/ 📦 La box du mois

📦 La box du mois

Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !

Commencez à écrire ici
Les plus récents
Popcorn
ÉTINCELLE
23/02/26-14:13

quelle est votre produit que vous avez choisi pour la box de mars pour ma part j ai pris le nuxe au zinc

Glitterofdream
ÉTOILE
23/02/26-11:37(édité le 23/02/26-12:01)

Bonjour,

Je me suis inscrite pour la première fois à une box et avec la box de février, pour le mois de l´amour, une box était offerte ! Qui l´a reçue et qui comme moi etait surprise du format "suppositoire" !? J´en ai rigolé toute seule ! Belle journée !

Box offerte avec la box de février 🙈
Validé par la B.Team
Sand
PAILLETTE
23/02/26-04:14

Bonjour, une découverte, pour moi avec la box de février. j'ai prie la box anti âge de la marque endro.j ai reçue la crème de jour,crème de nuit.le sérum ainsi que le soin contour yeux et lèvre. j ai mis les produit au frigidaire. très bon produits ,sa hydrate,nourries. j adore la texture

Endro
Validé par la B.Team
Chacha
PAILLETTE
22/02/26-13:42

j´ai adoré cette box j´adore l´huile à lèvres je voulais absolument tester je suis ravie !!!

Box février !!!
Encre à lèvres magie de noir à rose
Validé par la B.Team
Hime
ÉTOILE
21/02/26-15:33
Validé par la B.Team
Jgha
LUCIOLE
20/02/26-22:03

Une box de rêve ce mois-ci !! Une routine skincare complète, jusqu'au bandeau 🥰

Endro Anti âge
CaroD
PAILLETTE
20/02/26-20:06

bonjout les filles :) je debute et j aurai bien un renseignement.. concernant les box du mois c´est mieux de prendre l´abonnement a l´annee ? ou le renouvele chaque moi ;).? que me conseillez vous ?

Nanou44
LUCIOLE
20/02/26-19:12

J'ai reçu la Box Endro et cette fois je suis ravie: un traitement pratiquement complet anti âge parfait . les contenus sont raisonnable. Il ne me reste qu'à rajouter un tonique et les démaquillants. Le fait d'utiliser des produits de la même marque est plus rassurants car ceux ci se complètent . Je ne connaissais pas cette marque et je ne vais pas manquer son site d'autant plus que nous avons un bon de réduction glissé dans la Box. A bientôt! Jeanine