Je viens de recevoir la box du mois d'avril, version Nuxe et quelle beauté.
De rose vêtue, elle est remplit de soins que j'ai hâte de tester.
Qu'en pensez-vous ? Un soin vous attire plus qu'un autre ?
La box Blissim d’avril en collaboration avec Nuxe est une vraie pépite 💛 avec des produits sensoriels aux odeurs iconiques, parfaits pour une routine cocooning et un moment de bien-être à la maison… mention spéciale pour l’huile prodigieuse que j’adore toujours autant 😍
Produits variés, parfaits pour tester la gamme : odeurs agréables, textures légères et packaging canon.
Idéal en cadeau ou pour se faire plaisir sans trop dépenser ✨
Huile prodigieuse : on le présente plus un incontournable de chez Nuxe
Gel crème éclat lissant composée d’acide hyaluronique : pour redonner du peps à notre peau et combattre mes petites rides
Gelée nettoyante apaisante à l’extrait de rose pour nettoyer notre visage avant d’appliquer le gel créme
Le shampoing et le masque capilllaire pour redonner de l’éclat à nos cheveux
Je découvre 2 produits le gel crème et la gelée nettoyante.
Les autres produits je les ai déjà testé
J’aurai bien aimé découvrir d’autres produits de chez Nuxe.
mon chouchou du mois,le shampoing nux il rend les cheveux brillant ,doux démêle tres bien ,es j adore l odeur dommage que c etais juste un petit tub mais sinon j adore ce shampoing