/ 📦 La box du mois

📦 La box du mois

Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !

Commencez à écrire ici
Les plus récents
Mag (chojigirl)
COMÈTE
10/03/26-22:48

Vu à l'instant dans un post blissim sur insta

Nos avis ont été publiés Eva 🤭🥰 @Eva (Shly)

Avis sur insta
CamilleMaissa35
ÉTOILE
10/03/26-19:40
  1. Je n'ai pas vraiment hesite, je suis une inconditionelle de Nuxe et j´ai la chance de faire beaucoup de decouvertes grace a Blissim donc...!
Box AVRIL..🌸
Le sérum éclat anti-taches prodigieuse Hyalu boost
Routine plump & glow prodigieuse Hyalu boost
Le gel-crème éclat lissant prodigieuse Hyalu boost
La crème éclat repulpante prodigieuse Hyalu boost
Le concentré Illuminateur prodigieuse Hyalu boost
Validé par la B.Team
Mag (chojigirl)
COMÈTE
10/03/26-19:01

Sans grande surprise pour moi malgré que 3 produits étaient en compétition (sérum Garancia, mascara huygens et fluide latifiant Nuxe), mon chouchou du mois sera 🥁🥁🥁 : le sérum diabolique tomate de Garancia 😈🍅❤️

J'aimais déjà la crème, j'aime autant le sérum. Hydratation, parfum, rendu sur la peau, tout me convient. Je regrette juste la taille du produit reçu qui est vraiment très petit mais je sais toutefois que je pourrai l'acheter car il me plaît ☺️

Chouchou de mars
Sérum Diabolique Tomate
Mag (chojigirl)
COMÈTE
10/03/26-18:47

Je n'ai pas trop hésité sur le choix d'avril qui s'est porté sur la box 100% Nuxe. Les produits qui vont composer la multimarques me tentaient moins.

Choix d'avril
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
10/03/26-17:49

Pour moi ce sera la box 100% Nuxe !!

Choix box d'Avril
Mathilde
STAR DE LA GALAXIE
10/03/26-15:53

Ayant deux abonnements , je ne me suis pas prise la tête .

J'ai pris la version Nuxe et la version multi marques.

Pressée de voir leur contenu maintenant .

andybaby
ÉTINCELLE
10/03/26-15:44

Sans le moindre aperçu du contenu de la box d’avril, choisir a été un vrai défi ! J’ai finalement craqué pour Nuxe, leurs produits ne me déçoivent jamais. Maintenant, l’impatience monte… j’ai tellement hâte de découvrir les surprises qui m’attendent ! ✨📦

Validé par la B.Team
Jade54
COMÈTE
10/03/26-15:22

Si vous l'avez vous aussi reçu, peut-être être que l'ANTHELIOS UV de la Roche Pozay aura votre préférence..

C'est mon chouchou du mois.... Une texture légère, non collante, non grasse et ultra délicate avec la peau qui reste douce, belle et délicatement parfumée. Avec sa très haute protection, il va assurer pour les beaux jours et protéger ma peau comme il se doit.

0 traces blanches, un indice 50+, UVB, UVA, anti-oxydant...et un flacon très pratique, vont le rendre vraiment indispensable tout l'été.

Si vous l'avez vous aussi reçu, peut-être être que