Quelle rapidité ! Colis arrivé dans mon Locker cet après-midi 💪🏻 je pense que ça n'a jamais été aussi rapide.
Par contre, j'ai encore eu très chaud (et je ne parle pas de la météo bien que ☀️☀️☀️ 36°C), le colis était endommagé. Tout était bien dans le colis mais le pinceau cadeau est cassé. Je contacterai le SAV.
Très heureuse d'avoir reçu mes produits : La Chênaie, Bioderma, INUWET, Glime et les jolis pinceaux dans leur trousse toute mimi 😍
En cadeau avec mes points, la crème corps Rituals Ayurveda. J'y reviens toujours ❤️.
Avec le code WOW, j'ai reçu la box de Mars. Contente de pouvoir tester la crème corps Butter be kind ainsi que la gelée capillaire Marc Grays. Je ne connais pas la gamme Zinc Power Nuxe non plus, mais ce sera pour ma fille pour son colis d'anniversaire de 20 ans 😊
Et cadeau supplémentaire, le pinceau cassé, qui, pour les plus anciennes, est de marque Birchbox 🤭😅
Pour finir un sachet Panda Tea, qui fait toujours plaisir 🤩 Voici la **deuxième partie** de ma commande 🤗
Avant de commander la première partie j'ai pris le risque d'attendre la sortie de cette édition limitée **bébé en collab avec Margot YMF**. Et honnêtement je ne regrette pas du tout parce que directement après sa sortie je l'ai prise.
Ayant 2 petits en bas âge (bientôt 3 ans et 18mois) ce sont des EL que j'attends avec beaucoup d'impatience parce qu'il y a toujours des produits utiles que j'utilise quotidiennement !
Déjà la beauté du **sac** 🤩 le **petit bavoir**, j'en met toujours encore à mon petit garçon, car il bave pas mal et met encore beaucoup de chose à la bouche donc bien utile.
Les **lunettes de soleil** couleur moutarde, très qualitatives, avec son petit pochon et élastique prévu si bébé les enlèves. Elles iront parfaitement à mon garçon de 18 mois.
**L'eau nettoyante**, le **gel douche** *klorane*, la **crème hydratante**, les **gouttes de vitamines D** (indispensables pour les bébés/enfants), la **crème pour le change** et le **stick solaire** sont vraiment mes indispensables de chaque jour !!
Ce qui est bien c'est que je peux tester de nouvelles marques. Le gel douche klorane fait partie de mes chouchou pour les enfants (toute la gamme est d'ailleurs géniale).
La **compote** sera très vite plus de ce monde 🤣
Pour le biberon et les cartes étapes cela pourra faire un petit cadeau pour une copine qui en aura besoin ✨😁
🎁 Et pour finir, avec cette commande j'ai pu ajouter le code "**WOW**" qui m'a permis de revevoir une box de mars, ce n'est pas ma préférée mais je suis quand même contente.
L'équipe a glissée un petit sachet de thé de *pandatea*, ce que j'apprécie bien puisqu'il n'y a plus possibilité de cocher la case "petite attention" !
D'ailleurs je n'ai pas utilisé mes points parce que rien ne m'interessais bien à ce moment-là.
Voilà voilà 🤗 Plus de suspens !! 🤪
Et voici la **première partie** de ma commande passée la semaine dernière. Elle est arrivée assez rapidement malgré le mail que j'ai reçu 2 jours avant pour me dire qu'il y aurai un retard d'expédition, mais ouf tout s'est très bien déroulé !
Je n'ai pas pu résister à cette superbe ***EL en collab avec BananaMoon***.☀️🌺🪷 Je l'avais déja bien appréciée l'an dernier.
👝 La **trousse** est vraiment trop sympa ! J'aime beaucoup ses couleurs et sa forme, ainsi que sa matière très maléable et à emmener partout.
🪒 Le **rasoir** est trop pratique, même si j'ai fait le laser il y a plusieurs années, quelques poils sont revenus avec mes grossesses mais un coup de rasoir et c'est parfait.
🥤 J'ai eu le **mug** dans la couleur que je voulais 🤩, un joli terracota !!
🩷 Pour le **blush**, j'ai reçu la teinte **Pop pink**, j'aurai préférée une teinte un peu plus orangée voir la terracota, mais bon on a pas toujours ce qu'on veut 🤗 et puis ça reste tout de même une jolie couleur, à voir si je la garde ou non.
🫧 Le gel douche parfum des îles m'a l'air de sentir très bon !
✨ La **brume paillettée** je la connais déjà mais avec la senteur Monoï coco et j'avoue préférer cette dernière.
🧴 Pour la **lotion tonique cheveux** je l'a connais bien, j'en avais déjà terminé une donc bien contente de la recevoir pour ces beaux jours.
Je suis curieuse de découvrir également le stick solaire, les compléments pour le bronzage, ainsi que le déo surtout avec ces températures !! 🤗😁 hello les filles,
J’ai enfin reçu aujourd’hui ma commande Blissim x Banana Moon ! 🌴☀️
Première impression : cette édition limitée est vraiment magnifique. La trousse est sublime, totalement dans l’univers Banana Moon, et j’étais ravie de découvrir que j’avais reçu le gobelet vert que je convoitais tant 💚.
En revanche, petit bémol concernant la livraison… J’avais choisi une livraison en locker, mais mon colis a finalement été redirigé vers un autre point relais parce que le locker était plein. Le problème, c’est que je n’ai jamais reçu de notification pour m’en informer.
Heureusement que Blissim m’avait envoyé un e-mail d’expédition avec un lien de suivi Mondial Relay. C’est uniquement grâce à ce lien que j’ai pu constater que mon colis avait été déposé ailleurs. Et malheureusement, ce n’était pas du tout à côté. C’est un peu dommage de devoir courir après son colis sans avoir été prévenue.
Et la déception a continué à l’ouverture… 😔
Tout était très bien emballé, notamment deux produits liquides qui avaient été placés dans un sachet plastique (une excellente initiative de la part de Blissim). Mais visiblement, pendant le transport, le spray pailleté s’est ouvert ou a subi un choc. Résultat : le produit s’est répandu dans le sachet, et lorsque j’ai ouvert le colis, la trousse était remplie de paillettes et d’huile.
C’est toujours un peu frustrant parce qu’on attend nos commandes avec impatience et qu’on adore vivre ce petit moment de découverte à l’ouverture. Quand quelque chose se passe mal, c’est forcément décevant.
Malgré tout, je reste très contente de cette édition limitée que je trouve vraiment réussie. J’ai hâte de découvrir tous les produits et, honnêtement, ça me donne presque envie de partir en vacances dès maintenant juste pour pouvoir tout tester ! ☀️🏖️ Belle EL Blissim x Banana Moon 🌴
(note inci)
Elle est composée de :
* gélules solaire préparateur 3 en 1 de Granions : je ne connais pas la marque, je les ai commencé, ne me feront pas de mal 🤭. Idéalement à prendre 1 mois avant expo au soleil, pendant et 1 mois après pour prolonger l'effet.
* lotion tonique 17 en 1 Kerargan : serum a l'huile pour protéger et faire briller les cheveux, 8,10/20 😬 (dommage car j'aime la marque mais comme bcp de produits cheveux, mal noté)
* stick invisible SPF 50 de Bioderma : 14,90/20, format pratique pour emporté partout
* brume pailletée vanille Les Petits Plaisirs : 8,40/20, déja en stock (offert par Eva) et pas fini. Parfum gourmand, effet pailleté bien present. Je préfère toutefois la version monoï.
* déo bille fraîcheur Cattier : 17,90/20, parfum agréable de bergamote et orange, ne tâche pas
* mug Bini : mignon, de qualité (made in France 😊🇫🇷), reçu teinte blush (j'aurai préféré bleu mais il est beau quand même)
* mini rasoir Wilkinson : J'adore. Ideal a emporté dans sa petite "valise" de voyage, bonne prise en main, belles couleurs
* blush crème AMS Beauty : j'ai reçu la teinte 09 Nude : 10,10/20, belle couleur qui me convient, se travaille bien
* gel douche Soleil des Îles : 8,60/20, Je m'attendais à mieux niveau parfum
* trousse Banana Moon : belle contenance, belles couleurs ensoleillées, donne envie de vacances sous les tropiques Reste de ma commande Shop reçu avec l'EL Banana Moon (note inci)
* spray invisible SPF 30 de Bioderma, 13,30/20, blanc à la sortie mais pénètre rapidement et ne laisse pas de traces ni ne colle, sent bon
* fluide solaire SPF 30 de La Canopée
* déo stick pro-age menopause de Endro , doux parfum, à estomper car fait traces blanches 😒
Les 🎁
* nettoyant doux Clarins (avec les points), 10,9/20
* gel moussant Bioderma (avec les points), 18,20/20, un habituel que j'aime bien
* gel pieds BaÏja (l'attention), 8,50/20, Jen Suis a Mon 3me tubes offert, il est agréable et ne colle pas si bien massé jusqu'à penetration complète
Et j'ai oublié code selon minimum achat 😭 Ma dernière commande shop reçue il y a quelques jours, avec l'EL OH My Cream :
Nettoyants visage Clémence & Vivien (19,20/20 Inci) et La Rosée (flacon verre + recharge - 17,70/20 inci) : jamais testé
Le reste ? C'est les cadeaux attention, points, minimum achat ☺️
Belle note pour l'huile apaisante cheveux prise avec les points. Notée 20/20 inci
La mousse nettoyante Garancia : 14,4/20 inci
Le masque Garancia : alerte rouge 🟥 3,8/20 😳
Le gel pied BaÏja : 8,5/20. Je l'utilise actuellement, il est un peu collant après penetration et niveau parfum, j'ai connu mieux avec cette marque Avis très très
J’aime beaucoup le sac: la couleur, le style (cependant, j’ai peur que la solidité ne soit pas à la hauteur).
Certains produits sont intéressants : les pastilles, la crème d’hydratation Ekstrasens pour le corps, la lotion apaisante pour les pieds et les jambes lourdes Birkenstock, le déo La Rosée...
Par contre, j’aurais préféré un gel douche décontractant ou gommant plutôt qu’un shampoing sec... que j’utilise généralement pour absorber un excès de sébum, pas pour nettoyer les cheveux salis par la transpiration.
Pas d'intérêt non plus pour le baume-blush Pomponne. Après une séance (course à pied pour ma part), je suis plutôt rouge écarlate pendant quelques temps donc non je n’ai pas besoin de ça... un baume apaisant et rafraichissant visage, ça aurait été topissime !
Après il y a la crème Dermatologica et le savon Pinup Secret donc à tester.
Enfin, le lait solaire invisible très bonne idée pour une course sous un soleil un peu trop présent. Le bandeau trouvera également son public (perso, je m’attache les cheveux, ils sont bien trop longs)
Les séances de sport sont aussi, je pense, pertinentes... à voir...
Il manquerait quoi... un produit pour éviter les courbatures peut-être ? Une ceinture pour ranger clé, téléphone... ?
Globalement satisfaite, mais j’avoue être restée sur ma faim... Après moultes péripéties et après avoir visité tous les recoins de Roissy, mon colis est enfin arrivé au point relais. Mais bien sûr , pas le locker prévu initialement, cela aurait été trop beau 🙄. Non, c’est seulement une fois devant le locker, et après avoir tenté le code decretrait et le QR code en vain, que je me suis rendue compte qu’il avait été livré ailleurs : à 4km de là ! Me voilà repartie à la recherche de la superette et quand j’y arrive, une queue de 25 mn ....🤬.
Bref, aucune info de Mondial Relay sur ce changement de dernière minute, et 1h de perdue pour moi . Je suisuis srentrée lessivée et n’avait même pas envie d’ouvrir le colis.
Enfin, pour finir cette journée pourrie, je me suis detendue avec le déballage .
J’ai eu le gel douche à la mangue, c’est celui que j’espérais , et la palette en nude.
Les boucles elles, sont déjà parties avec ma grande 😋
Le sac est magnifique. Dommage qu’il n’y ait pas de fermeture éclair. 🌈 Ma Splendist d’été : un énorme coup de cœur !
Je viens de recevoir ma Splendist d’été, et honnêtement… je crois que c’est ma préférée jusqu’ici. Tout est utile, tout sent l’été, tout donne envie de partir en vacances.
Je suis vraiment ravie de la sélection : cohérente, généreuse et parfaitement pensée.
✨ Les produits reçus
Brume hydratante Curél — Technologie aux céramides, parfaite pour réparer la barrière cutanée et hydrater à tout moment. Le format spray est ultra‑pratique pour l’été. Déjà testee et approuvée donc je savaisque j'allais être trop contente.
Crème lissante Krème — Un vrai boost d’éclat grâce au pro‑collagène végétal. La compo est 100 % naturelle, et la texture est canon.
Huile solaire invisible du LABORATOIRE DE BIARRITZ - Format vente - 125ml une huile avec un SPF 50 parfait pour moi et ma peau sensible.
Stick solaire SPF50+ Respire — 73 % d’origine naturelle, fini mat invisible, format nomade. Le compagnon idéal pour les retouches solaires.
Gel douche Wild (étui + pompe + recharge) — Packaging adorable, senteur aléatoire, j'ai recue la senteur pêche 🍑et cette odeur me convient parfaitement. C'est un format vente. Parfait pour la salle de bain ou la valise.
Palette Natasha Denona – Bronze ou Nude — J’ai reçu la version Nude, et je suis déjà amoureuse. Pigmentation, rendu, facilité d’estompage… un bijou. J’ai déjà posé mes pinceaux dedans, impossible de résister.
Crème coiffante Air Flow – Keune — Une crème coiffante sans chaleur, idéale pour texturiser les cheveux en douceur cet été.
Accessoires Blissim — Le sac bleu, l’éventail, et le paréo assorti : tout est magnifique, le paréo est de très bonne grandeur je l'ai déjà testé et en plus il est d'une douceur incroyable. Tout est pratique, et totalement dans le thème estival.
Pour finir de jolies boucles d'oreilles dorées soleil ☀️qui sont tout a fait dans mon style 🥰
🎨 Petit focus sur la palette… un vrai coup de cœur
Je vous prépare de jolis rendus avec la palette Natasha Denona, des idées simples pour utiliser ces magnifiques fards nude, parfaits pour l’été.
La pigmentation est superbe, le rendu lumineux, et les teintes sont hyper faciles à porter.
🌴 En résumé
Une box complète, utile, estivale, et franchement réussie.
Je vais l’emmener partout cet été. Reçu ce jour là belle splendist été
Elle est juste top, j'adore 🩵
Côté accessoires, j'aime tout, sauf les boucles d'oreilles (trop grosses pour moi et pas mon style)
Côte produit, tout me plaît, j'aurai juste voulu avoir la chance de tomber sur la palette avec les teintes plus claires. J'ai reçu la version bronze et pour le savon Wild, J'ai eu La version cherry blossom (Qui sent Très bon. Toutes les versions m'auraient plus avec préférence pour mango Mais Ravie quand même. Et le contenant est super joli)
Et les parfums des produits, un delice : cerise avec Wild, le keune cheveux, le stick Respire, la crème Krème 😋😋 (j'aime moins le parfum du spray biarritz et le curél n'a pas d'odeur)
Rien à dire, cette splendist est topissime. Belle réussite 🥰 Ma commande Blissim
Je viens de recevoir ma commande Blissim et je suis vraiment ravie.
J’ai craqué pour le parfum Fleur d’Oranger de Durance : une odeur douce, réconfortante, apaisante, exactement ce que j’aime. À voir pour la tenue, mais pour l’instant c’est un sans‑faute.
Dans ma commande, j’ai aussi pris :
- le kit Best Of dans sa jolie pochette de l’été dernier, parfaite pour partir en vacances
- l’après‑shampoing déjaunissant Olaplex n°5P, que j’ai hâte de tester pour voir s’il va vraiment raviver mon blond
- et deux éponges multifonctions à l’aloe vera Deliconcept, dont je vous ai déjà parlé sur le blog — pratiques, douces, et super utiles au quotidien
Et côté cadeaux, j’ai été gâtée :
- le gommage corps La Rosée que je voulais tester depuis longtemps
- la crème corps Rituals, une valeur sûre
- et un gel douche à l’orange Hagi, super frais, qui partira avec moi cet été 🍊
Une petite commande, mais que des produits qui font plaisir. ENFIN ! 🙏
Je pense que ma commande du 30/04 a pris un train corail qui a fait face à une rupture irréparable de caténaire, avant de monter dans une fusée hier matin.
En effet, commande le 30/04, génération du n° d’envoi dans la foulée puis plus rien.
Message au SAV hier matin, qui me demande de patienter entre 3 à 5 jours ouvrés et là , comme p1r hasard, colis pris en charge hier et arrivé aujoyrd’hui !!! 🚀🚀🚀 Comme quoi, tout est possible.
Bref, enfin reçu ma commande spéciale stage en Vendée de ma fille avec sa crème tomate et une crème solaire. L’huile C&V pour moi car vousvousm’mavez donneraient avec son odeur.
Tout le reste est cadeau 🤩, même si le parfum JHAG ne me plaît pas, mais alors pas du tout !
Je vois montre aussi ma petite commande Respire pour tester les nouveautés 😉 Commande réceptionnée aujourd'hui, c'est allé plutôt vite par rapport à d'habitude !!
Je l'ai reçue en même temps que la seconde EL fête des mères que j'ai prise cette fois-ci pour ma maman, c'est la même que l'autre fois donc je ne vous la représente pas. Il n'y a que les compléments alimentaires qui changent (je les ai mis en photo 2), ceux-la sont pour la relaxation.
Très contente de tous ces cadeaux, le petit shampooing Quinine de Klorane a une contenance top pour emporter en vacances, mais à noter:
-concernant mon cadeau fidélité ils se sont trompés avec le Ash Brown de Fenty ici présent, alors que j'avais choisi le crayon sourcils Blonde justement pour comparer les 2 couleurs...mince, tant pis je le garde c'est la couleur que je mets.
-le trio cadeau est top par rapport à l'huile à lèvres Clarins. Par contre, sur la photo on ne voyait pas de quel parfum JHG il s'agissait, bon ben c'est le Superdose que je n'apprécie pas, tant pis il va à l'échange sinon ce sera vente ou cadeau. Le vernis Manucurist est très joli en Violeta, bien que ce soit plus une couleur d'hiver pour moi, mais je fais faire mes ongles chez une PO...donc en fait je profiterais surtout de l'huile à lèvres.
Bon we les filles (et les garçons) Hello les filles,
J’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi les 15 participantes pour un événement incroyable avec Alexia Mori 💛
Une femme inspirante, motivante, toujours dans le dépassement de soi (courses, marathons… 💪) et qui a créé sa box sport en collaboration avec Blissim.
Au programme :
🏃♀️ Un running de 5 km sur les quais de Seine à Paris, sous un soleil parfait et dans une ambiance ultra conviviale
💬 Des échanges riches avec des filles de la communauté (et pas que !)
💖 Une énergie collective hyper positive
Puis direction Blissim pour prolonger ce moment magique ✨
Des partenaires nous attendaient comme Cerave, Hydratis et Birkenstock avec :
🎁 des produits offerts
🧴 des ateliers, jeux concours, moment cocooning
🛍 la possibilité d’acheter sur place l’édition limitée sport d’Alexia
Le tout accompagné d’un petit buffet dans une ambiance chaleureuse 🥰
C’était une première pour moi et j’ai adoré découvrir les coulisses d’un événement comme celui-ci.
Ça permet de créer du lien, d’échanger, de partager… et de repartir avec des étoiles dans les yeux ⭐
Et que dire d’Alexia… simple, accessible, souriante 💫 Merci à l’équipe Blissim pour nous avoir ouvert les portes de ce très bel évènement….vous etes topissimes !!!!!
👉 Je vous invite à aller voir les vidéos et photos sur mon Insta !
Un immense merci pour cette expérience 💛 J ai craqué pour la splendist Printemps, dans cette jolie trousse colorée, on y trouve 2 accessoires, le bracelet me paraît fragile mais il est joli et 1 miroir.
1 sérum vichy que j ai hâte de tester,
1 nettoyant visage Weleda que j utilise en ce moment (eu avec mes points fidélité),
une crème solaire Biorė,
1 sérum cheveux René Furterer,
une mousse lavante Baïja, enfin je vais pouvoir la tester 😍
1 parfum de Neydo d une belle contenance 12 ml,
Et pour finir du make up, 1 crayon lèvres et joues de Eclo et le mascara tubing de Tarte 😍.
Une splendist variée, des produits full size et que des découvertes, je ne regrette pas de l avoir acheté. Déballage !!
Je n'ai pas reçu ma box de Mars, mais j’ai reçu ma Splendist, c’est le principal !
Et vous savez quoi ? Quand on l’ouvre, c’est vraiment la caverne d’Ali baba tellement elle est pleine.
1er point: je l’aime trop !
2ème point: tous les produits me plaisent ! Et cette grande trousse rose et orange hyper gaie en mesh qui sent bon le printemps...🥰
3ème point: je vous ai déjà dit que je l’aimais beaucoup ?? 🤣
Le contenu:
—> mascara tubing Tartelette Tarte: j’en ai déjà fini un que j’ai bien aimé, c’était le XL, le doré, je pourrais comparer avec celui là (pour celles qui ne connaissent pas encore le tubing…vous allez voir, c’est drôle la 1ère fois et un peu impressionnant, de voir des petits morceaux noir partir à l’eau ! Au début on croit qu’on perd ses cils mais non 🤪)
—> mousse de douche Lost Paradise de Baïja: je viens de finir la petite mousse de douche Île d’Azur de la même marque et sincèrement, entre Rituals, Roger Cavailles et celle-là, c’est celle là qui remporte la palme niveau volume de mousse. Et l’association ananas-tonka de la gamme me fait toujours chavirer..
—> crème solaire Aqua rich Bioré UV: pitié @142531022, dis-moi que ce n’est pas celle-ci à laquelle ta fille avait fait une allergie ? SPF 50 ou 30, en aléatoire, j’ai eu de la chance car avec ma peau livide, je ne peux pas mettre autre chose que du 50.
—> sérum accélérateur de pousse Triphasic Furterer: je devais m’en acheter un donc il tombe à pic…ça, c'est fait ✅.. c’est pile le bon moment pour commencer ces produits, bravo Blissim pour le timing ! 😉 c’est une nouveauté furterer et en plus il est en format vente, au top ! 👌
—> joli bracelet tout fin en acier inoxydable avec une perle: tout à fait le genre de bijou que j’aime: tout en finesse. Et en + j’ai perdu il y a pas longtemps celui qu’une copine m’avait offert, que j’aimais tant et qui lui ressemble beaucoup. Je cherchais à le remplacer pour pas trop cher. C'est fait ✅
—> gel nettoyant rafraîchissant Weleda: parfait en numéro 2 pour le double démaquillage, ça tombe à pic, il ne me restait plus que la petite gelée Yo ma et ensuite il fallait que j’en rachète. Ça c'est fait aussi ✅
—> sérum liftactiv B3 Vichy: anti tâches brunes et anti rides, je l’avais repéré ! Et puis, un sérum de plus ou de moins, quand on aime…on compte pas (plus ..)! 🤣
—> un parfum Neydo, Blond Redhead: j’adore quand il y a des parfums dans les EL… bon à la base je ne suis pas très fan des fleuris, mais il a tellement été bien décrit par Lodoes qui a bien insisté sur le côté sucré, que peut-être il me plaira quand même. Au 1er pschitt plutôt pas mal, sympa et de saison, effectivement fleuri, à voir comment il évolue et il tient ensuite sur moi surtout.
—> un crayon de maquillage 3 en 1 Eclo, teinte Rosewood: nouvelle marque de bonne compo, à tester ! Décidément cette EL est vraiment très diversifiée 👍
—> et enfin un miroir de poche porte-clefs: bon on va dire que c’est ce qui me plairait le moins dans cette EL, si je devais classer, mais la forme et la couleur orange sont originales donc c’est sympa !😊 J’ai toujours 1 miroir dans mon sac, c’est une mini brosse à cheveux ronde 2 en 1 qui fait miroir, mais celui-là je vais peut être le mettre à mes clefs histoire de les retrouver au fond du sac avec cette couleur voyante !
Et oui, pas moins de 10 produits et 11 avec la trousse, une EL bien fournie !
Trop contente 😀..je crois qu’on est très nombreuses à l’avoir commandée. J'ai participé au live tiktok de Blissim et je suis ravie de cette expérience. Je me suis laissé tenté par l'edition Cultissime avec son offre flash à 30e frais de port compris.
Le show s'est déroulé de 12h à 14h,c'est un peu long mais je n'ai pas vu le temps passé😁. Il y était présenté 3 box ( petite box 5 produits comme les box mensuelles, exclusif pour titok, la EL anti-age et la Cultissime). On avait accès à d'autre EL dans la boutique tiktok de Blissim comme la miliamatcha,anneso, El monsieur,.. Je m'en suis détourné car elles n'étaient pas avantageuse pour moi.
J'ai bénéficié d'offre flash pendant le show et de coupon tiktok shop, ce qui m'a permis de profiter d'un bon rabais (30€ fdp inclus).
Il y a eut plusieurs fois la possibilité de gagner des box, à condition de like, de commenter... J'ai bien aimé, c'était plutôt ludique. La présentatrice était vraiment excellente, je l'ai trouvé très dynamique et solaire. Elle a un bon débit et connaît bien les produits qu'elle présente.
À la fin du show, il était possible de mentionner ces préférences de créneaux horaires pour un autre show (jeudi prochain je crois), je me suis positionné sur l'horaire de 18h-20h car pas pratique pour moi entre midi et 14h (je suis la seule qui cuisine à la maison 🤷)
J'essaie de participer à d'autre live tiktok, si cela le permet. Grosse commande récupérée aujourd'hui ! ça a été plutôt rapide, je suis contente car je trouve les délais de réception des commandes shop Blissim (me concernant) trop longs habituellement.
--> le shampooing Brillant brunettes de John Frieda...sera-t-il efficace pour redonner du pep's à la couleur... [@Emmyeme🌷](https://communaute.blissim.fr/app/752/user/142439537/activity) je crois que tu l'avais testé et toi aussi [@Mag (chojigirl) ](https://communaute.blissim.fr/app/752/user/142721988/activity) camoufle-t-il un peu les racines aussi ou pas du tout ?
--> l'après-shampooing Color security de Color Wow, cette marque est très peu citée sur la commu, qu'en pensez-vous pour celles qui l'utilisent ou l'ont utilisé ?
--> le shampooing Sebastian Dark Oil, j'aime tellement les produits cheveux qu'il y en a 4 dans ma commande soldes 🤭😂
--> le sérum Kérargan volume et brillance, je suis impressionnnée par la qualité du contenant, le carton est gros et le flacon (est en verre ou métal ?) en tout cas bien lourd.
—> le démaquillant Créaline pour les yeux de Bioderma, que j’adore, je ne compte plus les bouteilles..
—> une mousse de douche Inuwet, pour toujours avoir sous la main un petit cadeau à offrir en cas d’invitation de dernière minute à un anniversaire pour ma fille
—> l’huile démaquillante de Paï, longtemps que je voulais la tester, mais elle va attendre sagement son tour qui viendra pour partir en vacances, le format étant idéal
—> la lotion tonique Algologie, trop hâte de la tester !
—> la petite attention: le masque visage Dr Cosmeceuticals…on l’a eu en box il me semble ? Ou EL..je ne me souviens plus s’il était bien…vos avis ?
—> les 3 produits cadeaux pour le minimum de commande: un gommage Huygens à la verveine qui m’inspire ! une mini huile sèche Ayurveda de Rituals et le gel douche au thé noir de What’s in it for me. 👍 Bon ben ça y est j'ai fini par arriver à me connecter !!
Oh purée...à la base j'avais besoin de démaquillant yeux, mais bon j'ai un peu rajouté quoi...!!!! :-)))
La petite huile démaquillante de Pai que je voulais tester depuis longtemps, sera pour emporter en vacances d'été (je prévois déjà !!).
La mousse de douche Inuwet pour 1 futur cadeau d'anniv d'une copine de ma fille qui arrive en Janvier.
Le shampooing Dark Oil, comme il était en promo et que je suis une grande fan de l'après shampooing assorti !! A tester !
La lotion Algologie qui était sur ma wishlist depuis longtemps aussi, de même que l'après-shampooing Color security pour les cheveux fins ET colorés.
Le démaquillant Bioderma pour les yeux, seul produit hors Blissim days, mais j'en avais besoin. On dirait que je le bois tellement il part vite ! ;-)
Le shampooing Brilliant Brunette parce qu'apparemment il est top, on va voir pour raviver ma couleur, et le sérum Kerargan pour tester, parce que je n'ai bientot plus de sérum, et là ça va être la grosse surprise !..
Un masque visage en petite attention, et le cadeau du moment trio de douche. Je n'ai rien pris avec mes points, j'attends de monter à 200. Coucou les filles ! 👋
Suite à notre équipe de choc
@142439537
@143077125
@144333488
@142432314
@143216738
@142590221
@142432568
@145709611 du B.Talk où elles ont toutes fait remonter nos souhaits, le Black Friday Blissim a tenu ses promesses, elles vous ont écoutées, et je suis hyper ravie de vous partager mon butin ! @142298904 et @142032418 ont vraiment bien relayé nos envies, et le résultat est juste incroyable !
J'ai réussi à cumuler une belle collection de cadeaux 🎁 et, cerise sur le gâteau, la livraison à domicile m'a coûté seulement 1€50 ! On est officiellement des reines du bon plan ! 👑💰
Voici le détail de ma commande, un condensé de pépites chouchoutées en photos 📷
🎁 La Pluie de Cadeaux (Mission accomplie !)
Maison Dorée
Créoles Marry Me Dorées.
Un petit bijou pour pimper nos looks, on dit OUI au glamour ! ✨💍
Caudalie
En cadeau ! Une Eau Micellaire offerte.
Un essentiel pour démaquiller tout en douceur ! 💚
Estate
Baume lèvres teinté.
Des lèvres colorées et hydratées, parfait pour affronter l'hiver. 💋
Duo yeux 👀
Endro
Clarins
Franchement les filles, je suis comblée ! Voir nos désirs se réaliser comme ça, ça prouve que la communauté Blissim est vraiment écoutée.
Un grand merci à nos super B.team Manon et Meg pour leur écoute et leur efficacité suite aux demandes relayées par les filles ! On a tout gagné ! 🎉
Et vous les filles, quels ont été vos craquages Black Friday ? Racontez-moi tout en commentaires ! 👇 Bon ben on continue les commandes...!!!
En cette période de fêtes, toujours des petits cadeaux à prévoir, et comme je voulais atteindre les 200 points de fidélité pour prendre ensuite la crème La neige dans la commande suivante (merci @142531764 !!) j'ai rajouté aussi des produits qu'on prend régulièrement.
Alors ici, j'ai pris:
-l'huile lavante Topialyse que mon mari utilise.
En 1L elle est économique. Je l'ai testé plusieurs fois, il y a rien à dire, pour nous c'est la meilleure.
-3 dentifrices La Rosée: j'arrive au bout du mien, ma fille idem avec le sien et 1 pour le stock.
-2 eaux de parfum Solinotes Freesia: en 50 ml, à -40 %, ça fait des petits cadeaux à 10€. Ceux là sont pour mes 2 généralistes (même cabinet, à mi temps chacune). A Noël, je remercie toujours le personnel de santé qui s'occupe bien de moi, que je connais depuis des années, que je vois très très souvent.
-le gel après raser Horace, petit cadeau complémentaire pour mon père, pour tester cette marque avec une belle promo.
Les cadeaux: le duo yeux petit mascara Clarins + roll on contour des yeux Endro et les gummies Good Skin de Lashile, pour poursuivre ma cure au delà de la date mais je pense que ça ne pose pas de soucis. Bon, j'avoue que j'ai été super pas contente quand j'ai vu, que, lorsqu'on suspend l'abonnement les points expirent ...
Je me suis dit, pas grave, je vais prendre le lip oil de Clarins (qu'on a adoré) ou le mascara XXL.
Haha quelle était ma surprise d'apprendre que, vu que je n'étais plus abonnée Blissim (normal, j'ai suspendu mon 2ème abonnement !) bah je n'ai plus les -15 %. Je ne voulais pas perdre les points, alors la toute petite commande 🤭 j'ai repris le crayon en espérant avoir un autre crayon nude, mais non, j'ai eu exactement le même (pas grave, je l'aime tant!) et le fameux baume !!!!!! 😂 Quelques produits de reassort en plus de l'EL.
Déjà , 👏 aux conditionneur, car je trouve qu'il y a de moins en moins de déperdition dans la taille des produits.
Juste un bémol , j'aurais préféré que mes produits complémentaires soient un minimu emballés et non déposés pour combler l'espace vide du carton. Heureusement , aucun dégât , mais dans le doute ...
Les produits, connus et appréciés à la maison :
- le gant Glov que j'aime utiliser pour me nettoyer le visage
- l'eau micellaire Nuxe que j'aime beaucoup
- le kurl potion, car à 3, il s'utilise vite
- le solaire Bioderma que ma fille aime beaucoup et va emmener au Maroc dans 15 jours pour une protection optimale.
- Et le reste, des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux 😊 Jamais Sans Mes Petits Plus !
En tant qu'abonnée, je sais que Blissim ne lésine jamais sur les offres exclusives et les cadeaux avec achat. Que ce soit avec la box mensuelle ou lors d'une commande sur l'e-shop pour racheter mes coups de cœur (eyeliner achat personnel)avec la réduction abonnée, bien sûr ! , il y a toujours moyen de se faire plaisir.
Pour cette commande, j’ai profité d'une offre qui m'a permis de glisser quelques pépites supplémentaires dans mon panier. On ne va pas se mentir, c'est le meilleur moyen de découvrir de nouvelles marques ou de tester des produits qu'on n'aurait pas forcément achetés !
Zoom sur Mes Cadeaux Blissim
Regardez-moi ces petits trésors ! Dans mon colis, j’ai découvert trois produits qui font déjà mon bonheur 👀
Verdict : Une Commande 100% Satisfaite !
Ce qui est génial avec Blissim, c’est que les cadeaux sont souvent des formats voyage idéaux, ou parfois même des formats vente pour de belles marques ! Ça ajoute une valeur incroyable à ma commande.
Je suis tellement ravie de mes petits ajouts beauté, et c'est ce qui fait que j’aime tant commander sur l'e-shop. On ne repart jamais les mains vides !
Et vous, quels ont été vos derniers cadeaux ou coups de cœur Blissim ? Partagez vos découvertes en commentaire ! Bon, un peu le binz dans mes commandes.
J'ai recupéré une de mes commandes du 16/09 mais j'attends toujours une du 11/09...qui visiblement est bloquée au niveau du transporteur. Malheureusement, c'est celle passée avec mes points fidélité, l'huile démaquillante Bioderma, j'étais trop contente de la recevoir, et elle n'apparaît plus dans les cadeaux évidemment. J'espère que cette commande ne va pas être annulée, mais connaissant ma chance, j'ai peu d'espoir.
Et mon calendrier de l'avent commandé le 11/09 également, n'est toujours pas reparti du point relay pour remboursement !! Oh là là.
Dire qu'avec Amazon, je reçois le remboursement immédiatement en avoir sur mon compte Amazon...et parfois même je n'ai pas besoin de retourner l'article qui ne va pas.
Bref, en attendant voici 2 commandes reçues:
-un RAL MAC couleur Twig que j'ai eu avec mes points fidélité. Je vous ferai une photo mais la couleur me semblait très jolie sur la photo. J'adore mes RAL MAC, leur seul défaut pour moi est qu'ils ne soient pas trop différenciés au niveau du packaging: ils se ressemblent tous ces tubes noirs et on les confond, je dois toujours ouvrir le tube pour voir lequel est-ce. Mais il a l'air très beau !
-2 démaquillants pour les yeux Créaline de Bioderma, un bandeau éponge bleu, une petite huile Moroccanoil light qui doit intégrer mon calendrier de l'avent, une pince à cheveux couleur nacre blanche. En cadeaux: le sérum cheveux Leda en petite attention, les BO trop belles (offre à partir de 49€ d'achat, en partance pour échange avec Mathilde comme ce sont mes secondes) et lotion tonique Eclat skin avec mes points fidélité. Dans la foulée, j'ai passé une 2ème commande. Je n'avais pas vu qu'avec 200 points fidélité, on pouvait avoir le sérum Age Proteum de chez esthederm. Seul problème, je n'ai vraiment besoin de rien. Mais quand on cherche, on trouve... Petit tour par les bons plans. My mira fait une offre ! La skin city offerte. Pas difficile de trouver des petits plaisirs à s'offrir chez my mira. Je me suis pris le baume pour les pieds. Je ne le connais pas, je le teste dès ce soir. Et un petit classique pour moi, le songe d'une nuit d'éclat, je l'adore.
Et voilà, je n'avais besoin de rien, je passe 2 commandes, je suis trop faible 🤣🤣🤣🤣 Reste de ma commande Shop reçu avec l'EL GingerChloé :
* kit beauté express : je l'avais déjà pris il y a peu mais les soldes et son prix canon m'ont fait le reprendre car ça valait laaaargemeent le coup 😝
* couleur Korres : ça sera une première alors 🤞🤞
* patch Dr herma : ils sont adoptés et sauve quand un petit intrus pointe le bout de son nez
* vernis manucurist : le spark. J'ai loupé le coche pour le cosmic rose, quel dommage 😔
Pour les cadeaux :
* riquiqui mini fond de teint lumière YSL, trop clair pour moi
* et là, la déception, colère, incompréhension et j'en passe. Avec mes points (on est d'accord qu'ON CHOISI ce qu'on veut hein....) j'ai pris une mousse nettoyante visage mais qu'est-ce que je reçois ? Un "punaise" de lubrifiant intime. J'en fais quoi ? Je me lave le visage avec, on s'est jamais s'il a des vertus non connu du grand public ? Déjà il y en a un dans l'EL mais un autre, quel est le message subliminal là-dedans 🤔🤔
Autant dire que je contacterai le service client car là c'est pas un produit de substitution, pour commencer, et de 2, vais pas manger 100 points pour ça non plus, grrrr La voilà, ma commande des -70%.
Le fameux kit party time à un prix défiant toute concurrence avec son cabas 🐆 (bon, je le voyais un peu plus coloré, mais il est top quand même) et tous ses produits :
- les barrettes, bof, je n'en mets pas
- la mousse Yolaine en teinte nude rose, couleur parfaite pour moi, je vais pouvoir tester cette mousse d'obtenir vous parlez tant
- le gloss MAC trouvera certainement preneuse
- le parfum Milky, pfffff pourquoi cette forte odeur masculine qui prend le dessus sur les douces notes sucrées. Résultat : pas chez moi ☹️
- le vernis, je ne sais pas encore. Un rose pâle, faudrait que je tente
- l'eye liner lui, je le garde. J'en utilise peu, mais c'est un feutre et l'application est plus facile.
- et le crayon All Tigers c'est top car je les aime bien pour les paupières et ne l'ai pas en gris.
Et le reste de la commande pour tester ou renouveler : les 2 produits Kévin Murphy cheveux et le masque offerts, le dentifrice Respire, la lotion La Rosée.... In love avec ma commande précédente de Manucurist !!!
Je ne suis pas douée pour les vernis, et j'ai des mains et des ongles de manutentionnaire, jardin plus labo obligé, même si je mets des gants, c'est toujours une galère pour moi d'avoir les ongles impeccables et comme je suis maniaque, c'est très frustrant.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais comme je vois tout le temps mes ongles, je les veux parfaits… Sauf que, ils ne le sont jamais.
Donc ça fait des années que je me suis mise à la manucure semi-permanente, mais comme j'ai cette manie de tirer sur tout ce qui dépasse et de m'enlever le vernis avec les ongles de l'autre main, je n’ai guère tenu plus de 5 jours une semi-permanente, sauf sur les pieds…
En plus, j'aime tellement l'effet ongles propres que mon style favori, comme pour le maquillage, c'est le nude… Les ongles de @144680384 pour moi, c'est le top de la classe 😅 mais je suis tellement loin de son talent !
Et bien là, sur les conseils de @142531022 j'ai tenté les Green non flash, la trousse top/base et gouttes séchantes… déjà je n’ai jamais utilisé cette sorcellerie. Qu’est-ce qu’elles sont bien ces gouttes !!!
J’ai également trouvé un assortiment de vernis de collection limitée que je n’ai trouvé que sur Vinted, pas cher du tout, couleur gris glow magnifique, rouge brique et vert « tuilerie » avec le dissolvant. Et je ne regrette pas…
Ça fait trois jours que j’ai fait ma « french » non permanente, et mes ongles sont toujours lisses, sans accro, alors que j’ai fait des gambas pour 5 personnes !!! MDR
Non vraiment, je suis trop happy, le fait que ce ne soient pas des gels rend la texture plus fine et donc moins de bavures. J’ai juste mis ce qu’il y a sur la photo, le Smooth 01 en 2 couches avec des gouttes séchantes entre chaque, et ensuite le top coat… Le rendu est magnifique, on dirait que c’est ma teinte naturelle, j’adore vraiment, j’ai fait la même chose aux pieds… je pense que je vais commencer ma collection 😅
Malheureusement, plus de milky ou de blanc simple sur le shop… j’ai mis des alertes pour la réapprovisionnement ^^
Si vous hésitez et que, comme moi, vous êtes une noob en vernis, foncez sur cette gamme les yeux fermés !!! Commandes récupérées !
🐣Commande 1:
🌷Pour ma fille: le vernis Green Cosmic Rose, Manucurist + la Gelée fixante effet plaqué sans silicone, Energie Fruits.
Je vais mettre ces produits dans un petit panier, rajouter un serre-tête rose pour se démaquiller et hop le tout est joué, petit cadeau de fin d'année ! Elle va être heureuse. J’aurais tant aimé avoir ça à son âge !
Me reste à trouver une idée pour mon fils (son frère jumeau), j’essaie tant que possible de leur faire des cadeaux « équivalents » en budget.
Je trouve que les garçons, c'est plus compliqué pour trouver des petits trucs pas trop chers... :-))
🌷Pour moi: le concentré teinté sublimant d’Energie fruits.
J’ai oublié de cocher la petite attention (pourquoi avoir à cocher à chaque fois, d’ailleurs ?..)
🐣Commande 2:
🌷Le cadeau avec mes points fidélité !
Ça fait trop plaisir quand une commande ne contient QUE le cadeau fidélité, on a l’impression d’avoir fait une super affaire 🤣!! Bon j’ai payé les frais de port. Ainsi que pour la commande précédente. (que je ne comptais pas passer…hum 🤪).
Du coup je considère que ce contour des yeux Initial de Clarté en 20 ml m’a coûté 9€.
Il vaut en réalité 59€, mais il y a moyen de le trouver un peu moins cher en para.
Cependant, je m’interroge sur ce produit, que je ne vois plus sur le site de Clarté ?
Il aurait été « remplacé » par un autre contour des yeux, le « multi corrections », en 30 ml, qui lui fait…89€ 😔🤪😱
Je vais mener ma petite enquête!
En tout cas je suis évidemment hyper heureuse d’avoir ce produit, car je suis toujours en quête d’1 contour des yeux magique, qui lisserait les rides et atténuerait mes cernes: ta-daaaaa !🪄
Je l’ai essayé tout de suite (ce soir, gala de danse de ma fille au théâtre, faut du costaud !!! 😅) et la même impression que l’autre fois en para: la texture est excellente ! On va voir le résultat sur les jours à venir.
Bon we a vous !! Voilà ma grosse commande arrivée, elle est venu extrêmement vite j'ai été très surprise ! J'ai commandée la Splendist qui contient de très bon produit de qualité ! Les senteurs sont divines on a l'impression d'être déjà en vacance les pieds dans le sable 🏖️ Dans l'ensemble elle est parfaite mais il y a quand même quelque point que j'aimerai énumérer qui m'ont un peu embêtée : Le paréo est vraiment très joli mais je trouve la matière trop fine et très fragile, je l'ai déjà effilé avec mon ongle alors que j'ai fais attention, ensuite c'est vrai que j'aurai préféré que la protection solaire de Garancia soit en 50 SPF au lieu de 30 SPF car cette été le soleil va encore nous cramer, et pour finir j'ai scanné tous les produits sur Yuka ils sont tous excellent sauf deux :
- Le masque pour cheveux Style Dry qui a une note de 🔴4/100
- Le soin démélant pour cheveux Revlon Professional qui a la pire note que j'ai vue c'est à dire 🔴0/100 !!
Alors attention les filles, personellement je ne les utiliserai pas c'est trop dangereux. les autres produits sont très bien il y a du 🟢100/100 vous pouvez y aller les yeux fermés
Ensuite j'ai pris un petit Kit Les essentiels sac à main, je suis totalement conquise j'ai rien à redire dessus, un rouge à lèvre magnifique de chez MAC, un nettoyant main de Merci Handy qui est à base d'huile essentiel d'orange et menthe poivré. Ça sent divinement bon j'adore ! La crème main je l'a connaissais déjà elle est très bien avec une superbe note sur Yuka de 100/100, un mascara noir classique et un parfum avec une odeur très sucré, un vrai coup de coeur il sent longtemps je trouve !
Pour finir j'ai pris en plus à côté un sérum anti imperfection, un nettoyant visage RESPIRE, une valeur sûr ! Et Avec mes point j'ai pris le baume de la même marque. Pour avoir testé des dizaines de marques différentes de baume c'est celui que je préfère 😉
Voilà voilà pardon si mon post était très long j'ai essayée de faire un gros résumé haha 😄 Dernier retour de ma grosse commande garancia, j'spere ne pas avoir trop polluer la commu 😅
Un sans faute, le serum n'est pas adapté à ma peau, il est préconisé pour les peaux de plus de 50 ans, j'ai lu beaucoup de retour négatif un peu partout, mais là formule m'tturait et je ne suis pas déçue, comme vous pouvez le constater c'est mon produit le plus vide.
il en faut pourtant très peu, une pression fait le visage, le cou et le haut du buste !
alors certes il a un touché qec et est très vite bu par ma peau, mais ce glow est incroyable.
après j'ai bien conscience que chaque peau a son produit adapté, la mienne est fine de naissance et l'effet whaou est là, j'ai les pommettes brillante comme si j'avais appliqué un enlighter quand je le porte, je ne me maquille même pas, ca me donne facile 5 ans de moins, franchement je suis bluffé !
la crème mystérieuse est pour moi un délice aussi, vraiment rien à dire, texture soyeuse, peu de produit, odeur parfaite, douce, je crois que j'ai trouvé mon combo idéal printemps/automne ^^
je vais les laisser de côté précieusement dans une boîte pour ne pas qu'ils s'oxyde et dès que le soleil se fera plus timide je les ressortirai ^^
Le serum anti-rougeur par contre, heureusement que je ne l'ai eu qu'en testeur parce que bah la texture est chouette, l'odeur top mais j'ai l'impression que le produit s'évapore 5min après l'avoir mis 😅 Mi heureuse, mi dubitative 🤣
je pense que je pourrais devenir testeuse officielle de garancia, il ne me reste plus que 3 produits a tester hormis les crèmes pour peaux matures
j'adore la crème de soie cristaline, impossible de dire si l'effet anti cernes ou défaillant est présent vu qu'il faut l'utiliser plusieurs jours pour ça et je n'i jamais dépassé les 24heures, mais quand on a eu notre petit épisode de canicule là, quel plaisir !!! sensation d'hydration intense, c'est une crème mais elle a un côté serum, très douce et aqueuse, j'ai adoré, j'avais peur que ma peau mixte ne l'aime pas et que la version gelée me convienne mieux, mais cette version a des probiotics. booster de collagène en plus et je voulais tester, je ne suis pas déçue!
je l'utilise quand je suis beaucoup resté devant l'écran ou que je n'i pas bien dormi mais directement, sans serum,^^
le roll on contour des yeux et paupières, je n'ai pas compris, il est doux a utiliser mais j'ai l'impression que c'est exactement la même chose que la crème eclair de lune dedans... Le prix est exorbitant par contre, il n'y a que 3ml 😅 et en plus la bille n'est pas super bien faite et griffe un peu le cont ou un de l'oeil si on la passe trop vite.
donc peut etre que je n'ai pas compris. que je passe à côté de quelque chose, mais en contour des yeux j'ai d'autres produits 100 fois mieux et beaucoup moins cher en terme de rapport quantité ^^
et vous, qu'en pensez vous? vous avez testé ? Plus que ravie de ma commande shop precedente (j'en ai recue une hier mais je ferai un retour quand j'aurai recue la box de mai, que j'esperais recevoir en même temps ^^) dont je vous fait un retour au fur et a mesure (trés grosse commande 😅
Ce combo gagnant à coup sûr est quasiment un sans faute, le serum est génial, il fonctionne super bien le soir pour avoir un joli glow au réveil, il est léger, je n'ai pas vu de résultat sur les "taches" car je n'en ai pas vraiment hormis mes tâches de rousseur et de naissance, par contre il clarifie vraiment le teint et donne un aspect unifiant efficace, même en période de cycle menstruel ! c'est la première fois que je ne suis pas grise à cette période 🤗
La crème solaire visage elle est magnifique !!!
Je ne suis pas là première à le dire, j'ai pris le lot avec la crème eclair de lune qui est désormais ma creme visage favorite de garancia, les 2 ont un touché laiteux, vite bu et à l'effet hydratant immédiat.
Comme je mets de la crème solaire tous les jours en ce moment pas besoin d'appliquer la crème visage, peut etre quand il fera plus chaud encore et que ma peau aura soif.
Pour l'instant depuis que j'ai découvert cette marque ma peau est au top du top !
Pour finir le "presque" parfait reviens au lait solaire, la texture, le fait qu'elle soit vite, bue, que le seul coup de soleil que j'ai eu c'est le jour il je ne l'ai pas mise, prouve son efficacité et sa penetration rapide est un vrai plus.
Je ne me ferai malheureusement pas à l'odeur, il y a un fond de je ne sais quoi qui me dérange beaucoup, mais entre la composition, l'efficacité et la praticien d'application, je l'utilise quand même, l'odeur ne reste pas longtemps mais c'est rageant parce que j'ai le nez hyper sensible, bon ça passe parce que j'utilise aussi un spray enti moustique à la citronnelle et que ça couvre l'odeur 🤣
ps: la crème et le fluide c'était un bundle, c'est la version 20ml, dès qu'elle est finie je prendrai la version 40ml ^^
j'utilise également le stick garancia pour les retouches, les lèvres et les égratignures histoire d'être sûre de ne pas encore me faire des marques de cicatrices (je travaille au jardin^^) Kit week-end !
Le voici, le voilà !!
une magnifique pochette qui de mon côté va partir pour un cadeau, car je l'ai déjà. Elle est grande et magnifique je l'adore. Elle fait vraiment penser à l'été et au soleil.
Et dedans, on trouve:
-le shampooing Energizing de Davines, 100 ml: je l'aime beaucoup, et mon mari encore plus, assez pour me le piquer, ce qui est extrêmement rare. C'est un vrai coup de frais on se sent vraiment propre ensuite.
-Huile surgras de Cavaillès, 50 ml: j'adore les produits Roger Cavaillès, après je ne suis pas forcément fan des huiles pour hydrater le corps, donc ça ira dans les cadeaux que je dois faire ce mois-ci (fête des mères, anniversaires..)
-Gel douche au Thé noir, What's in it for me, 100 ml: un produit que j'ai beaucoup aimé, qui est très frais, mais comme je le connais, et que j'ai 1 stock de gels douche de dingue, je vais l'offrir.
-Lait crème soin hydratant 4 en 1, Embryolisse, 15 ml: un vrai couteau suisse, apprécié de mon côté, mais petit format ici pour se faire une vrai idée.
-Gel nettoyant visage purifiant Infusion blanche Huygens, 30 ml: je le connais et l'adore en version Elixir nuit, donc très contente de tester celui là ! Il part dans mon stock de produits à emporter quand on part en vacances.
-Parfum Adopt pailleté Starnight, Adopt, 30 ml (format vente): il est pailleté, trop beau ! Après, ce n'est pas forcément dans les odeurs que j'aime mais il servira à mon amie.
-Et enfin, l'Highlighter liquide Dew/You Claire, Joséphine en format vente, 1 beau cadeau à offrir.
En résumé un kit bien complet avec un bon rapport qualité-prix ! Moitié de commande !
Complément de l’EL Bonne fête maman, laissée dans le coffre de la voiture pour en faire moins…sans que mon mari le voit 🤣
Le reste, dans mon sac de courses, déballé dans mon dressing derrière des habits hop !!
Qu’est-ce qu’il faut pas faire ! 😅
-Recharge du bouquet parfumé Thé Blanc Galeo: il fait 200 ml donc il pourra servir 2 fois (j’ai toujours un stock de bâtons à la maison). Je vous dirai comment il est au niveau odeur, je n’ai jamais testé celui là, en tout cas à 6 € et des broutilles ça valait le coup car ce genre de produit coûte souvent cher pour leur durée d’odeur. Actuellement mes préférés rapport qualité prix sont les Ava&May.
-Après-shampooing préservateur de couleur Madara: j’ai profité des soldes Blissim pour le tester, je fais le tour de tous les soins cheveux qui protègent et font durer la couleur. Mon best off actuel, ce n’est pas un scoop si vous me connaissez, c’est évidemment Kérastase.
-Lot de 2 cotons réutilisables Glime:
A -70 %, ce qui faisait 1,40€…je les achète toujours comme ça, 2 par ci, 2 par là. Ils sont très confortables j’adore.
Je les lave en machine de blanc. J’en utilise pas mal, même si je ne me maquille pas tous les jours. Car je les utilise jusqu’à ce que le coton soit nickel, donc j’en passe plusieurs.
D’ailleurs, petite astuce pour blanchir vos cotons réutilisables: un bain avec eau chaude et percarbonate de soude pendant 1h. À rincer plus laver en machine ensuite, ils reviennent parfaitement.
-la box cadeau qui comprend: la brume anti-frisotis de Moroccanoil: je n’en ai pas forcément entendu du bien, je vais pouvoir me faire mon propre avis ! + le sérum Endro hydratant: ce n’est pas mon préféré même s’il n’est pas mal: il va partir aux cadeaux + le baume démaquillant Pureté arctique Polaar: ce n’est pas un produit que j’ai apprécié, il laisse 1 fini gras il n’est pas évident à travailler ni faire partir: idem + le masque cheveux Shine de Brave New Hair: ah ça c’est 1 produit que j’aime beaucoup ! Il sent bon et fait bien le job. Et il a une taille parfaite pour emporter: hop il part dans le stock de produits de voyage + et enfin le mascara XXL de Clarins: celui là pareil je l’adore, et format idéal, au stock de cosmétiques voyage. Aujourd'hui, journée pour moi et les boutiques pour me faire plaisir : petits hauts, baskets, sac, produits de beauté, mais dans ma parapharmacie, les prix sont quasi identiques à ceux de Blissim, et plus ce nouveau sérum SVR qui fait tant parler de lui. Alors en rentrant, ni une ni deux, petite commande shop tant qu'il y en a encore et autre gros avantage, plein de cadeaux que je n'aurais pas eu en para.. Ils ont tout bon chez Blissim 🥰 Voilà mes achats du soir :
🌸 Pré traitement pour réparer en profondeur et Pré shampoing Olaplex dont j'ai lu un article dans Top Santé, pour réparer et renforcer les cheveux. Cette marque était précurseur dans les pré et probiotiques du cheveu, à priori reconnu pour son efficacité, je veux voir ce que ça donne pour mes cheveux sensibilisés par 1 coloration toutes les 5 semaines et des lissages à chaque lavage.
🌸 2 sérums Endro sur lesquels je lorgne depuis un moment. Le bonne mine dont vous vantez l'odeur et l'efficacité, et l'anti âge, ben car j'en ai besoin 🤪
🌸 Le deo Respire au monoi dont vous dites tellement de bien. Je pourrai faire un comparatif avec le Unbottled et vérifier par moi-même son efficacité.
🌸 Les baumes à lèvres Inuwet pour ma fille qui les adore.
Et tout le reste est kdo 😁 Mes achats m'ont donné droit à une box de la fabrique où j'ai pris l'élixir Garancia, un shampoing Davines, l'huile à lèvres Sophia+Mabelle, l'huile florale Nuxe et les patchs Bubble T que j'ai tant aimé hier matin.
En complément, j'ai pu choisir 2 produits parmi 5, j'ai pris le gommage Patika que je viens de terminer et une crème main Cavailles.
Et Nuxe me direz vous ? Et bien j'ai réussi à être raisonnable et je n'ai pas craquer pour la box car je sais que je n'utiliserai pas tous les produits.
Alors certes, je n'ai pas craqué pour Nuxe, mais je me suis fait plaisir et j'ai passé un bon moment.
Ah oui, j'ai aussi testé (plutôt senti) la crème corps La Rosée qui serait dans la box de mai ; je ne sais pas trop quoi en penser.
Je crois qu'avec tout ça, un petit ménage et des produits à l'échange s'imposeront pendant mes vacance 😉 Salut la team Blissim 😁
J'ai enfin reçu ma commande que j'ai pu réaliser avec mon code promo reçu en participant au concours sur la commu 🥰
Non, non vous ne voyez pas double, j'en ai bien reçu 2 🍀
A cause ou plutôt grâce à un bug je l'ai reçu en double 😍 la magie Blissim doublé 😅
Avec cette commande, j'ai renouvelé les produits que j'avais terminé et dont je ne peux pas me passer. ❤️
- Le gel mousse de douche Ritual Of Sakura que j'adore, un gel qui au contact de l'eau crée une super mousse onctueuse avec une odeur douce et relaxante et pour tester je me suis pris la mousse pour le corps dans la même gamme que je ne connaissais pas, j'ai hâte de l'essayer 🩷🌸
- Un joli coffret Garancia 🪄✨️ ma marque préférée 💜, je l'ai pris pour la crème d'eau de tomates 🍅 dont je suis fan et pour tester j'ai choisis ce coffret car je ne connais pas le Pschitt Magique Nouvelle peau, des que je peux, sûrement ce week-end je le test 🤩
- La BB crème au Ginseng Effet peau de bébé teinte Caramel 🍮 de chez Erborian que j'ai decouvert grace a Blissim, je ne sais plus si c'était dans une box ou un calendrier de l'avent mais je l'ai adoré, il fait un teint vraiment parfait 😉
- En cadeau l'échantillon crème fraîche de Nuxe 3 en 1, un best aussi dont je ne me passe plus, j'ai plusieurs échantillons, un dans chacun de mes sacs, dans mon tiroir de chevet, au bureau... et biensur 2 grands formats pour en avoir toujours d'avance.
Cette crème est géniale, c'est une crème de jour, un masque et même un démaquillant 🧖🏽♀️ à toujours avoir sur soi ou à amener en vacances pour réduire les produits dans le vanity, son odeur est juste sublime en plus. Je vous la conseille vivement si vous ne la connaissez pas 😉 Ce midi, j'ai pris le temps d'ouvrir tous les paquets que contenait mon colis 🤩
En plus de la Splendist, j'ai pris le kit nuit, soigneusement emballé dans un pochon en tissu 🥰
Ce kit m'a principalement attiré pour le sérum Endro et les patchs yeux. Le gel nettoyant lui, à rejoint la douche, et l'huile Paï dans mon stock du soir.
J'avais ajouté le leave in conditionner Pomelo (que je testerai ce WE) et l'anticernes Embryolisse (dès demain).
En cadeau, la crème fraîche Nuxe dont j'adore l'odeur et le parfum vanilla de Juliette has a gun qui m'a fait envie (mais ne me plaît malheureusement pas - une collègueest repartie, ravie, avec).
Enfin, le kit printemps, et, pour moi, une belle surprise avec ce parfum Toscana Vita qui, chose rare, me plaît beaucoup.
La chemise est aussi très jolie, mais semble très, très, très grande ...
Maintenant, y'a plus qu'à 😁 🌿 Mon indispensable beauté au quotidien ! 💚
S’il y a bien un produit que je rachète encore et encore sur Blissim, c’est le déodorant stick Respire ! 🫶✨
Pourquoi je l’aime autant ?
✔ Efficacité au top : Il me tient toute la journée, sans retouche ! Plus de stress en fin de journée, il fait le job. 👌
✔ Formule naturelle : 99% d’ingrédients d’origine naturelle, sans sels d’aluminium, et il prend soin de ma peau. 🌱
✔ Texture et application : Il glisse tout seul, ne colle pas, ne laisse pas de traces et sèche rapidement. Bye bye les sensations désagréables ! 🚀
✔ Parfums ultra sensoriels : Frais, léger et agréable… un vrai plaisir chaque matin ! ☀
Honnêtement, je ne peux plus m’en passer. Une fois terminé, hop, je le commande à nouveau sur Blissim ! 😍
Et toi, tu as déjà testé ce déo miracle ? Quel est ton chouchou Respire ? 💬💚 🌿 Avril Lotion tonique bio
“J’ai super envie de tester cette lotion ! Elle est bio, pas chère et apparemment ultra fraîche sur la peau. Beaucoup disent qu’elle resserre bien les pores sans dessécher, alors j’ai hâte de voir si elle tient ses promesses ! Vous l’avez déjà testée ?”
✨ Blancrème Gommage visage Bambou
“Ce gommage me fait trop envie ! J’adore les soins exfoliants qui laissent la peau toute douce, et celui-ci a l’air top avec ses grains de bambou. Il paraît qu’il donne un joli teint éclatant sans agresser la peau, alors je me demande s’il va devenir un must-have dans ma routine !”
🧼 Avril Nettoyant visage 3 en 1 bio
“Un nettoyant 3 en 1 bio, ça me tente tellement ! Démaquiller, nettoyer et purifier en un seul geste, ça a l’air hyper pratique. J’espère qu’il nettoie bien sans laisser la peau qui tiraille… Hâte de l’essayer et de voir s’il peut remplacer mon nettoyant habituel !”
💆♀️ Cut by Fred Sérum cheveux nourrissant & lissant Vegan Serum
“Ce sérum capillaire me fait de l’œil depuis un moment ! Il promet des cheveux nourris, brillants et sans frisottis, tout en étant vegan. J’espère juste qu’il ne graisse pas trop les longueurs, mais vu les avis, il a l’air génial. Vous en pensez quoi ?”
💦 Embryolisse Masque hydratation intense
“J’adore les soins hydratants, et ce masque a l’air parfait pour les journées où ma peau manque d’éclat. Tout le monde dit qu’il repulpe la peau et la rend toute douce… Je sens qu’il va vite devenir un incontournable dans ma routine cocooning. ✿ 𝖠𝖼𝗁𝖺𝗍 𝖡𝗅𝗂𝗌𝗌𝗂𝗆 ✿
Hello la communauté ✨
Il y a quelques semaines j’ai craqué sur le shop et je me suis achetée 3 lip perfector de chez Clarins, je les ai enfin reçus et je suis super contente de mon achat, j’ai testé les 3 produits et je dois avouer que c’est super beau sur les lèvres, ça les embellies, sans compter que c’est agréable à appliquer, ça sent bon et je trouve que c’est un bon rapport qualité prix, je découvre petit à petit la marque Clarins et c’est une belle surprise car je commence à adorer cette marque, c’est vraiment un coup de cœur ces produits et en petite attention de la part de Blissim j'ai eu un baume à lèvres de la marque beesline à la grenade
→ Astuce beauté
Si vous voulez embellir d’avantage vos lèvres et faire un effet dégradé, avant d’appliquer le lip perfector, vous pouvez utiliser un crayon à lèvres pour faire le contour de votre bouche, ca donnera plus de volume à vos lèvres sinon si vous préférez un effet plus naturel, appliquez directement le produit ✨
Passez une douce nuit 🫶🏼 Voilà ma commande du jour.
Alors, après avoir mûrement réfléchi, je n'ai pas pris de "bonnes résolutions" ... je n'aurai utilisé que trop peu de produits pour 1 joli carnet.
Par contre, je me suis fait plaisir avec d'autres choses plus adaptées : coffret Erborian, spray Mario dont vous parlez tant, le baume à lèvres Nuxe qui ravi @Sharly, des essais de crèmes mains, les incontournables patchs, le probiotique Dijo pour une cure de 3 mois (et voir s'il y a des resultats), et une mousse des Secrets de Loly pour ma fille qui veux essayer une mousse pour ses cheveux.
Et comme rien de me tentait dans les points, j'ai préféré la réduction de 20€.
Voilà, y'a plus qu'à attendre la réception 😉 Voilà ma 1ère commande de l’année qui est arrivée !
En complément de l’EL « Mes bonnes résolutions »…heureusement que mes intentions pour 2025 n’étaient pas de « rester raisonnable dans mes dépenses Blissim » hum 😳 !!
J’ai été aidée par les ventes privées:
-🌺cotons démaquillants lavables Bachca: je profite des petits prix pour commander ces cotons carrés réutilisables de temps en temps (je change de marque mais ils se ressemblent: Glime, Imparfaite…en fonction de ce qu’il y a sur le shop). Ils passent en machine.
-🌺les « mêmes » en petits coeurs roses chez Glov pour les différencier pour ma fille !
-🌺cette pochette soleil zippé orange de bonne contenance que j’avais eu dans une EL cet été et qui a été décolorée à moitié par un produit du coup je l’aimais tant, je l’ai rachetée avec les promos
-🌺une petite crème de nuit Imparfaite, je la trouve top et pas chère pour les voyages, une taille idéale !
-🌺le kit back to cool😎 en tout petit prix (et qui est malheureusement épuisé d’ailleurs, mais il reviendra peut être)…: je devais acheter les patchs boutons Skin&Out, et quand j’ai vu le tarif par rapport à ce kit où ils y étaient déjà, pour quelques euros de plus, le choix a été vite fait ! Notamment par rapport à l’huile Morrocanoil light que j’utilise et qui est pas donnée (format idéal à emporter), le gel douche fruits de la passion que j’adore de chez Korres, et la brume corps et cheveux Sakura de Rituals, top !👍
Cadeaux:
-🎁avec mes points: un roll on de parfum Solinotes, j’ai eu le Tiaré
-🎁à partir de 49€ de commande avec le code HYDRA, mon masque hydratant visage préféré: Masque hydratation intense d’Embryolisse, largement aimé par toutes sur la communauté (si vous ne le connaissez pas encore, foncez, c’est le moment, vous ne le regretterez pas !!)
-🎁petite attention: un baume à lèvres au pamplemousse Beesline, trop sympa !😊 4 produits achetés= 4 cadeaux, c'est pas beau ça ??
Les cadeaux de Noël sont finis chez moi depuis longtemps, donc cette commande a été l'occasion de:
-refaire du stock sur des produits de nécessité:
•dentifrice La Rosée que j'adore, je ne prends plus que lui: pas trop fort, mais efficace et bonne compo.
•shampooing sébo régulateur Bioderma: je teste pour mon mari, sur les conseils de @Mallaury qui a commandé son cousin anti-pelliculaire pour le sien (de mari ! si vous suivez... :-))
-acheter un cadeau d'anniversaire pour une amie qui a des beaux cheveux raides très longs:
•coffret nutrition cheveux Nuxe Hair
•huile délicate démaquillante Very Rose (je l'adore, l'odeur, la texture, l'efficacité... je pense qu'elle va kiffer !!)
-et enfin avoir plein de cadeaux:
•le Kit Routine Nuit offert à partir de 75€ d'achats (code KITNUIT)
•le collier Côme, en petite attention, dès 2 produits sur le shop achetés
•l'eau micellaire Very Rose de Nuxe, offerte à partir de 50€ chez Nuxe
•cadeau avec mes points fidélité: la crème mains Cicabio de Bioderma, qui était dans ma wishlist suite aux retours récents des testeuses.
Voilà une commande bien rentabilisée !! J'ai enfin reçu ma commande Blissim, je l'attendais avec impatience!
J'ai profité du Black Friday pour commander un set de pinceaux, les miens étant très très abîmés. Et j'ai carrément bien fait, ils sont magnifiques. En plus, avec le blush Tarte qu'on a reçu dans la nouvelle box, ça tombe plutôt bien!
J'ai aussi commandé un vernis Manucurist de la collection noël 2023. J'ai pris la couleur Utopia, je l'avais vu passé sur le canal de discussion et il est tellement joli que je n'ai pas pu resisté quand j'ai vu qu'il était encore dispo et soldé.
J'ai également craqué sur la BB Cream Nuxe, la teinte 2. Au vu des avis ultra positifs de certaines, je me suis laissée tenter! Déjà, elle sent divinement bon et j'ai hâte de la tester pour admirer le résultat...
Pour parfaire ma routine skincare, j'ai commandé le gommage green barbes, qui est très bien.
Dans les plus, j'ai pris avec mes points le masque de Davines et bonne surprise,c'est un grand format.
Et pour la petite attention, j'ai eu la surprise de recevoir un masque visage qui va faire le bonheur d'une de mes filles.
La semaine commence plutôt bien...
Bonne semaine à toutes! Voici la commande qui accompagnait l’EL homme, avec le tote bag offert.
Les +:
-ce n’est pas du tout un tote bag, mais plutôt un énorme cabas !!! Rayures vertes et blanches soulignées de fins traits rose fluo hyper girly, très grosse contenance, petit logo Blissim argenté et discret au milieu: il est trop canon ! Il n’est pas assez mis en valeur sur le site en fait, on le croit vraiment plus petit.
-un cadeau sympa pour Noël à préparer avec les produits Voilà et la boîte métal Blissim, le tout à -70 % avec le BF, pour moins de 16€ !
Les -:
-la boîte est un peu cabossée, rien de bien méchant mais pas nickel, 2 petites bosses à 2 endroits
-pareil pour le baume à lèvres Voilà, eu avec mes points fidélité et qui vient compléter le cadeau de ma belle sœur: il est tout noir, on dirait qu’il sort de derrière les fagots…c’est pas la 1ère fois que ça me le fait des produits « sales »…Je sais pas où ni comment sont stockés les produits mais j’apprécie moyen, vu que c’est pour offrir…pas top.
Même ma fille l’a vue et m’a fait la remarque (« ben pourquoi il est tout noir ce produit, maman ?? »).
J’avoue que moi je déballerais ça en cadeau, je trouverai ça bizarre.
Bon en tout cas, hâte de tester cette lotion Khiel’s ! C y est, ma dernière commande est arrivée avec les péripéties qui vont avec :
1/ je ne savais pas qu'elle était arrivée, je l'ai découvert via le site mondial relay et suis du coup allée la recup à 21h30 ce soir 🫤
2/ quand j'ai vu le colis à l'ouverture du locker, je me suis dit qu'il y avait direct un problème
3/ à l'ouverture à la maison, problème confirmé. Un spray Mario badescu dévissé complet et totalement vidé. Autant vous dire qu'il a tout parfumé (c'est celui à la rose)..... Dont la pochette jaspe que j'avais pris avec mes points. Elle est totalement imbibée et vue le tissu de la pochette, je ne suis pas sûre que ce soit compatible avec un lavage. Suis 🥺🥺
4/ ni une ni deux, photos, mail au service client. J'espère que les 2 produits abîmés vont mettre renvoyés 🙏🤞🤞
5/ parlons du positif: j'ai commandé la gamme spray à l'aloe Vera de Mario badescu, j'aime beaucoup et je vais en découvrir des nouveaux, 2 crèmes de nuit imparfaite car c'est un gros coup de ❤️, spray protection cheveux osis+ de schwarzkopf, 1 perfecteur de peau nue non teintée skin hero d'Erborian.
6/ les 🎁 : l'éternel échantillon parfum Si passione (pas pour moi 🫤un ), pray visage Mario badescu (le orange) et la fameuse pochette qui est out 🙅🏻♀️😥
Plus qu'à attendre le retour du Sav et à profiter de ces produits ☺️🤩 Je vous explique ma commande ("raisonnable") de ce soir !
--> Il me fallait trouver 1 petit cadeau de Noël pour ma belle soeur, dans les 16-18€ max.
C'est chose faite avec les produits Voilà à-70 % avec le BF: crème de jour + baume corps + crème mains auxquels je rajoute le baume à lèvres de la même marque offert avec mes points fidélité, pour faire un cadeau un peu plus gros. Tout cela va former un joli coffret cadeau dans la boîte en métal carrée Blissim que je rajoute et qui est aussi à -70 %.
On tient le budget ! Pour un cadeau sympa...
--> J'avais aussi repéré le joli Tote Bag rayé offert avec l'achat d'1 EL...comment faire ? J'avais déjà pris l'EL Coucou Suzette...
Comme j'avais 2 cadeaux hommes à faire, idem dans un budget peu trop cher, je me suis dit que j'allais prendre l'EL homme et que j'allais la partager en 2 !!! Du coup, hop le Tote bag offert :-)))
--> Pour compléter cette commande et avoir les frais de port offerts, on réfléchit ! Budget serré oblige.
On compte. On recompte.
Je me suis dit que la palette Sleek à -70 % serait top pour un cadeau de fêre d'anniversaire à laquelle irait ma fille. Elle est souvent invitée...et à chaque fois ce sont des cadeaux à faire, donc des dépenses. Vu que ma fille a adoré la palette Sleek qu'on avait eu dernièrement en cadeau pour un certain montant de commande, et me l'a piquée, je me suis dit que ça plairait surement aux copines ! Et à 3,87€ la palette, ce sera un cadeau super raisonnable pour mon budget. Elles commencent toutes à être à fond de maquillage...début de collège..oh là là.
--> Encore quelques euros pour atteindre les FDP gratuits. Du coup: l'huile démaquillante Imparfaite, mais toujours à -70 %. Je l'adore elle sent trop bon et a un format idéal pour emporter en voyage !
--> Le seul achat vraiment non prévu pour compléter (suite et fin) a été la lotion tonique Khiel's, à -40 %, pour me faire un petit plaisir car j'ai vraiment envie de tester cette marque depuis longtemps ! En format voyage par contre, pour rester dans le budget et pouvoir emporter en complément de l'huile, puisque nous partons qques jours en Janvier avec mon mari. La commande pour mon beau-père, et un petit complément pour mon père, il adore les après-rasage, mais n'a jamais testé le Rituals.
Bon évidemment, un petit truc pour moi également, pour ne pas avoir les frais de port: la crème Mains et Ongles Cicalisse, qui est nouvelle sur le shop.
Elle me faisait de l'oeil, j'adore les produits Embryolisse, mais c'est vrai qu'elle est..."titounette"..!!
J'avais pas fait attention..30 ml.
Bon, au moins, top pour le sac à main cet hiver !
En cadeaux:
-la petite mousse de douche Karma Rituals
-le sérum Disciple dreamy au rétinol (à partir de 39€ d'achat)
-un échantillon de parfum: Lùa de Marie Lopez, que je ne connais pas
-le sérum Poláar avec mes points fidélité Noël Arrive Bientôt : Mon Colis Blissim Est En Route !
Chères amies,
L’excitation de Noël commence à se faire sentir, et cette année, elle arrive un peu plus tôt pour moi ! 🎄✨ J’ai reçu une merveilleuse nouvelle : mon colis Blissim est en route ! Oui, vous avez bien lu, mon calendrier de l’Avent Blissim est en chemin, et je ne pourrais pas être plus impatiente.
Imaginez un peu, chaque jour de décembre, une petite surprise beauté à découvrir. La tentation va être grande de ne pas ouvrir toutes les cases d’un coup, mais je suis déterminée à attendre patiemment jusqu’au 1er décembre. Ce sera un véritable compte à rebours vers Noël, rempli de petites attentions et de découvertes.🎁💖
Avez-vous déjà commandé votre calendrier de l’Avent ? Quelles surprises espérez-vous y trouver ? alors alors
* parfum : Armani Si Pasione : cadeau pour moi de mon mari pour Noël 🎅 mis de côté 😵💫😵💫😵💫 c'est long jusqu'à Noël mais c'était le deal lol
* anticerne Avril : la teinte semble claire, mais tester ca a l'air d'aller a voir avec un makeup en tout cas, bonne couvrance, il me semble un peu epais mais je suis vraiment novice pour les anticernes et le mieux ça sera de faire un avant apres lol vous me direz, et j'aurai vos bons conseilles comme à chaque fois🥰👌
* base de teint Avril : idem je ne m'y connais pas j'ai eue des super conseil je pense faire une moitié de visage avec pour vous montrer cela sera plus explicite.
* le rouge à lèvres Rose Arcancil : j'avais eue un énorme coup de cœur pour le rouge, on m'a bien conseillé pour le rose, juste magnifique, je vous montrerais quand j'aurais réalisé mon makeup rose
* box offerte : même produits que la précédente, toujours bon à avoir et gros coup de cœur pour le gloss qui repulpant génial vraiment. Le reste a été super bien expliquer et voilà il fait tester, ca fait toujours plaisir les petits cadeaux 🎁🎁🎁
* le gommage à l'argile rose Rose Effect : attente de tester vraiment
* produits protection chaleur cheveux Morocannoil : jamais utilisé donc ça va être le teste et vous m'avez bien aider en me conseillant encore merci les filles ❤️🙏
* panda tea : toujours un régal
* rimel Superhéros : a tester aussi mais la je viens de faire mon rehaussement de cils donc je vais attendre, niveau format je pensais avoir le grand format, j'ai mal regarder hello les filles, j'espère que vous allez bien ? moi j'ai a nouveau craqué et oui... 🫣 ça continue encore et encore🥴😱, et quand je vois ce qui arrive en octobre j'ai intérêt à cacher ma carte de banque.... mdr 🫣😅
merci pour vos conseils :
comme on me l'a conseillé pour le vol du produit dans mon colis précédent j'ai écrit à Meg, voie si je pouvais ravoir le produit manquant ou autre en compensation... qui ne tente rien... 🤞🤞🤞🤞😁😜🎁
comande passé :
- l'huile de massage hyugens elle est géniale vraiment , elle maide énormément pour hydrater mes cicatrice, je la conseille vraiment, car elle tire beaucoup moins. alors ok j'ai un peu détourner le truc mais au final le résultat est top c'est le plus important.
- vernis Green : réd velvet la couleur est magnifique hâte de tester vraiment
- manucurist : masque SOS onglesbabimes hate de tester aussi
- Huygens : j'ai pris le Shampooing infusion blanche pour cheveux gras. je connais pas je ferai un retour après teste
-:PAI : the glow giver, un illuminateur à mélanger avec la crème de jour, la couleur est très belles
cadeaux reçu ou avec mes points et pour mon solde:
- avec mes point j'ai réussi a avoir mystérieuses mille et une nuit de garancia: texture superbe, bonne odeur j'ai hâte de la mettre se soir un réel plaisir 🥰🥰🥰
- sachet panda thé, toujours le bienvenu, toujours le même goût mais je l'ai bcp que j'en ai même commander donc c'est top❤️
- parfum "si passione di Giorgio Armani" il sens atrocement bon, j'aime les parfum doux et fruité et la il est plus fort que ce que je mets mais l'odeur est terrible vraiment, les filles si vous avez l'occasion essayer le. très belle découverte 😍😍😍
- j'ai reçu le set complet de Christophe Robin ( c'est par rapport à mes nouveaux achats et la les 3 produits sont bien là. c'est pour la commande précédente le vol)💪💪💪
bonne journée Jessyca 😘🥰👋