Chose promise, chose due, j'ai decouvert la boutique Blissim parisienne ce midi. 😍
Elle paraît petite de l'extérieur mais est immense. C'est super lumineux à l'interieur, les vendeuses sont très gentilles et on a envie de tout acheter...
Ayant peu de temps, je suis allée à l'essentiel : sentir l'huile corps La Rosée (j'attendais une odeur d'amande plus prononcée), voir la crème mains Nuxe et chercher une poudre compacte. Choux blanc pour la poudre, ils en ont très peu, mais j'ai déjà pu éliminer celle d'Embriolysse qui a un fini pailleté qui ne me conviendra pas pour la visage.
Connaissez-vous vous les poudres compactes Couleur Caramel ? Vaut il mieux une teinte unie ou le kaleidoscope de couleurs bonne mine ?
J'ai également découvert La Fabrique, qui existe toujours en boutique, et une immense vitrine Garancia devant laquelle j'ai volontairement évité de m'attarder.
Pour finir, je suis quand même repartie avec une creme poyr les mains Nuxe et un qtick lèvres Respire à essayer 🤪 Une belle commande lors des soldes !
En cadeau :
🌺 Creme Radiance C de chez Laneige
🌺 Le pchitt magique de Garancia
🌺 La masaue d'hydratation intense Embryolisse
🌺 Échantillons de parfum "Le belle" de chez Jean Paul Gaultier, je suis très difficile en parfum, mais j'ai adoré celui-ci !
🌺 Huile scintillante corps Rituals, rituals of karma
En solde :
🌺 Voilà, baume corps format voyage
🌺 Voilà, crème de jour hydratante
🌺 Glime, le contour des yeux, j'avais adoré le sérum illuminateur
🌺 Pai, crème hydratante et matifiante,
En plus 🙈 :
🌺 Ritual of Karma : gommage
🌺 Ritual of Karma : Crème corps
🌺 Ritual of Ayurveda : Crème corps
Ravi de cette commande, il y a de beaux cadeaux et de belles découvertes à faire ! Merci Blissim 😊 Commande d’hier:
Motif: mon mari n’avait plus de déodorant Rituals…🤣
Tout le reste est pour moi…hum 🫣🤭
J’ai fini par commander le sérum Glow anti-âge Namaste de Rituals en format vente, après avoir testé des minis et une recharge seule (à -40% aux dernières soldes) et adoré. La texture, l’odeur, le teint frais qu’il donne, le confort. Je l’ai découvert à Noël dans le calendrier de l’avent et c’est un coup de cœur.
Et pour changer un peu, j’ai pris la recharge mais du raffermissant, que je ne connais pas. Et c’est lui cette fois-ci qui était à -40 %.
Pour 40€ d’achats Rituals, la petite huile pailletée était en cadeau.💝
La lotion apaisante Patyka, sur ma wishlist, depuis que je suis tombée amoureuse de l’huile démaquillante de la même gamme, et son odeur subtile.
La nouvelle huile démaquillante Filorga, que je me retiens d’acheter depuis qu’elle est sortie sur Blissim, mais bon, il fallait bien atteindre le minimum de commande pour avoir le trio visage kdo 🤦♀️🤣: le peeling Garancia, le masque Embryolisse que j’adore, et le produit La Neige que j’ai hâte de découvrir. Ma commande du jour arrivée en relais
-👑Huile de douche anti-grattage Topialyse de SVR, version 1L: plus que validée ! Elle est tellement confortable et sent très bon. Ma peau l’a adorée, je l’avais prise en petite pour tester lors de ma cure thermale, où ma peau déjà déshydratée, morfle beaucoup. Je vous la recommande les yeux fermés 🤩
-👑soin contour des yeux Imparfaite: j’aime vraiment cette marque, découverte grâce à Blissim, et là en supers promos. Toujours besoin d’hydratation pour le contour des yeux !👀 J’ai vu qu’on avait été nombreuses à le prendre !
-👑un coffret rituel de soin Voilà: bien complet avec un contour des yeux que j’ai testé et qui est bien hydratant (pour le soir, super), des patchs à mettre par dessus pour booster la pause, une crème hydratante de jour format vente et un roller. Incroyable, pour un peu plus de 11€, ça fera un super cadeau 😍. Je garde toujours sous le coude des petits cadeaux comme ça, ça peut faire office de cadeau de fin d’année pour la maîtresse ou autre. À ce prix, je fais des provisions 🤣
-👑et ensuite on passe aux cadeaux avec le trio pour les cheveux: mini shampoing OI de Davines, que j’adore, et qui s’est immédiatement fait étiqueter pour partir dans la trousse de toilette de ma fille pour la colo qui arrive, un format idéal ! Une mini brume protection pour les cheveux colorés de Morrocanoil que j’ai déjà testé et beaucoup aimée. Et un masque cheveux après soleil de Schwarzkopf, que je ne connais pas, mais qui a une contenance sympa visiblement !😊
-une 4ème miniature de La Belle de JPG !!!
-avec mes points, la crème Filaderme d’Embryolisse, qui était dans ma wishlist. J’adore cette marque. Avec une peau sensible et/ou des enfants etc, il faut toujours avoir chez soi une crème de base, neutre. Ça peut servir à beaucoup de choses. Je n’avais pas encore testé celle là. Voici ma commande Shop reçue il y a 2j
Tres contente des produits reçus, ceux de la Canopée ainsi que la lotion La Rosée ont un parfum à tomber 🥰
Je tente le deo Respire en format roll-on car suite à vos posts, je l'avais pris en stick mais perso, le stick carton n'est pas top, le deo en lui même fonctionne bien mais les traces blanches qu'il laisse ne me conviennent pas. C'est pas top, avouons le 🙄 et j'ai également l'impression que l'effet ne dure pas toute la journée, dommage...
En cadeau, j'ai eu le trio éclat 😊🎁
Avec les points, j'avais pris le sérum l'appel de la forêt de Garancia...... Qui était totalement ouvert et bouchon disloqué dans le colis. Autant vous dire que ledit colis et les contenants cartons ont été sérum-isés 😂😮💨
Du coup, à peine reçu, photos prises et mail envoyé au service client : hello@blissim.fr
Réponse reçue le lendemain 👏👏. Ils me renvoient un sérum sous 1 mois maxi 👍🙏
Plus qu'à tester toutes ces pépites ✨ Petite commande express pour utiliser des points qui allaient expirer, et un bon d'achat qui traînait quasiment impossible à écouler puisque ce n'est utilisable ni sur les éditions limitées, ni sur les marques point rouge, ni cumulable avec aucune promo... bref une cata ces bons d'achat, je ne comprends même pas le concept... on ne m'y reprendra plus !
Donc voilà un gel douche Energie fruit, un savon mains Baïja (oui encore, je fais des stocks :D ), et pour la première fois je tente le soin anti tâche Skin & Out, je le trouve pas donné pour la taille du tube, j'espère qu'il sera efficace !
Maintenant que je me suis débarrassée de mon acné qui me pourrissait la vie depuis plus d'1 an, il faut que je trouve comment éliminer les traces que ça a laissé sur ma peau, donc je teste :)
Et le Fée-moi dorer de Garancia avec mes points.
Ca sent l'été tout ça ^^ Cadeaux de fin d'année !
Si vous avez un (ou plusieurs !) enfants 👧🏼 👦🏼 entre 3 et 11 ans, vous savez exactement de quoi je parle !!!
Pour la fin d'année scolaire, il est coutume à la maternelle et au primaire d'offrir un petit cadeau à la maîtresse, à l'atsem, à la directrice d'école, voire aux Alaé, si notre enfant fréquente la cantine et/ou la "garderie"🛍️…
Depuis plusieurs années, je prends tout sur Blissim pour plus de facilité.
Et je rajoute toujours un petit truc 🎁 pour chacun de mes loulous, pour fêter la fin de l’année et leurs efforts scolaires (ici déco ongles pour ma fille, et bombe de bain pour mon fils qui adore ça, même si on fait que des bains en hiver..).
Enfin, j’avais 1 cado d’anniversaire à faire pour une copine à qui j’ai fait découvrir Rituals, elle adore évidemment !
Du coup je cherchais un petit coffret pour elle et je me suis dit que pour changer, j’allais prendre le kit solaire, en plus c’est de saison…🌞🏖️
Voilà donc une commande qui en fait n’est pas pour moi hahaha !!
-Échantillon: parfum
-Cadeau fidélité: baume corps Clarins
-Cadeau à partir de 89€ d’achat: trio éclat (code COUPDECLAT)
Bonne journée les filles (et les garçons ?) ☺️ Hello tout le monde :)
Gros craquage qui fait du bien
**Splendist été**
Les coups de coeur
* GARANCIA - Brume lactée fraîcheur express après-solaire : Je suis ultra fan de cette marque, et le format est très pratique pour appliquer le produit
* BANANA BEAUTY - Fard à paupières couleur Cha Cha Cha : C'est exactement le genre de teinte que j'affectionne et qui met mes yeux bleus en valeur
* LA ROSÉE Déodorant fraîcheur rechargeable : mon déo habituel, pas de mauvaise odeur en fin de journée, et pas d'irritation sur ma peau ultra sensible. En plus la compo est juste parfaite !
* Le Cabas est juste canon, que ce soit pour aller sur la plage ou simplement faire ses courses
Ce que j'aime moins
* Les boucles d'oreilles : j'aime pas trop le modèle, je ne mets que des boucles très discrètes
* HELLOBODY Mousse autobronzante Tan : j'ai vraiment du mal avec cette marque, je n'ai jamais compris l'engouement. En plus je n'aime pas mettre de l'autobronzant
Ce que j'ai hâte de tester
* GALLINÉE Mousse nettoyante visage : dès que j'ai fini mes produits nettoyants Yepoda (qui sont juste parfaits en passant)
* POMELO Masque nourrissant Peach colada
* AGENT NATEUR Holi (Bright), masque pour le visage sublimateur
**Mon programme minceur**
* SOMATOLINE COSMETIC Amincissant 7 nuits gel effet frais : ma peau est nettement plus douce, j'ai déjà l'impression d'avoir moins de capitons, la texture gel est chouette à appliquer, et ça sent relativement bon
* BODY BY ANOUK® 3 mois d'abonnement exclusifs au studio en ligne : c'est la découverte qui fait du bien, moi qui voulait me mettre aux pilates pour me remettre en forme
* La Rosée Gommage corps nourrissant : naturel, fait la peau plus douce, sent bon, encore une marque au top
* BIOSALINES Sérum détox aux algues marines : GROS GROS coup de coeur, j'ai beaucoup moins d'imperfections en quelques jours, et pourtant j'ai testé BEAUCOUP de produits pour faire fuire les petits boutons recalcitrants Coucou les Beautys,
Comme promis je vous fais un retour sur mes achats SOIE : oreiller , turban et élastiques .
Un seul mot pour décrire : BONHEUR
Les cheveux sont doux , brillants , pas emmelés . Avec l´oreiller aucune transpiration de la tête ou de la nuque . Cette douceur est tellement agréable . Entretien facile , je la lave à la machine , sèctage très rapide . Ce qui me faisait peur , c´etait le transfert de la couleur à cheveux , mais pas du tout , rien ... normal je ne transpire plus de la tête !!!!
Pour le sport je me fais très souvent une queue de cheval ou 1/2 queue et là c´est génial plus aucun cheveux de cassés . Avant quand j´otais mon elastique je me retrouvais avec tout un tas de cheveux dessus cassés .... ça cˆest fini !!!!
Je suis enchantée de mes achats et ne regrette en rien mon investissement .
Petite anecdote : la pharmacie où je vais m´a offert l´autre jour une taie d'oreiller en soie d´une autre grande marque qu´on voit partout . Ma fille qui râlait qu'elle n'en avait pas , je lui ai donné et malheureusement pour elle elle a de suite vu que ce n'etait pas du tout la même qualité que la mienne . Elle râle 😂donc encore car la mienne est mieux : texture plus fine et plus douce . Elle est en soie de mûrier . Merci Blissim pour cette belle découverte de cette fabuleuse marque que vous avez sur votre site 👌🫶 Concernant le shampoing, j'ai ma marque fétiche : le secret de loly! Apres essayé plusieurs shampoing, cette marque permet a mes cheveux de retrouver brillance, souplesse, hydratation. et c'est une marque clean.
Le problème ? le tube m'a durée tellement longtemps, que je n'ai pas prémédité la fin... 😭
Bref, me voilà sans shampoing. J'en ai bien au monoi, mais vu le temps, pas envie...
Donc, je vais taper dans les échantillons 🤗 en attendant de recevoir ma nouvelle commande !
J'ai profité de l'occasion pour acheter :
- un gant Mimitika pour appliquer l'auto bronzant que je n'ai jamais mis de vie (trop peur de teinter mes mains 🤣). je ne suis pas une guerrière au fond....
- la gelée clean nettoyant et démaquillant de REN. je viens de finir l'huile de Biarritz. Vraiment top mais envie de changer et de tester. En plus de ne pas etre prevoyante, je ne suis pas fidèle (mais chut! 🤭)
- un spray anti-grattouille de Bioderma.
Et le pleins de cadeaux :🎉
- une reparatrice d'Uriage au zinc avec mes points
- un gommage Dermalogica offert des 69 euros d'achat
- un échantillon de parfum
Voilou !
Belle journée a tous 💗🌸💕💖 Bonjour,
Comme promis, voici la commande que j'ai passé 😄🌺
Je n'ouvre pas les éditions limitée ici, mais je les détaillerai dans d'autres post.
Par contre avec tous ces coffrets, j'ai pris quelques produits :
- La mousse nettoyante aux plantes aromatiques de la Canopée, c'est un produit que je connais, lorsque le produit sort c'est vraiment une mousse toute douce, c'est agréable. Pas pour moi pour le moment à cause des huiles essentielles mais monsieur a adoré !
- La brume parfumée du Ritual of Karma de Rituals. C'est devenu un indispensable pour moi. C'est mon rituel préféré mais en plus contrairement a d'autres brume, celle-ci est hydratante et mes cheveux l'adorent !
- Le green active gloow de chez Manucurist, testé et approuvé. Un soin qui rend les ongles très légèrement coloré mais bien fait en une ou deux couche seulement, j'aime beaucoup. Pas d'autres étapes à rajouter c'est parfait.
- Avec mes points j'ai pris le gommage perfecteur de lèvres au sucre rose de la marque Avant, une nouveauté pour moi, j'ai hâte de tester
- Et en échantillon gratuit j'ai eu le sérum éclat ... A non,... un vernis de la marque MO Barcelona. Dommage, si le site m'avait dit que j'allais avoir ce vernis je ne l'aurais pas pris. A voir si je trouve quelqu'un a qui le donner.
Et pour le reste... je suis sûre que vous avez reconnu certains des packaging 😉🤫 Ma commande est arrivée ! Dans un colis gigantesque et rescotché par la poste, alors j'ai d'abord vérifié dans le bureau de poste que tout etait bien présent, de peur qu'un flacon se soit fait la malle...
Au programme de cette commande je vous présente :
- La splendist de printemps 🌸 : Je trouve personnellement la sélection plutot sympa, et même si je n'utilise pas tout je m'en servirais pour faire des cadeaux à des proches.. coup de coeur pour le sac et le diffuseur rituals !
- L'EL Hello Body ✨ : au fur et à mesure du temps je suis de plus en plus conquise par cette marque, et là entre l'EL et la splendist, j'ai de quoi tester une bonne partie de la gamme 🤭
- Le Kit douche 🚿 : j'ai finalement craqué pour le kit douche et sa jolie pochette côtelée et je ne regrette pas du tout ! J'ai tout de suite testé le gel douche Korres et l'odeur est top top top 🥰
- Achats simples 🛍️ : j'ai craqué pour un lot shampoing/apres shampooing à l'huile d'argan qui me faisait de l'oeil... et puis repris des incontournables de me routines !
- Les cadeaux!! 🎁 : en bonne stratège, je ne passe des commandes que lorsque je suis certaine de pouvoir avoir le plus de cadeau possible 😎 donc ici un nettoyant visage avec mes points, 2 cadeaux bonus avec la commande, et le kit printanier grace au petit code promo !
Bon vu la taille de cette commande je ne testerais pas tout d'un coup... mais j'ai pas mal d'anniversaires de proches au printemps, et je me sers souvent des EL pour créer des petits kits personnalisés à offrir !
Et puis on va pas se mentir... j'avais une periode épuisante au boulot et pour ma thèse, et c'était un peu ma récompense pour avoir géré cette periode ! Hello tout le monde !
On parlait wishlist dernièrement, alors je me posais la question : ça serait quoi votre panier blissim de rêve ? Vous savez, cette énorme wishlist "à tester" et sa sœur "mes coups de cœur" qui se remplissent de semaine en semaine, et dont la simple évocation effraye votre carte bancaire... 😂
Je vous laisse découvrir la mienne (au cas où un riche maharaja passerait par là avec l'envie de rendre heureuse une inconnue !).
Évidemment, beaucoup de mes marques favorites : Caudalie, Moroccanoil, Nuxe, Olaplex... Pour une somme totale tout à fait raisonnable !🤪
Bon, vous vous en doutez, je risque pas d'appuyer sur "valider" de si tôt😅
Et vous, votre panier de rêve, il y aurait quoi dedans ? 🥰 Voici ma petite commande passer grâce au bon d'achat de 50€ ( encore merci Blissim 😊)
J'ai voulus tester la marque Avril qui me tenter depuis un moment, j'ai donc pris:
🐕Un fluide matifiant (ayant bientôt finis le fluide de Hello Body qui au passage étais très agréable je recommanderais prochainement)
🐕une eau florale de rose bio, elle a une odeur tres agréable, je ne l'ai pas encore testée sur mon visage.
🐕Un serum lissant, odeur agréable et texture tres douce, s'applique facilement et ne colle pas, hate de voir des résultats sur le long terme
🐕Une lotion tonique a l'eau florale d'hamamélis bio, elle est très agréable au reveil, ne colle pas, l'odeur n'est pas désagréable
🐕Un gel nettoyant pour peaux fraiche de la marque Imparfaite, pas encore testé mais odeur agréable
🐕Un masque peeling pour peaux rayonnante de la marque Imparfaite
🐕Deux gel a sourcil de chez Sophia Mabelle (je voulais en prendre un avec mes points mais plus dispo dommage)
🐕En cadeaux la gelée noir nettoyante de chez La canopée (on ne la présente plus mdr 😂)
J'avais hésiter a prendre des produits de la marque Kérastase, mais je me procurerais l'ensemble des produits que je vais avoir besoin pour noel 😁 oui je vois loin ahah 😂 Coucou
Une "ancienne" commande de Novembre que je n'avais pas pu poster car à l'époque, récente sur le forum, je ne savais pas comment ajouter une photo trop "lourde".
Si ça vous arrive, c'est que la qualité de votre photo est trop belle (téléphone trop récent !!), il vous faut la rogner, diminuer la qualité en diminuant les couleurs, la luminosité, les contrastes...je ne sais pas faire autrement.
Et sinon dans cette commande, pour vous faire profiter, il y avait 2 petits coffrets Rituals et un coffret Avril pour homme pour des cadeaux de Noël, le fameux fond de teint YSL en échantillon..des petits formats de parfums de Maison Mâtine pour tous les tester, un vernis aubergine Green Manucurist et un gros gel douche Terre de Mars eu avec mes points fidélité (pas encore testé). 🌷Hello 🌷Mon esprit aventurier et le retour du soleil me font tenter de toutes nouvelles marques et produits . Cette semaine je commence à essayer la marque Epycure . Marque française avec des produits vegan et sans gluten .J'ai choisi de commencer par un nettoyage de mon organisme avec une vraie détox avec les gummies détoxifiants à base d'artichaut , chicorée et spiruline au bon goût de framboise et pour donner de l'impulse à tout ça j'ai egalement pris la poudre drainante appelée "poudre à canon" qui se compose de guarana , maté vert, graines de courge et spiruline . On se motive à nettoyer , drainer avant le summer body 😅
Puis , j´ai pris le baume aux nombreuses vertus de chez les Petits Prödiges qui est 100% naturel et de fabrication française. Apparemment il sert pour tout : le corps , le visage , les cheveux.... il démaquille, nourrit, apaise, protège, adoucit .... à voir très rapidemment 😁
Voilà pour les petites nouveautés .... à moi les essais mai tenant !!!!
Belle journée🌞
( Merci 🙏blissim pour les cadeaux : patchs lissants au bleuet de chez klorane et la crème de jour hydratante à l´hyaluronique bleu de chez Laneige : totale découverte également)
| Text | Text | Text | Commande shop composée du super kit Everything shower (avec une belle trousse bleu marine en velours côtelé de qualité, avec une poignée de transport pratique sur le côté et de bonne taille, ni trop grande ni trop petite). Tellement contente de déballer ces kits, pleins de produits !
Egalement dans ma commande le beurre démaquillant sublime camomille de The Body shop, que vous avez été plusieurs à me recommander, dont une membre en particulier qui se reconnaîtra, de même que la crème pour le corps The Ritual of Ayurveda (elle se reconnaîtra aussi).
J'ai pris aussi la mousse de bains dans la même gamme chez Rituals, car mes enfants m'ont piqué et fini mon précédent produit sans que je fasse gaffe, ah ces gosses..(c'était le bain moussant à l'argousier nutrition et hydratation de Natura Siberica). Je suis très contente, c'est un gros flacon de 500ml, et j'ai le gommage de la gamme en petit format dans le kit.
Un gel nettoyant intime Avril pour ma fille, également conseillé par une membre qui se reconnaîtra..haha.
En cadeau avec mes points fidélité le crayon sourcils d'anastasia, ils sont tellement top, je croise les doigts que ce soit la bonne couleur cette fois !
Et la gelée nettoyante La Canopée en échantillon.
Vous avez vu les nouveaux sacs bleus pastels tous doux qui sont en train d'arriver doucement, à moitié avec ceux des fêtes, quelle belle couleur.
Bon dimanche les filles ! Aujourd'hui, je suis allée profiter de mon meilleur cadeau de Noël: un bon pour un massage sur-mesure d'1h en duo avec une amie, suivi d'1 brunch New yorkais dans un institut très girly.
Très bonne idée des patronnes de cet enfroit de faire également salon de thé en plus !
Cette amie m'a vraiment gâtée, j'ai beaucoup de chance de l'avoir !!! :-)
Et en rentrant, encore une bonne surprise (quelle journée !!!), une commande shop qui m'attendait sagement dans la boîte aux lettres.
J'avais commandé:
-le kit Les essentiels voyage (parfum Juliette has a gun, élastique invisibobble, petit shampooing sec Batiste, spray nettoyant mains Merci Handy, petit déo Respire, comprimés Boost énergie Epycure et trousse moumoute).
Comme je n'aime pas payer les frais de port (bonne excuse !!), j'ai commandé aussi:
-le deodorant gamme Homme Rituals pour la Saint Valentin
-le gel douche Energie fruits que j'ai découvert grâce à l'une de vous (ici, le monoï et huile de macadamia)
-le masque pour les cheveux Cut by Fred car je n'avais plus de masque, mon Maria Nila est terminé
cadeau: échantillon gelée noire nettoyante La canopée A la recherche de soin cheveux, j'ai suivi les recommandations de mon coiffeur (en terme de type de produits, pas de marques). Je vais donc pourvoir tester prochainement :
- Le sérum protecteur nourrissant n°9 de chez Olaplex à appliquer de la pointe aux racines sur cheveux humides ou secs et sans rinçage
- Le masque en spray sans rinçage 10 bienfaits de chez Revlon Professionnal, qui est arrivé abîmé mais comme d'habitude le service client a été présent et très efficace, donc pas de test pour le moment mais ce sera pour bientôt
- Le coffret routine anti chute Genesis de Kerastase, contenant le bain hudra fortifiant (le shampooing), le soin anti chute Fondant renforcateur (l'après shampooing) et le lait de brushing défense thermique (le soin sans rincage). Honnêtement, je ne voulais que le dernier, mais il n'était pas livré à la Réunion seul donc j'ai craqué pour le coffret 🤫
Puis j'ai pu obtenir plusieurs références entre les promotions et les points :
- le coffret soins pieds défatiguant de chez Baïja contenant une boule de bain, un gommage, un masque, un gel hydratant ainsi qu'une paire de chaussettes gel pour prendre enfin soin de mes pieds un peu trop abîmé
- La gelée nacré corps après soleil de chez Aquahero, parce qu'on est en plein été ici 🌞
- Le lait corps verveine de chez Huygens qui a l'air de sentir très bon !
- Et enfin le soin visage anti imperfections matifiant et rééquilibrant de la marque Eau précieuse et qui correspond tout à fait à mon type de peau ! Commande 1
Aujourd'hui j'ai reçu mes 2 commandes en même temps ! Alors qu'elles n'avaient pas été faites le même jour..mais qu'importe, je suis trop contente !
Il s'agissait d'une commande avec un tote bag et 5 produits de marques françaises offerts, mais je garde le meilleur pour la fin !!
J'ai reçu:
-le shampooing sec Rituals que je vais tester car mon Batiste est fini et que j'adore cette marque.
-le micropeeling corps Pschitt magique de Garancia, conseillé par l'une de vous, qui se reconnaîtra ! et qui m'a donné envie..
-la base pour les yeux Prep + Prime 24h de Mac
-un soin 3 en 1 pour les yeux Atoderm intensive eye de Bioderma spécialisé pour les paupières sèches sensibles irritées etc (ce qui est plus que mon cas en ce moment !!). Ce soin m'a été également conseillé par une de vous qui se reconnaîtra aussi !
-la recharge du sérum anti âge The Ritual of Namaste que j'adore, tant pour sa texture, son confort que son odeur et qui fait une peau lumineuse. J'ai profité des soldes car la recharge était à -40 %, pour économiser un peu.
Passons ensuite aux cadeaux:
-avec mes points fidélité, j'ai choisi le soin comblant rides à l'acide hyaluronique d'Etat Pur (petit format), je suis trop contente de le tester !
-en échantillon, toujours la gelée nettoyante La Canopée
-en cadeau de Garancia, j'ai reçu la mousse autobrozante crépitante Fée moi dorer
-et enfin, dans une superbe pochette bleu clair, comme promis: un grand Tote bag bleu et blanc tie and dye avec 5 produits offerts: un gommage visage Patyka, une huile pour les lèvres Le rouge français, le baume fondant pour le corps Durance, l'huile visage élixir d'Huygens, marque que j'adore, et une crème visage multivitaminée de La Rosée.
Merci Blissim pour tous ces cadeaux !! Une petite commande arrivée aujourd'hui !! Enfin, que je suis allée chercher, car maintenant pour gagner du temps de livraison, je les mets en relais colis !!
-Très envie de tester le gel douche Korres aux fruits de la passion, et quand je l'ai ouvert pour sentir je suis devenue dingue...presque à courir sous la douche haha..
-Egalement un gel douche bio et bien généreux 500mL à petit prix de chez Avril qui sent l'abricot.
-Ensuite mathilde, tu m'as donné envie, donc j'ai commandé la crème démaquillante Garancia mais version amande car j'adore cette odeur (livrée avec son chiffon noir pour le démaquillage). Je suis curieuse de tester si ça convient aussi pour mes yeux sensibles car pour le moment je n'utilise que du bi-phasé spécial pour les yeux, donc à voir, j'espère que la crème dans les yeux ça va pas faire bizarre en tout cas je trouve ça bien pratique quand on part par exemple, du 2 en 1, pour faire un produit de moins !!
-Une boite métal carrée commandée seule, que je trouvais tellement pratique pour ranger mes boutons ou mes petites bougies.
-Et enfin, oui, il est encore là, vous l'attendiez toutes (!!!!) le 5ème échantillon de fond de teint YSL :-))))) commande reçue : la wetbrush qui me faisait de l'oeil, la crème de nuit garancia mille et une nuits, un masque peeling a l'arbousier, et pour les cadeaux la crème corps anti peau de croco garancia et le fdt Yves Saint Laurent
le masque peeling à une bonne odeur fruitée et n'a pas fait réagir ma peau sensible. facile à appliquer, flacon pompe, rinçage facile. Au top !
la brosse pro detangler, très agréable, ne tire pas les cheveux, à voir à l'usage s'il y a moins de casse qu'avec ma brosse bambou.
la crème corps garancia très fluide, plus proche d'un lait corps que d'une crème, mais bonne hydratation.
la crème nuit a une bonne odeur, une texture riche, hyper agréable à appliquer et au matin la peau est hydratée, nourrie et rebondie. Hello mes Beauty's 😉🎁 #nouvellecollaboration 🎁
✨ Magnifique découverte avec les sublimes produits de la marque @normaness fabriqué en Normandie !! Dans ma région 😍😀 #vivelanormandie !! Une entreprise familiale... 🏡
✨ Je suis ravie de vous présenter une superbe gamme de leurs produits et je tiens à les remercier pour leur gentillesse 🙏 et leur confiance !! 😉
💦 Les savons solides Bio 100% Naturel💦Visage, Corps et Cheveux
💠 L' Exfoliant 💠 Un savon solide Bio au Sel de Guérande, aux graines de pavot mais aussi au Beurre de karité, Huile de Coco, Argile blanche...
💠 Le Purifiant 💠 Un savon solide Bio purifiant et doux au Rhassoul, Beurre de karité, Huile de Coco et d'amande douce...
💠 Peau Neuve 💠 Un savon solide Bio réparateur et hydratant au lait de Chèvre et à la Sève de Bouleau...
💠 Remède 💠 Une pommade Bio multi-usages Réparatrice et Nourrissante, appliquer juste une noisette sur le visage et le corps...
🎁🎉 Je vous offre 15% de remise sur toute la boutique en ligne ! Avec mon code NOISETTETEST22 🎁
🎁 A partir de 70€ d'achats, un savon de 20g de votre choix vous sera OFFERT 😍
✨ En cataplasme, une couche assez épaisse sur la zone à traiter, ne pas trop masser afin de laisser une couche protectrice et mettre une bande, pansement... Laisser reposer toute la nuit entière ! Le lendemain faire pénétrer le reste de pommade !
✨ Cette pommade SOS Multi usage, est hyper efficace contre la déshydratation de la peau, atténue les cicatrices, acné, l'eczéma, les irritations, demangeaisons, allergies, coup de soleil...
✨ Il suffit de chauffer une petite quantité entre ses mains, qui permettra une meilleure application !
#normaness #test #cosmetiquebio #bio #cosmetiquenaturel #savonafroid
#savonsolide #madeinfrance #normandie #entreprisefamiliale #igers #instagood #partenariat #beauty #ecofrendly, #soin #peau #corps #visage #cheveux #testeuse #codepromo Coucou les filles, connaissez vous cette barre de shampoing no-poo, (no-shampoo = sans shampoing) Une formule simple et saine anti-chute, anti-irritation, anti-pelliculaire qui fortifie vos cheveux et les rend souples et sains.Économique : Faites plus de lavages qu'avec 250 ml de shampoing liquide. Écologique : Plus d'emballage plastique qui pollue la planète. Pratique : Emportez-le partout, même en avion quand les produits liquides sont interdits. Du fait de sa formule innovante, un temps d'adaptation d'un mois environ est nécessaire aux cheveux. Révolutionnaire : Il est pure huile d'olive et de laurier, sans silicone ni autres agents occlusifs : Vous pouvez donc aussi l'utiliser pour laver votre corps.Recommandée pour les cheveux normaux ou gras. Fabriquée en France et certifiée Bio. Sodium Olivate*, Aqua, Sodium Laurus Nobilate*, Illite, Kaolin, Sodium Hydroxide. HUILE DE COCO PURE miramonamour
La plus réconfortante de nos huiles, “Coconut Rhapsody” est une huile de coco pure gorgée du soleil de l’océan Indien : elle vient tout droit de Madagascar.
Solide sous 23°C, sa texture baume fond au contact de la peau.
Fabriquée à partir de cocotiers sauvages, issue d’un savoir-faire familial transmis de génération en génération, désodorisée artisanalement, notre huile de coco pure “Coconut Rhapsody” est le soin idéal pour nourrir votre peau et vos cheveux.
Pour des cheveux hydratés et nourris, laissez poser “Coconut Rhapsody” minimum 30 minutes (et jusqu’à toute une nuit !) sur vos longueurs et pointes, lavez vos cheveux comme vous le feriez habituellement : vos cheveux sont tout doux, vos pointes protégées des fourches.
Un mascara waterproof tenace ? Un rouge à lèvre mat (trop) longue tenue ?
“Coconut Rhapsody” est riche en acides gras saturés, elle dissout tous les maquillages.
Pour une bouche toute douce, appliquez “Coconut Rhapsody” directement sur les lèvres : elles sont nourries instantanément.
Appliquez-la sur le corps pour nourrir votre peau et la protéger grâce à l'acide laurique. Bonjour,
j’ai eu l’occasion de découvrir le rouge à lèvres semi-mat, longue tenue, dans une compo naturelle & clean de la marque pomponne .
Sa promesse .
✅ tenue 1/2 journée
✅ haute couvrance en 1 seul passage
✅ ultra pigmenté
✅soin
✅ hydrate et répare les lèvres. En 2h,
✅ booste l'hydratation de +20%
🌿Ses ingrédients
* Algue de Saint-Malo
Améliore le taux d’hydratation des lèvres, redessine leur contour et les repulpe - testé cliniquement.
* Beurre de karité bio
3 fois plus dosé en insaponifiables, molécules qui hydratent.
Il aide aussi à réduire l’inflammation et les gerçures - testé cliniquement.
* Beurre de mangue sauvage
Protège et répare les lèvres pour leur redonner douceur et souplesse - testé cliniquement.
* Aloe vera
Connu pour ses vertus hydratantes. En plus, il paraît qu'il attire la positivité, c'est notre "Smile Active"
J’adore une jolie découverte, une tenue parfaite , mes lèvre sont hydratés,
Facilité d’application , une pigmentation parfaite