Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !
La box de mars sent le printemps 🌼💐 Contente de découvrir de nouvelles marques , juste un peu déçue du sérum Garancia qui est tout petit !


En ce 1er mars, voici ma box ! (bonne fête aux grands-mères d'ailleurs)
Ce mois-ci j´ai opté pour le blush liquide de Benefit, et j´aime beaucoup la teinte naturelle ainsi que sa pigmentation. J´etais ravie de retrouver une nouveauté Huygens dans ma box, c´est toujours un plaisir et pour ma part ca faisait longtemps que je n´avais pas reçue de mascara ! Pour le sérum j´attends de le finir avant d´en dire quoi que ce soit car je suis l´une des rares à ne pas avoir été conquise par la crème de la même gamme La crème mains et corps ainsi que le masque, ce sont également des découvertes donc j´ai hâte de voir avec le temps ce que j´en pense mais également ce que vous en pensez !
Bon week-end a toutes ! ⛅️

Je n’ai toujours pas reçu ma box de février mais celle de Mars est arrivée hier!! Je suis contente de ma sélection 😊 J’ai reçu :
💐 une gelée capillaire de la marque Marc Grays: je ne connais pas cette marque, à tester! 💐 une crème pour le corps de la marque butter be kind : je ne connais pas non plus la marque, à tester! 💐 le fluide matifiant réducteur de pores de Nuxe: mon choix du mois! 💐 le sérum diabolique tomate: j’adore la version crème de la gamme donc contente de pouvoir tester le sérum avec un format pratique pour les voyages! 💐 le soin cils noir de Huygens: j’aime beaucoup cette marque, hâte de tester ce produit qui sort de l’ordinaire!
Une jolie box printanière avec des produits prometteurs, hâte de tester tout ça!

hello les blissimettes 🌼
je trouve que cette box de mars est vraiment la routine parfaite pour relancer ma peau et mes cheveux après l’hiver 🌸✨ Entre le glow du sérum, la protection solaire indispensable, l’hydratation pour les cheveux, la douceur pour le corps et le boost pour les cils… tout est pensé pour réveiller, booster et revitaliser en douceur 💛 Une sélection complète, efficace et pleine de fraîcheur qui me rebooste et me met direct dans l’ambiance du printemps ☀️🌷 Et vous pareille que moi ?

Les couleurs de la box** j'adore **car ça donne envie, puis à l'ouverture je reste sur ma faim.
Les plus: Sérum diabolique Garancia, agréablement surprise. Zinc power de Nuxe top!
**Moyen: ** Le blender (ça peut toujours servir)
Les moins: Butter be hind (crème pour les mains), je ne mets pas en doute les bienfaits de cette crème, mais pour le coup entre les box et le calendrier de l'avant j'en ai trop.
Le BOOSTER mascara bio, c'est pareil, j'en ai trop. Et je suis assez fan de celui Yves Rocher le métamorphose qui donne un volume top, et que j'ai en différentes couleurs (marron, bleu, noir)



*J'aime beaucoup cette jolie boîte aux couleurs printanières
mon choix : le fluide matifiant réducteur de pores ZINC POWER de NUXE💚
le sérum Diabolique tomate de Garancia (heu 😑je ne dirais rien sur le format de 5ml qui est un échantillon pour moi ! Bref )
un mascara soin Huygens ( je ne suis pas très emballée 🤔 mais bon, je vais tester ! )
une gelée capillaire de Marc Grays professional hair care (déjà essayé et c'est une cata !😞)
une crème corps et mains Dreamy creamy de Butter Be Kind
En résumé, honnêtement j'ai connu mieux 🤭


Hellooo ❤ Voici mon coup de coeur du mois, la crème solaire La Roche Posay, un format assez grand tout de même et pratique pour glisser dans son sac.
Et vous, vos chouchous ✨


