Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !

hello les blissgirls! je vous partage ma box du mois... nuxe, nuxe, nuxe...cette box ira tres bien avec le printemps qui arrive. la boite est tellement belle!!! l´odeur iconique nuxe va rester dans toute la salle de bain, au grand bonheur de mes filles qui adorebt! j´aime tellement l´huile irise´e pailletee! son odeur est geniale et les micro paillettes tiennent bien sur la peau!! merci la team pour cette box!!!**



J’ai reçu ma box de février en mars donc je publie mon chouchou que maintenant 😅 Il s’agit du masque crème hydratant Endro 😊 J’adore ce genre de masque que j’utilise tous les dimanches sans exception! Ce masque est rafraîchissant et hydrate ma peau en profondeur! J’ai adoré son odeur et sa texture!


Routine beauté 100% glow avec Nuxe pour une peau fraîche, hydratée et des cheveux sublimés 💖
🌹 Douceur au quotidien :
La Gelée Nettoyante Very Rose nettoie en délicatesse, apaise et laisse la peau propre, douce et confortable. Sa texture fraîche et son parfum délicat de rose en font un vrai moment cocooning (97% d’origine naturelle & vegan)
💆♀️ Routine capillaire Hair Prodigieux :
Des cheveux nourris, réparés et ultra brillants :
– Le shampooing nettoie en douceur tout en fortifiant la fibre capillaire – Le baume répare intensément pour une chevelure plus douce, résistante et soyeuse Le combo parfait pour une chevelure éclatante 💫
💧 Hydratation nouvelle génération :
Le Gel Crème Prodigieuse Hyalu Boost : une texture ultra fraîche pour une peau repulpée, lissée et éclatante pendant 8h. Le boost d’hydratation qu’on adore
🌸 L’iconique revisité :
L’Huile Prodigieuse Florale sublime visage, corps et cheveux avec un glow subtil. Sa fragrance florale addictive et son fini non gras en font un indispensable
💖 Une routine complète pour rayonner au quotidien. Je valide cette box à 1000% dans sa totalité !

mon favori de ce mois ci le handy l´hydratation pour les cuticules. je l´ai deja utilise ajrd en faissant mes ongles et l´hydratation est juste top. il seche assez rapidement donc les filles qui n´aime pas le cote gras trop longtemps c´est parfait. Je vais le racheter ca c´est sur.

On la reçoit tôt ce mois-ci 🩷 Je connaissais déjà quelques produits comme le shampooing , masque et l'huile prodigieuse qui est ma préféree chez eux . J'adore les petits formats comme ça surtout que je l'utilise a longueur d'année. J'ai hâte d'essayer la gelee visage😍
reçu ce jour dans ma box d'Avril. parfum très niche.. faut aimer l'odeur.. malheureusement je ne suis pas fan du mélange..

Comme l'an dernier j'ai choisi la box 100% Nuxe !
Je l'ai reçue hier donc vraiment très tôt 😯 mais je vois que je ne suis pas la seule ☺️
Je vais decouvrir 2 produits : ● la gelée netroyante apaisante ● le gel-crème éclat lissant Prodigieuse Hyalu boost
En dehors de ça, ce sont des grands classiques de la gamme. J'aime l'huile mais la version pailletée ne me plaît pas et j'en ai déjà une de côté 🤷🏼♀️ Les produits cheveux ont une odeur que j'adore, ils vont rejoindre mes minis de voyage !
En résumé, cette box est pas mal mais j'aurais souhaité un peu plus de renouvellement. L'huile en version roll-on ou une des brumes sorties l'été dernier par exemple. En petit format ça peut être hyper sympa 😉



bonjour à toutes, pour commencer la boîte est magnifique et concernant les produits reçus, mon top 1 est la gelée nettoyante apaisante (jamais testé) 🤩. Le gel crème éclat lissant sera également une découverte mais pour les 3 autres produits : le shampooing, le baume et l'huile, se sont des produits que je connais déjà (l'odeur est incroyable 😱) donc pour résumer je suis plutôt satisfaite de ma box 🥰 voir sur ma photo mon ordre de préférence 🥇�
