Pourquoi et comment utilisez vous ces produits ?
Alors je ne sais pas pour vous mais quand il fait un peu trop chaud, je n'ai pas envie d'une routine trop chargée. En même temps, je suis un peu une feignasse tout l'année, soyons honnête hahaha. Donc depuis quelques temps, j'utilise une crème de jour comme Soin hydratant visage léger Aqua Rich UV SPF50 (reçu dans la Splendist de printemps) ou depuis début juin le SPF teinté de Garancia (idéal pour les flemmardes comme moi) et avant je mets toujours un sérum et comme j'ai fini ceux que j'avais entamé, je peux utiliser le LIFTACTIV - Sérum B3 Anti-taches brunes et anti-rides des laboratoires de Vichy. Je ne suis ultra convaincue par ce dernier, la texture est trop fluide et ne rend pas l'application agréable mais bon, il fait bien le job même si je n'ai pas rajeuni de 10 ans en l'utilisant hihihi.