone T lui dit déjà merci j’espère que ça va matifier tout ça !
Ma curiosité c'est la gelée capillaire Marc Grays. Moi qui suis accro aux soins cheveux, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Alerte bonbon pour la crème Butter Be Kind. L'odeur je la trouve dingue. Si je ne me mange pas la main d'ici demain, c'est un miracle 😅. J'espère que l'odeur reste bien sur la peau 🥰
La valeur sûre pour ma peau qui tolère super bien les produits de la marque Garancia , j’ai hâte de voir l'effet des micro-perles sur mon teint.
Le combo magique, Le Booster de Cils de chez Huygens. Pour celles qui comme moi n'ont pas été gâtées par la nature côté cils fournis, c'est le Graal! En plus il est teinté noir donc ça fait soin ET mascara. Le 2-en-1 des matins pressés ça me plaît 😁.
Bon je file tester tout ça 😊 En attendant dites-moi quel produit vous intrigue le plus dans cette box de mars ?

