Partagez votre box du mois en cours 💕
Premières impressions, photos, produits reçus… Dites nous tout !


🌸 J’ai adoré découvrir la box Blissim de mars ! Une jolie sélection parfaite pour accueillir le printemps et redonner de l’éclat à la peau après l’hiver.
Le sérum Garancia Babyskin est une belle surprise : il hydrate bien et donne vraiment bonne mine. Le mascara Huygens apporte un regard plus intense tout en prenant soin des cils. Et la crème solaire La Roche-Posay est parfaite pour protéger la peau au quotidien avec sa texture légère.
La box contient 5 produits et je trouve la sélection très complète pour une petite routine beauté du printemps. Une belle découverte ce mois-ci !
Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma deuxième box de mars 😊 J'avais choisi la crème solaire La Roche-Posay SPF50 que j'ai toujours eu envie de tester ! Très contente d'avoir reçu une gelée capillaire sachant que j'avais hésité à prendre la gelée boucle du time to choose de mars 😋 elle sent le citron en plus et j'aime cet agrume, et en été ça sera parfait 😍 Avoir un deuxième format 5ml de la Diabolique Tomate me permettra de mieux rester ce serum. Pour la crème corps je ne suis pas emballée, mais ce n'est pas personnel, j'ai juste encore beaucoup de crème corps chez moi 🙈 Et pour le soin cils, cela m'en fera un deuxième. Pour le moment je n'ai utilisé le 1er qu'une fois donc je n'ai pas encore trop d'avis dessus ! En résumé : très contente de la crème solaire et de la gelée capillaire 🥰


Contrairement à d'autres, cette crème est un de mes chouchou de mars.
Son odeur sucrée m'a immédiatement conquise. L'application est légère et la crème pénètre rapidement pour laisser la peau douce et hydratée.
J'ai senti votre 2e effet Kiss cool, et pour ne pas dire de bêtise, j'ai demandé à ma fille à quoi elle pensait. Elle m'a donné la même réponse que moi : de la pâte à modeler. Alors, je comprends que cette odeur puisse ne pas plaire à tout le monde, mais moi, elle ne me dérange pas.



C est le sérum tomate babyskin Garancia, j ai apprécié sa texture micro perlé, qui hydrate la peau sans film gras, ni collant et donne un petit effet bonne mine. vu le format tout petit petit, pas facile d avoir un avis complet concernant l efficacité sur le long terme de ce sérum. C est tout de même une jolie découverte.



🌼 HUYGENS Paris – Le Gommage Pour le Corps
Le rituel bio qui lisse, adoucit et réveille les sens
✨ Pourquoi on craque complètement
Ce gommage pour le corps signé Huygens est une parenthèse de douceur dans la salle de bain. Sa formule bio, délicatement parfumée à la Verveine d’Huygens – Bonheur, transforme l’exfoliation en un vrai moment de bien‑être. Il laisse la peau incroyablement douce, lumineuse et prête à recevoir les soins.
🌿 Ses atouts irrésistibles
💛 Pour qui ?
Pour celles et ceux qui veulent une peau douce, éclatante et un rituel bien‑être qui fait du bien au corps comme à l’esprit.
🧴 Texture & expérience
Une crème exfoliante onctueuse, facile à masser, qui se rince sans laisser de film gras. La peau respire, le parfum reste délicat, et la sensation de fraîcheur est immédiate.
J'adore les gommages corps et celui la aura été une superbe découverte . J'aime habituellement les gommages à gros grains mais la malgré que ce soit des petits grains il à fait son travail correctement . J'ai aussi adoré l'odeur et le fait qu'il se rince bien et qu'il ne laisse aucun finit gras .



🍅 Garancia – Diabolique Tomate Sérum Babyskin
Le booster d’hydratation qui réveille l’éclat et repulpe la peau
✨ Pourquoi on l’adore
Ce sérum microperles signé Garancia est un véritable shot d’hydratation. Sa texture fondante, infusée de micro-perles actives, se transforme au contact de la peau pour lui offrir un effet babyskin immédiat. C’est le soin parfait pour retrouver un teint frais, rebondi et lumineux, même les jours où la peau fait grise mine.
🌿 Ses super-pouvoirs
💡 Pour qui ?
Pour toutes celles et ceux qui veulent une peau fraîche, hydratée, lumineuse, sans effort. Idéal en base de maquillage ou en soin quotidien.
🧴 Texture & sensation
Une gelée légère, sensorielle, qui fond instantanément et laisse la peau douce, souple et confortable. Pas de fini gras, juste un glow naturel.
Je n'avais jamais testé ce produit de garancia et je l'ai beaucoup apprécié. Dommage qu'il soit si petit .


La protection solaire 50+ de La Roche-Posay est mon chouchou du mois de mars ☀️