/ 📦 La box du mois

📦 La box du mois

Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !

Commencez à écrire ici
Les plus récents
Validé par la B.Team
Fred33
COMÈTE
26/02/26-16:35

C est le soin contour des yeux et lèvres anti âge. Une texture fondante qui hydrate parfaitement, repulpe, réduit les poches et les cernes. En peu de temps, je constate une efficacité et un réel confort du contour des yeux. Un soin 2 en 1 complet que je rachèterai. Une superbe découverte.

Mon chouchou de Février 😍
Soin contour yeux & lèvres anti-âge
Cindy
LUCIOLE
26/02/26-15:55

Ça y est, je peux enfin voir ma sélection du mois de Mars et autant dire que j'aime énormément cette sélection là 😍

Sélection de Mars
Elfy
ÉTINCELLE
26/02/26-15:17

bonjour bonjour, je viens a l instant d aller chercher ma box blissim du mois de Mars et j en suis franchement ravie 😁. Déjà rien que le design de la box nous rappelle que dans quelques semaines nous serons au Printemps 💐🌞 et een plus de ca,la sélection est top !! j ai reçu :

  • le blush benetint de Benefit que j ai choisi ( il me faisait trop envie 😁 )
  • un mascara noir huygens booster de cils ( une marque bio que j adore 😊😊 ) un serum diabolique tomate de Garancia ( j ai hate de tester )
  • une creme main et corps ( parfait vu que j ai fini celle de Novembre)
  • et une gelee capillaire au parfum de tarte au citron 🍋 ( moi qui essaie de prendre soin de mes cheveux longs, ca ne pouvait pas mieux tomber). j espère que cette noivelle box vous plaira autant qu a moi et je ferai un retour quand j aurais testé tout ca 💐🌞😁🍋. bonne journée à toutes
Box de Mars 💐
Laviedoree56
PAILLETTE
26/02/26-14:58

J'ai reçu la box de Février x endro, version anti-âge. Quelle belle box! En cadeau, j'ai reçu une ancienne box, celle de septembre. Je suis ravie! Merci Blissim!!!

La box de Février 2026
Veve2601
COMÈTE
26/02/26-13:55

Vraiment ravie de l'avoir choisi. Visage, cheveux, maquillage, Vraiment complète. Parfait !!!!

Ma multi marque
Validé par la B.Team
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
26/02/26-13:24

Comme indiqué par Manon suite aux changements, je vous écris mon chouchou du mois dans le canal "box du mois" !

Parce que nous avons reçu une routine complète et que j'ai utilisé plusieurs produits à la fois, ce mois-ci j'ai 2 soins chouchous parce qu'ils se complètent vraiment bien 💜💜

De la box anti-âge, je retiens le sérum anti-âge et le contour yeux/lèvres pour leur effet tenseur presque immédiat qui m'a assez bluffée !

Le sérum anti-âge a une texture plutôt liquide, il pénètre bien la peau et lui apporte fraîcheur et réconfort. Son odeur est assez discrète. Le contour yeux et lèvres est facile d'application, il hydrate et soulage les poches sous le yeux. Son odeur est discrète également.

2 soins que je n'hésiterai pas à recommander et/ou acheter dans le futur 😊

Mon chouchou de Février x2 !
Sérum liftant collagène anti-âge
Contour des yeux
Alis
COMÈTE
26/02/26-13:05

voici un petit aperçu de la box de mars , j'ai choisi la gelée capillaire pour cheveux bouclés (sans savoir qu'il y avait une gelée capillaire dans la box ) le format du serum est extrêmement petit .sinon la sélection et sympa pas trop fan des crème poir le corps mais ça c'est un choix perso !

Box de mars
Lolita
ÉTOILE
26/02/26-12:26

J'ai enfin déballé ma box de Mars ✨ le look de la box est très printanier, frais et lumineux ce mélange de bleu rose et jaune me met de bonne humeur ☀️

Mon choix : Le Zinc Power de Nuxe. Ma zone T lui dit déjà merci j’espère que ça va matifier tout ça !

Ma curiosité c'est la gelée capillaire Marc Grays. Moi qui suis accro aux soins cheveux, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Alerte bonbon pour la crème Butter Be Kind. L'odeur je la trouve dingue. Si je ne me mange pas la main d'ici demain, c'est un miracle 😅. J'espère que l'odeur reste bien sur la peau 🥰

La valeur sûre pour ma peau qui tolère super bien les produits de la marque Garancia , j’ai hâte de voir l'effet des micro-perles sur mon teint.

Le combo magique, Le Booster de Cils de chez Huygens. Pour celles qui comme moi n'ont pas été gâtées par la nature côté cils fournis, c'est le Graal! En plus il est teinté noir donc ça fait soin ET mascara. Le 2-en-1 des matins pressés ça me plaît 😁.

Bon je file tester tout ça 😊 En attendant dites-moi quel produit vous intrigue le plus dans cette box de mars ?

La box de Printemps  🌸