/ 🎀 Routines beauté

🎀 Routines beauté

Montrez-nous vos routines beauté ✨
Routine du matin, du soir, cheveux… on veut tout savoir !

Toutes les routines
Mes routines
Partage ta routine
TousAnti-âgeBoxCheveux lissesCheveux ondulés/bouclés/frisés/crépusComplèments alimentairesExpertiseFutures mamansGreen / naturelAvant-aprèsAnti-imperfectionsHommeHydratationIntimeLèvresMade in franceMinceurOnglesParfumsPeau sensibleSolaireSourcilsTeintYeux
Les plus récentes
Asa33
COMÈTE
26/02/26-16:07
Routine nettoyage et masque yeux
Erborian - Masque tissu visage Ginseng Shot Mask
Dermalogica - Kit routine de soin Healthy Skin
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Jai fini ma routine double nettoyage composé du baume nettoyant beauty of joseon. Son format en pot avec une petite spatule à l'intérieur est tres pratique. Il est très efficace pour enlever le make-up et se transforme en eau lactée au contacte de l'eau. Le baume n'a pas d'odeur. La mousse nettoyante Curel, ça y est je l'ai fini, qu'elle tristesse je l'ai tellement adoré. Elle est si onctueuse et rend ma peau tellement douce que c'en est devenu un chouchou ! J'en ai une autre en stock que je me réserve pour utiliser avec la gamme complète de Curel. J'ai terminé également le masque tissu pour les yeux de la marque Erborian que nous avions reçu dans la 1ère EL de milia matcha il me semble. Je n'ai pas constaté d'effet lissant visible sur moi. Enfin, j'ai fini le toner multi active de Dermalogica,il faut le job pour débarrasser le calcaire de mon visage après la douche mais je n'ai pas eu de coup de cœur. La diffusion n'est pas assez fine c'est pourquoi je l'appliquer sur un coton.
LuttiMama
COMÈTE
26/02/26-16:02
Produits des routines terminés ♻️
Klorane - Shampoing sec détox à la Menthe aquatique bio
Gelée nettoyante purifiante zinc power
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Shampooing sec Klorane et mascara Adopt : très bons produits reçus dans l'EL TheGingerChloe, je pense racheter 😍 Patchs yeux au concombre : j'aime bien le côté frais, j'en rachète souvent ❄️ Nettoyant visage Zinc Power de Nuxe : très bonne gamme que je viens de découvrir, j'ai bien aimé je pense reprendre d'autres produits 🤩
Margotchka
COMÈTE
25/02/26-21:11
Routine douche & corps + parfum de ce soir
Coffret Noël parfum Le Prodigieux avec l’huile prodigieuse 100ml et un soin offert
Ensemble bunny together gant démaquillant à l'eau avec mitaine correctrice et bandeau à oreilles de lapin rose
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Apres une journée de travail, bien ensoleillé ☀ certes, mais fatigante 😂 avec les températures printanières (nous dans la Maine et Loire nous avions eu les 21 degrés), une fois rentrée à la maison j'ai voulu changer ma routine de douche & corps ainsi que les parfums. Une bonne douche bien longue avec NUXE, la gamme Le prodigieux, le gel douche, je l'adore 🤩 je complète par le lait de corps . Pure moment 😍 Et je finis avec la brume & le parfum SUNFLOWERS d'Elizabeth Arden. C'était mon envie de ce soir 🤭
NASSIMA
ÉTINCELLE
25/02/26-01:19
hydratation profonde
Lait-crème sensitive
Sérum capsules éclat
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
l'hydratation pour la peau est importante , sa permet de donner l'éclat au visage , et vu que j'ai une peau grasse j'utilisait la crème hydratante de NEUTROGENA jusqu'à j 'ai découvert la crème hydratante EMBRYOLISSE qui s'adapte a tous types de peaux , j'applique matin et soir le sérum puis la crème hydratante et la crème de protection solaire VICHY je l'applique juste quand je souhaite sortir pour protéger ma peau , et j'adore les crèmes de protection solaires parce quelle permet d'unifier le teint et protéger la peau en même temps
Karo🩷
COMÈTE
24/02/26-15:31
Routine double nettoyage
Ensemble bunny together gant démaquillant à l'eau avec mitaine correctrice et bandeau à oreilles de lapin rose
Huile légère démaquillante à la centella asiatica
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
J'utilise pour mon nettoyage du soir l'huile démaquillante de chez cliquer très agréable hormis l'odeur pas top. Je rince avec un gel moussant a la niacinamide qui est doux et très agréable. Ensuite j'applique avec un coton la lotion peeling de la chesnaie et un sérum léger hydratant some by me c'est un produit coréen.
Léti🌸
ÉTOILE
24/02/26-15:27(édité le 24/02/26-16:03)
Routine anti rougeurs
Erborian - CC Red Correct 45 ml
Clémence et Vivien - Huile de soin apaisante pour peaux sensibles
Brume anti-rougeurs apaisante Créaline AR+
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Hello les filles je m'adresse à toutes celles qui sont concernées pas les rougeurs ou une peau tendance rosacée, cette gamme roseliane de Uriage est idéale pour vous, je vous en reparle car pour moi c'est plus efficace que j'ai trouvé pour le moment. Je la rachèterais encore et encore les yeux fermés ! J'utilise le lait démaquillant roseliane tous les matins et les soirs je pratique un double nettoyage avec 2 autres démaquillants. Le sérum roseliane et la crème de jour avec un indice 30 des pépites! L'huile clémence et Vivien ne m'a pas convaincue, trop grasse et je ne vois pas de résultats et surtout je n'aime pas du tout l'odeur, je l'utilise de temps en temps pour l'utiliser quand même et la finir..le spray bioderma crealine je m'en sers depuis peu et pas tous les jours , je n'ai pas vu de résultat réel pour le moment à voir sur le long terme. Peut être que j'en attendais beaucoup de ce produit. Pour le teint mes indispensable soit la cc red correct erborian soit le produit dr Jart qui sont efficaces et font bien le job. Pour camoufler ou réduire visiblement les rougeurs à utiliser seul ou avant le fond de teint, bb, cc crème..J'attends avec impatience le jour où il y aura la marque uriage sur blissim 🙏une très belle marque!
Eva (Shly)
COMÈTE
24/02/26-10:45(édité le 24/02/26-21:21)
Routine vacances démaquillage !
Démaquillant waterproof yeux et lèvres Biphase Very rose
PAI - Huile démaquillante délicate rosier sauvage 100 ml
PAI - Huile démaquillante délicate rosier sauvage 28 ml
Essence hydra-repulpante bio à l’acide hyaluronique Source de Roses
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Il fallait bien que j’oublie quelque chose…valises pour 5 (chien compris) avec affaires de ski etc il faut une sacrée organisation…bref, et cette fois-ci j’ai oublié… mon démaquillant yeux ! 🤦‍♀️🫠 Mais aucun souci, je me suis dépêchée d’aller à la 1ère parapharmacie venue (🤣🤣 encore une bonne excuse) pour en acheter 1, et évidemment tester du coup le nouveau Nuxe biphasé de la gamme Very Rose. Je l’ai testé hier soir (et d’ailleurs j’ai galéré le 1er soir, puisque sur l’huile démaquillante que j’avais pris, ils disent d’éviter les yeux hum..). Il a l’air très bien, avec une légère odeur agréable de rose. Mon maquillage yeux est facilement et vite parti. Puis pour le double démaquillage j’avais emporté une mini huile de chez Pai Skincare: un peu surprise, est assez foncée et peu fluide. Ce n’est pas un coup de cœur. Et d’ailleurs, pour celles qui aiment avoir 1 seul produit, c’est raté car on ne peut pas l’utiliser pour les yeux. J’aime beaucoup l’huile visage de chez Pai, Roseship bio-régénérate mais déçue ici. En étape 2 du double démaquillage: le gel nettoyant de la gamme Hydra Malva de chez Saeve. J’aime beaucoup cette gamme (et d’ailleurs j’utilise régulièrement la lotion démaquillante) malheureusement plus en vente chez Blissim. Il est très bien, fait le job, la peau est douce et bien nettoyée ensuite. S’ensuit la brume La Neige (eu en EL je crois) et une mini essence Melvita Source de roses. A part le démaquillant yeux, uniquement des minis ! 😊
Eva (Shly)
COMÈTE
24/02/26-10:23(édité le 24/02/26-10:26)
Routine vacances Skincare soir
Filorga - Crème yeux Time-Filler 5XP
Soin yeux & lèvres redensifiant gentiane bleue et edelweiss
Sunday Riley - Huile De Nuit Au Rétinol Luna
Baume multi-usages original
Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Même sérum et contour des yeux que le matin: Vitamine B12 et prébiotiques d’AZ (sa couleur me met de bonne humeur et j’aime son odeur simple et rassurante d’avoine) et le contour yeux et lèvres anti rides gamme redensifiante à la gentiane bleue et Edelweiss de Weleda. J’ai l’impression que l’odeur de ce dernier est toutefois différente de la crème de nuit…j’ai besoin de tester davantage car je le commence à peine. Puis pour rester dans les minis à emporter, j’ai pris la crème visage Time filler 5Xp qui n’est pas celle de nuit mais qui est riche quand même et me suffira. Je préférais ça que prendre 1 gros pot de crème de nuit. En fin de routine soir et pour rester dans les minis: l’huile Luna de Sunday Riley, pour fixer l’hydratation (et j’en ai encore plus besoin ici): elle fait des merveilles, et si ce n’était son prix, j’en mettrais tous les soirs. Ça vaut le coup de ressembler à 1 stroumpf pendant 15 secondes (elle est bleue !). 😉😌 Et le mini parfum (eu en cadeau magazine) du La Vie est Belle de Lancôme version vanille. Je fais comme Marilyn Monroe: je dors nue mais avec quelques gouttes de parfum haha 😅… Un peu de crème à la vanille d’AZ (parfum très doux et léger…un peu trop ?) mais elle est petite. Et enfin un coup de baume multi usages Dr Pawpaw de la box de Février qui est bien gras sur les lèvres et zones concernées. Il fait tellement sec à la montagne c’est incroyable.