Hello, dans ma commande, j'avais choisi des petits sacs blissim pendant les ventes privées. c'est d'image car j'au raté la banane blissim qui est passée à 6 euros pendant les soldes alors qu'elle était à une vingtaine d'euros pdt les ventes privées. J'ai choisi le sac de ma box de l'été dernier, j'avais eu celui avec les rayures rouges et le vert me plaisait bien surtout à 2 € sur le shop, foncez s'il vous plaît. J'ai aussi pris ma trousse avec les cerises 🍒, trop mignonne, un peu plis foncée que sur les photos. J'ai choisi aussi un sac qui venait d'une solendist, à 5 balles. J'ai acheté aussi les petits trucs en tissus pour les poignets pour eviter que ca coule quand on nettoie son masque, à 60 centimes les 2, c'est une bonne affaire. J'ai eu un pinceau à maquillage en kdo pour 10 € d'achat blissim. vous aimez les sacs et pochettes blissim ?
commande passée la semaine dernière et reçue aujourd'hui !! une fois de plus, petite suée (qui n’avait rié à voir avec la canicule 🤣) quand j’ai vu l’état du colis et comment le livreur avait du forcer pour le mettre dans le relais mais au final tout est là et en parfait état j’adore le mignon petit vase😍 Actuellement je pourrais faire un shampoing tous les jours donc le kerastase va vite être testé. le savon Durance acheté en solde sent divinement bon, il a parfumé tout le colis☺️. Le vernis est super beau comme prévu . J’ai tellement aimé les pinces invisibobble que j’ai racheté une plus grande A tester, deux produits jamais utilisé : le déodorant Avril et la base à paupières. en cadeau: magnifiques boucles d’oreilles, le duo cheveux, et un sachet panda tea. si la réduction intéresse l’une de vous, dites-moi en mp je vous la passe, je ne vais pas l’utiliser.
Petite commande de soldes ! -démaquillant yeux Klorane (réappro, et pour tester une autre marque) -gelée fraîcheur frappée Bamboo Erborian (trop chaud, envie de changer ma routine, on passe à la gelée !) -petite crème hydratante éclat Erborian (pour tester la nouvelle sortie) -déodorant Endro fraîcheur végétale (je vais tester autre chose que Respire, il a intérêt à tenir la route !!) -baume à lèvres réparateur laboratoire de Biarritz (à tester je ne connais pas celui-là) -crème mains et ongles Very rose Nuxe Cadeaux: --> pas de petite attention ?? --> j'ai rien pris en points fidélité, rien ne me tentait --> et pour le cadeau commande, marre de la box de Mars...j'ai carrément pris à l'opposé: 1 masque Granions...ça serait bien que les cadeaux avec les codes promos changent...de même que ceux des points fidélités...je me mets à commander en direct sur le site des marques, c'est dommage.
Quelle rapidité ! Colis arrivé dans mon Locker cet après-midi 💪🏻 je pense que ça n'a jamais été aussi rapide. Par contre, j'ai encore eu très chaud (et je ne parle pas de la météo bien que ☀️☀️☀️ 36°C), le colis était endommagé. Tout était bien dans le colis mais le pinceau cadeau est cassé. Je contacterai le SAV. Très heureuse d'avoir reçu mes produits : La Chênaie, Bioderma, INUWET, Glime et les jolis pinceaux dans leur trousse toute mimi 😍 En cadeau avec mes points, la crème corps Rituals Ayurveda. J'y reviens toujours ❤️. Avec le code WOW, j'ai reçu la box de Mars. Contente de pouvoir tester la crème corps Butter be kind ainsi que la gelée capillaire Marc Grays. Je ne connais pas la gamme Zinc Power Nuxe non plus, mais ce sera pour ma fille pour son colis d'anniversaire de 20 ans 😊 Et cadeau supplémentaire, le pinceau cassé, qui, pour les plus anciennes, est de marque Birchbox 🤭😅 Pour finir un sachet Panda Tea, qui fait toujours plaisir 🤩
Mais quelle rapidité cette commande Blissim days !! Incroyable, trop contente ! -le cabas bleu à fleurs (j'avais eu le rayé) -la petite pochette en mesh bleu transparente donc trop pratique -shampooing cheveux colorés Pomelo&co, après-shampooing cheveux colorés Wella pro -déo douche Spirial SVR -nettoyant intime Omu -shampooing purifiant Brave New Hair pour mon mari -tonique hydratant Clémence et Vivien -pour ma fille en petits cadeaux de fin d'année: 2 chouchous parme, le vernis Wisteria Manucurist, le nettoyant mains Space Berries Merci Handy je vais lui faire 1 petit colis pour ses bonnes notes ! En cadeaux: -1 sachet de Panda Tea avec une offre -des compléments alimentaires Mimitika pour le soleil (points fidélité) -1 gloss Laritzy (petite attention) -offre commande: box de Mars, je suis plutôt contente car 2 produits que je n'avais pas eu: la gelée cheveux et l'éponge pour le teint, et mon mari adore ce lait pour le corps, allez savoir.. -1 pinceau estompeur
Voici la **deuxième partie** de ma commande 🤗 Avant de commander la première partie j'ai pris le risque d'attendre la sortie de cette édition limitée **bébé en collab avec Margot YMF**. Et honnêtement je ne regrette pas du tout parce que directement après sa sortie je l'ai prise. Ayant 2 petits en bas âge (bientôt 3 ans et 18mois) ce sont des EL que j'attends avec beaucoup d'impatience parce qu'il y a toujours des produits utiles que j'utilise quotidiennement ! Déjà la beauté du **sac** 🤩 le **petit bavoir**, j'en met toujours encore à mon petit garçon, car il bave pas mal et met encore beaucoup de chose à la bouche donc bien utile. Les **lunettes de soleil** couleur moutarde, très qualitatives, avec son petit pochon et élastique prévu si bébé les enlèves. Elles iront parfaitement à mon garçon de 18 mois. **L'eau nettoyante**, le **gel douche** *klorane*, la **crème hydratante**, les **gouttes de vitamines D** (indispensables pour les bébés/enfants), la **crème pour le change** et le **stick solaire** sont vraiment mes indispensables de chaque jour !! Ce qui est bien c'est que je peux tester de nouvelles marques. Le gel douche klorane fait partie de mes chouchou pour les enfants (toute la gamme est d'ailleurs géniale). La **compote** sera très vite plus de ce monde 🤣 Pour le biberon et les cartes étapes cela pourra faire un petit cadeau pour une copine qui en aura besoin ✨😁 🎁 Et pour finir, avec cette commande j'ai pu ajouter le code "**WOW**" qui m'a permis de revevoir une box de mars, ce n'est pas ma préférée mais je suis quand même contente. L'équipe a glissée un petit sachet de thé de *pandatea*, ce que j'apprécie bien puisqu'il n'y a plus possibilité de cocher la case "petite attention" ! D'ailleurs je n'ai pas utilisé mes points parce que rien ne m'interessais bien à ce moment-là. Voilà voilà 🤗
Plus de suspens !! 🤪 Et voici la **première partie** de ma commande passée la semaine dernière. Elle est arrivée assez rapidement malgré le mail que j'ai reçu 2 jours avant pour me dire qu'il y aurai un retard d'expédition, mais ouf tout s'est très bien déroulé ! Je n'ai pas pu résister à cette superbe ***EL en collab avec BananaMoon***.☀️🌺🪷 Je l'avais déja bien appréciée l'an dernier. 👝 La **trousse** est vraiment trop sympa ! J'aime beaucoup ses couleurs et sa forme, ainsi que sa matière très maléable et à emmener partout. 🪒 Le **rasoir** est trop pratique, même si j'ai fait le laser il y a plusieurs années, quelques poils sont revenus avec mes grossesses mais un coup de rasoir et c'est parfait. 🥤 J'ai eu le **mug** dans la couleur que je voulais 🤩, un joli terracota !! 🩷 Pour le **blush**, j'ai reçu la teinte **Pop pink**, j'aurai préférée une teinte un peu plus orangée voir la terracota, mais bon on a pas toujours ce qu'on veut 🤗 et puis ça reste tout de même une jolie couleur, à voir si je la garde ou non. 🫧 Le gel douche parfum des îles m'a l'air de sentir très bon ! ✨ La **brume paillettée** je la connais déjà mais avec la senteur Monoï coco et j'avoue préférer cette dernière. 🧴 Pour la **lotion tonique cheveux** je l'a connais bien, j'en avais déjà terminé une donc bien contente de la recevoir pour ces beaux jours. Je suis curieuse de découvrir également le stick solaire, les compléments pour le bronzage, ainsi que le déo surtout avec ces températures !! 🤗😁
Quand j’ai vu que les Blissimsm day avaient commencé, j’ai fait chauffer ma cb🤣 J’ai changé 200 fois d’avis, enlever er remis des trucs. Au final, en promo: un vernis Manucurist, une pince, un mini vase, un savon Durance. Sinon en plein tarif: J’ai voulu tester la base de make up Bellepierre vu que la poudre est canon. Pour entretenir ma couleur, un shampoing Kerastase. Ce n’est pas donné mais la qualité est là 👌 et un déodorant avril hyper bien noté. et pour les cadeaux: les boucles d’oreilles (elles ont l’air trop belles) avec les points. Je pouvais prendre le code Wow mais quand j’ai vu que c’était la box de mars, j’ai préféré prendre le code en dessous 🤣. je vais donc recevoir le duo Davines/Brave ( ce soin de nuit j’adore) maintenant, il faut attendre 🤭
Réception du jour en plein cagnard. Petite appréhension au vue d’une ou deux catastrophes que j’ai pu voir ici (produit éclaté dans la pochette). Heureusement tout est nickel et je suis ravie de ces deux EL. Photo 1 : EL Oh My Cream. L’highlighter a l’air sublime. Mention spéciale pour le packaging de chez myBlend (boite en bois magnifique). Hâte de nous tester (promis je vais attendre de liquider et de terminer des produits). Photo 2 : EL banana moon. Elle est sublime et ce que jaime, c’est que ce sont des produits utilisables au quotidien. J’aime la couleur du blush. Photo 3 (en commentaire) : le produit larmes de phoenix est un achat supplémentaire, tout le reste a droite sont des cadeaux, avec… roulements de tambour… le mascara de la muerte ! Il serà l’échange ou sur vinted. Non ne me remerciez pas. Ainsi que le butter be kind. Voilà. Maintenant j’attends la commande faite hier 🫣. Allez, on va se poser devant mon colo géant et mon meilleur ami… le ventilateur.
hello les filles, J’ai enfin reçu aujourd’hui ma commande Blissim x Banana Moon ! 🌴☀️ Première impression : cette édition limitée est vraiment magnifique. La trousse est sublime, totalement dans l’univers Banana Moon, et j’étais ravie de découvrir que j’avais reçu le gobelet vert que je convoitais tant 💚. En revanche, petit bémol concernant la livraison… J’avais choisi une livraison en locker, mais mon colis a finalement été redirigé vers un autre point relais parce que le locker était plein. Le problème, c’est que je n’ai jamais reçu de notification pour m’en informer. Heureusement que Blissim m’avait envoyé un e-mail d’expédition avec un lien de suivi Mondial Relay. C’est uniquement grâce à ce lien que j’ai pu constater que mon colis avait été déposé ailleurs. Et malheureusement, ce n’était pas du tout à côté. C’est un peu dommage de devoir courir après son colis sans avoir été prévenue. Et la déception a continué à l’ouverture… 😔 Tout était très bien emballé, notamment deux produits liquides qui avaient été placés dans un sachet plastique (une excellente initiative de la part de Blissim). Mais visiblement, pendant le transport, le spray pailleté s’est ouvert ou a subi un choc. Résultat : le produit s’est répandu dans le sachet, et lorsque j’ai ouvert le colis, la trousse était remplie de paillettes et d’huile. C’est toujours un peu frustrant parce qu’on attend nos commandes avec impatience et qu’on adore vivre ce petit moment de découverte à l’ouverture. Quand quelque chose se passe mal, c’est forcément décevant. Malgré tout, je reste très contente de cette édition limitée que je trouve vraiment réussie. J’ai hâte de découvrir tous les produits et, honnêtement, ça me donne presque envie de partir en vacances dès maintenant juste pour pouvoir tout tester ! ☀️🏖️
🌴 **Un vrai avant-goût de vacances en un seul colis !**🌴 ☀️Je viens de recevoir ma commande et c’est un immense coup de cœur ! Dès l'ouverture, on est transporté : entre la brume à la vanille, le gel douche "Parfum des îles" et les soins solaires, tout sent incroyablement bon l'été et le soleil. La sélection est hyper complète et la qualité est clairement au rendez-vous avec de superbes marques. Mention spéciale pour la magnifique trousse ultra colorée et les petits accessoires trop pratiques. Bref, des produits de qualité qui sentent bon le sable chaud. Mes rituels d'été sont prêts, je recommande à 100 % ! 🥥J'ai aussi commandé l'huile démaquillante de la marque Respire, j'aime énormément cette marque alors je ne pense pas être déçu. Mais aussi une recharge baume à lèvre de chez La Rosée, après avoir testé des dizaines et des dizaines de baumes différents, il fait partis des meilleurs ! 🌴 Avec mes points je me suis prise des compléments alimentaire de chez MIMITIKA, à voir les résultats d'ici 1 mois ! 🐚 Et pour terminer j'ai pu avoir un cadeau avec la commande : La box de Mars. Donc franchement j'ai été super gâtée 😁
Belle EL Blissim x Banana Moon 🌴 (note inci) Elle est composée de : * gélules solaire préparateur 3 en 1 de Granions : je ne connais pas la marque, je les ai commencé, ne me feront pas de mal 🤭. Idéalement à prendre 1 mois avant expo au soleil, pendant et 1 mois après pour prolonger l'effet. * lotion tonique 17 en 1 Kerargan : serum a l'huile pour protéger et faire briller les cheveux, 8,10/20 😬 (dommage car j'aime la marque mais comme bcp de produits cheveux, mal noté) * stick invisible SPF 50 de Bioderma : 14,90/20, format pratique pour emporté partout * brume pailletée vanille Les Petits Plaisirs : 8,40/20, déja en stock (offert par Eva) et pas fini. Parfum gourmand, effet pailleté bien present. Je préfère toutefois la version monoï. * déo bille fraîcheur Cattier : 17,90/20, parfum agréable de bergamote et orange, ne tâche pas * mug Bini : mignon, de qualité (made in France 😊🇫🇷), reçu teinte blush (j'aurai préféré bleu mais il est beau quand même) * mini rasoir Wilkinson : J'adore. Ideal a emporté dans sa petite "valise" de voyage, bonne prise en main, belles couleurs * blush crème AMS Beauty : j'ai reçu la teinte 09 Nude : 10,10/20, belle couleur qui me convient, se travaille bien * gel douche Soleil des Îles : 8,60/20, Je m'attendais à mieux niveau parfum * trousse Banana Moon : belle contenance, belles couleurs ensoleillées, donne envie de vacances sous les tropiques
Avis très très J’aime beaucoup le sac: la couleur, le style (cependant, j’ai peur que la solidité ne soit pas à la hauteur). Certains produits sont intéressants : les pastilles, la crème d’hydratation Ekstrasens pour le corps, la lotion apaisante pour les pieds et les jambes lourdes Birkenstock, le déo La Rosée... Par contre, j’aurais préféré un gel douche décontractant ou gommant plutôt qu’un shampoing sec... que j’utilise généralement pour absorber un excès de sébum, pas pour nettoyer les cheveux salis par la transpiration. Pas d'intérêt non plus pour le baume-blush Pomponne. Après une séance (course à pied pour ma part), je suis plutôt rouge écarlate pendant quelques temps donc non je n’ai pas besoin de ça... un baume apaisant et rafraichissant visage, ça aurait été topissime ! Après il y a la crème Dermatologica et le savon Pinup Secret donc à tester. Enfin, le lait solaire invisible très bonne idée pour une course sous un soleil un peu trop présent. Le bandeau trouvera également son public (perso, je m’attache les cheveux, ils sont bien trop longs) Les séances de sport sont aussi, je pense, pertinentes... à voir... Il manquerait quoi... un produit pour éviter les courbatures peut-être ? Une ceinture pour ranger clé, téléphone... ? Globalement satisfaite, mais j’avoue être restée sur ma faim...
Je l'ai reçue jeudi mais je n'avais pas le temps de la déballer correctement ! Voici la Splendist Été pour laquelle j'ai fini par craquer moi aussi 😀 J'aime beaucoup les déclinaisons de bleu pour le sac, l'éventail et le paréo. Mention spéciale pour la matière éponge du sac. J'aime beaucoup et cela me rappelle mon enfance 💙🩵 J'ai reçu le gel douche Wild senteur mangue. Ne connaissaissant pas du tout, toute senteur m'aurait convenu ! Et la palette Natasha Denona est en version Nude, ce qui me convient mieux. Cela dit je partage cette Splendist avec une amie et c'est finalement elle qui la récupère 😅 ça permet d'alléger les frais car j'exagère un peu en ce moment et elle ne l'aurait pas achetée sinon. Je vais garder le sac et le paréo, le gel douche et la crème Krème, ainsi que la brume Curél, le stick Respire et les boucles 😊 Je vous souhaite un très beau week-end de Pentecôte ☀️
Après moultes péripéties et après avoir visité tous les recoins de Roissy, mon colis est enfin arrivé au point relais. Mais bien sûr , pas le locker prévu initialement, cela aurait été trop beau 🙄. Non, c’est seulement une fois devant le locker, et après avoir tenté le code decretrait et le QR code en vain, que je me suis rendue compte qu’il avait été livré ailleurs : à 4km de là ! Me voilà repartie à la recherche de la superette et quand j’y arrive, une queue de 25 mn ....🤬. Bref, aucune info de Mondial Relay sur ce changement de dernière minute, et 1h de perdue pour moi . Je suisuis srentrée lessivée et n’avait même pas envie d’ouvrir le colis. Enfin, pour finir cette journée pourrie, je me suis detendue avec le déballage . J’ai eu le gel douche à la mangue, c’est celui que j’espérais , et la palette en nude. Les boucles elles, sont déjà parties avec ma grande 😋 Le sac est magnifique. Dommage qu’il n’y ait pas de fermeture éclair.
🌈 Ma Splendist d’été : un énorme coup de cœur ! Je viens de recevoir ma Splendist d’été, et honnêtement… je crois que c’est ma préférée jusqu’ici. Tout est utile, tout sent l’été, tout donne envie de partir en vacances. Je suis vraiment ravie de la sélection : cohérente, généreuse et parfaitement pensée. ✨ Les produits reçus Brume hydratante Curél — Technologie aux céramides, parfaite pour réparer la barrière cutanée et hydrater à tout moment. Le format spray est ultra‑pratique pour l’été. Déjà testee et approuvée donc je savaisque j'allais être trop contente. Crème lissante Krème — Un vrai boost d’éclat grâce au pro‑collagène végétal. La compo est 100 % naturelle, et la texture est canon. Huile solaire invisible du LABORATOIRE DE BIARRITZ - Format vente - 125ml une huile avec un SPF 50 parfait pour moi et ma peau sensible. Stick solaire SPF50+ Respire — 73 % d’origine naturelle, fini mat invisible, format nomade. Le compagnon idéal pour les retouches solaires. Gel douche Wild (étui + pompe + recharge) — Packaging adorable, senteur aléatoire, j'ai recue la senteur pêche 🍑et cette odeur me convient parfaitement. C'est un format vente. Parfait pour la salle de bain ou la valise. Palette Natasha Denona – Bronze ou Nude — J’ai reçu la version Nude, et je suis déjà amoureuse. Pigmentation, rendu, facilité d’estompage… un bijou. J’ai déjà posé mes pinceaux dedans, impossible de résister. Crème coiffante Air Flow – Keune — Une crème coiffante sans chaleur, idéale pour texturiser les cheveux en douceur cet été. Accessoires Blissim — Le sac bleu, l’éventail, et le paréo assorti : tout est magnifique, le paréo est de très bonne grandeur je l'ai déjà testé et en plus il est d'une douceur incroyable. Tout est pratique, et totalement dans le thème estival. Pour finir de jolies boucles d'oreilles dorées soleil ☀️qui sont tout a fait dans mon style 🥰 🎨 Petit focus sur la palette… un vrai coup de cœur Je vous prépare de jolis rendus avec la palette Natasha Denona, des idées simples pour utiliser ces magnifiques fards nude, parfaits pour l’été. La pigmentation est superbe, le rendu lumineux, et les teintes sont hyper faciles à porter. 🌴 En résumé Une box complète, utile, estivale, et franchement réussie. Je vais l’emmener partout cet été.
La voilà !!!! ☀️ enfin !!! Je la trouve parfaite et ce bleu 🩵💙 🤩 Je suis aller la récupérer dimanche matin à 3h du matin en revenant d'un anniversaire 😅 j'étais tellement ko mais ça ne m'a pas empêcher d'aller la récupérer au locker 🤣 Je suis trop fan du gel douche Wild !! En plus j'ai reçu la senteur que je voulais -> la mangue !! 🥭 (je voulais soit celle ci ou soit celle à la pêche 🍑😋) Je l'ai reçu dans un énorme carton, par contre grosse déception sur mon 2ème coffret : **l'EL Monsieur x Rituals** que j'avais pris pour la fête des pères 😥 il y avait 3 bouchons d'enlever sur les 5 produits et le shampoing à tout colis dans la trousse 😭 J'ai contacté le sav et malheureusement ils ne peuvent pas me renvoyer le produit en question alors ça sera un remboursement. Bon c'est mieux que rien mais du coup cadeau incomplet, et la trousse je vais essayer de la récupérer comme je peux, parce que ça a laissé des traces oranges à l'intérieur !! 😔
Commandée mardi reçue aujourd’hui malgré le jour férié. Quelle rapidité comparé à la précédente. Colis et emballage nickel (faut dire aussi quand c’est bien) et splendide Splendist (le jeu de mot est cadeau). Commande complète (pour ceux qui ont vu mon post dans on papote, donc le mystère reste entier). Très contente des deux produits aléatoires, les couleurs et le parfum me conviennent. Je vais enfin tester les fards à paupières de chez Natasha Denona (ses palettes sont hors de prix). La grande question maintenant c’est « où vais-je ranger tout ça ? ». J’ai gonflé un peu la commande avec des trucs en plus, dont la gamme de parfum de chez Juliette has a gun que je me languis de tester. Je suis contente des cadeaux également. Le blush fait très quali. Bon samedi les gens ! 🫶🏼
Ma commande Blissim Je viens de recevoir ma commande Blissim et je suis vraiment ravie. J’ai craqué pour le parfum Fleur d’Oranger de Durance : une odeur douce, réconfortante, apaisante, exactement ce que j’aime. À voir pour la tenue, mais pour l’instant c’est un sans‑faute. Dans ma commande, j’ai aussi pris : - le kit Best Of dans sa jolie pochette de l’été dernier, parfaite pour partir en vacances - l’après‑shampoing déjaunissant Olaplex n°5P, que j’ai hâte de tester pour voir s’il va vraiment raviver mon blond - et deux éponges multifonctions à l’aloe vera Deliconcept, dont je vous ai déjà parlé sur le blog — pratiques, douces, et super utiles au quotidien Et côté cadeaux, j’ai été gâtée : - le gommage corps La Rosée que je voulais tester depuis longtemps - la crème corps Rituals, une valeur sûre - et un gel douche à l’orange Hagi, super frais, qui partira avec moi cet été 🍊 Une petite commande, mais que des produits qui font plaisir.
Regardez qui j’ai enfin récupéré hier soir !!! Pour la petite histoire, le colis a été livré dans un mauvais point relais. Le hasard a fait que ce point relais était sur le chemin de ma sortie d’hier. Du coup, je suis passée le récupérer en y allant (après avoir râlée au téléphone avec Mondial Relais évidemment). Je voulais aussi mettre le doigt sur le mauvais emballage que j’ai oublié de filmer. Le carton était mal fermé avec du scotch qui ne tenait pas ni le carton ni le bordereau collé dessus. Le colis est, par je ne sais quel miracle, entier mais les cartons des produits sont bien endommagés. Bref, je suis contente de cette EL (sauf des pastilles) et des produits supplémentaires dont 3 cadeaux. J’ai hate de tout tester, surtout le déo la rosée, la lotion Nuxe et le blush
​🌸 Douceur & Découvertes : Mon déballage Blissim du jour 🌸 ​Quel plaisir de voir ce colis m'attendre dans la boîte aux lettres aujourd'hui ! 📦 C’est toujours un petit moment suspendu, une parenthèse de douceur où l’on découvre des pépites pour prendre soin de soi. ​Voici un petit tour d'horizon de mes nouveaux trésors : ​Le Gel-Crème Après-Soleil de chez Respire : Avec ses 98% d’origine naturelle, c’est le compagnon idéal de mes prochaines sorties au soleil ☀️. Sa texture fraîche et légère est un pur bonheur sur la peau. En plus, le tube est recyclé et recyclable, un vrai bon point pour la planète ! 🌍 ​La Mousse de Rouge de Yolaine : Je craque totalement pour le packaging fleuri et tellement vintage ! 🌹 C'est un produit hybride génial que l'on peut utiliser sur les lèvres et les joues pour un effet bonne mine instantané. ​L'Huile Démaquillante Imparfaite : Un format miniature de 10ml ultra-pratique à glisser dans sa trousse de voyage ✈️. Elle promet de dissoudre le maquillage tout en laissant la peau toute douce. ​Le Set de 2 cotons réutilisables Glime : Enfin un geste écologique supplémentaire avec ces cotons d'une douceur absolue ☁️. Ils sont parfaits pour limiter les déchets au quotidien. ​Je suis ravie de cette réception ! Ces cadeaux sont une véritable invitation à prendre du temps pour soi 💆‍♀️. Et vous, quelle est votre pépite favorite du moment ? 💖
ENFIN ! 🙏 Je pense que ma commande du 30/04 a pris un train corail qui a fait face à une rupture irréparable de caténaire, avant de monter dans une fusée hier matin. En effet, commande le 30/04, génération du n° d’envoi dans la foulée puis plus rien. Message au SAV hier matin, qui me demande de patienter entre 3 à 5 jours ouvrés et là , comme p1r hasard, colis pris en charge hier et arrivé aujoyrd’hui !!! 🚀🚀🚀 Comme quoi, tout est possible. Bref, enfin reçu ma commande spéciale stage en Vendée de ma fille avec sa crème tomate et une crème solaire. L’huile C&V pour moi car vousvousm’mavez donneraient avec son odeur. Tout le reste est cadeau 🤩, même si le parfum JHAG ne me plaît pas, mais alors pas du tout ! Je vois montre aussi ma petite commande Respire pour tester les nouveautés 😉
Coucou la commu 🥰 Double craquage pour ma part ce mois ci 🤯 Un premier direct chez Garancia : - Fée Moi Fondre La Nuit : 1 acheté 1offert depuis le temps que je voulais l'essayer ⚡️💙 - L'Eau Solaire Rouge Métamorphosante Sun Protect : testée l'an dernier grâce à la splendide Été, il me la fallait trop pour cette été 2026, j'ai adoré l'odeur et l'effet ☀️🤎 - Le Coffret Découverte Magic Fruit Set Garancia et Merc Handy : Ma Crème Diabolique Tomate préférée que je préfère en version tube ℹ️ d'ailleurs Garancia à changé le packaging de la 30ml qui sera désormais en tube allu et plus en flacon pompe et un Gel Main Cherie Cherry de Merci Handy 🍅❤️🍒 - Un Pshitt Magique Format Voyage en cadeau 🎁 2eme craquage à l'instant sur Blissim 🤯🤯 - Édition Limitée Rituals Homme : J'achète régulièrement à mon homme cette gamme et le prix est Blissimement attractif 🍃🖤 - La mousse de Douche BAÏJA Lost Paradise : J'ai eu le Gommage dans une box où EL Blissim et j'ai adoré l'odeur 🍍💛 - La pate Purifiante Anti-Imperfections Sulfureuse Pâte du Marabout : Aussi pour mon homme a qui j'ai montré ses pouvoirs magiques sur les boutons et qui m'a déjà vidé 2 tubes 🪄🤎 - Summer Stories Serum Visage Après Soleil : -90% 2,10€ impossible de ne pas le prendre, déjà eu dans une box il est top ☀️🧡 - Imparfaite Huile Démaquillante 10ml en cadeau 🎁 - Lip Oil Clarins Teinte 3 ma préférée 🩷 + Vernis Manucurist Violeta pour ma maman 💜 + Parfum Juliette As Gun Superdose 🤍 avec le Code WOW Voilà je suis refaite pour un moment 😅 maintenant j'attends avec impatience la Splendide Été 2026 💖
Commande réceptionnée aujourd'hui, c'est allé plutôt vite par rapport à d'habitude !! Je l'ai reçue en même temps que la seconde EL fête des mères que j'ai prise cette fois-ci pour ma maman, c'est la même que l'autre fois donc je ne vous la représente pas. Il n'y a que les compléments alimentaires qui changent (je les ai mis en photo 2), ceux-la sont pour la relaxation. Très contente de tous ces cadeaux, le petit shampooing Quinine de Klorane a une contenance top pour emporter en vacances, mais à noter: -concernant mon cadeau fidélité ils se sont trompés avec le Ash Brown de Fenty ici présent, alors que j'avais choisi le crayon sourcils Blonde justement pour comparer les 2 couleurs...mince, tant pis je le garde c'est la couleur que je mets. -le trio cadeau est top par rapport à l'huile à lèvres Clarins. Par contre, sur la photo on ne voyait pas de quel parfum JHG il s'agissait, bon ben c'est le Superdose que je n'apprécie pas, tant pis il va à l'échange sinon ce sera vente ou cadeau. Le vernis Manucurist est très joli en Violeta, bien que ce soit plus une couleur d'hiver pour moi, mais je fais faire mes ongles chez une PO...donc en fait je profiterais surtout de l'huile à lèvres. Bon we les filles (et les garçons)
Hello les filles, J’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi les 15 participantes pour un événement incroyable avec Alexia Mori 💛 Une femme inspirante, motivante, toujours dans le dépassement de soi (courses, marathons… 💪) et qui a créé sa box sport en collaboration avec Blissim. Au programme : 🏃‍♀️ Un running de 5 km sur les quais de Seine à Paris, sous un soleil parfait et dans une ambiance ultra conviviale 💬 Des échanges riches avec des filles de la communauté (et pas que !) 💖 Une énergie collective hyper positive Puis direction Blissim pour prolonger ce moment magique ✨ Des partenaires nous attendaient comme Cerave, Hydratis et Birkenstock avec : 🎁 des produits offerts 🧴 des ateliers, jeux concours, moment cocooning 🛍 la possibilité d’acheter sur place l’édition limitée sport d’Alexia Le tout accompagné d’un petit buffet dans une ambiance chaleureuse 🥰 C’était une première pour moi et j’ai adoré découvrir les coulisses d’un événement comme celui-ci. Ça permet de créer du lien, d’échanger, de partager… et de repartir avec des étoiles dans les yeux ⭐ Et que dire d’Alexia… simple, accessible, souriante 💫 Merci à l’équipe Blissim pour nous avoir ouvert les portes de ce très bel évènement….vous etes topissimes !!!!! 👉 Je vous invite à aller voir les vidéos et photos sur mon Insta ! Un immense merci pour cette expérience 💛
Je refais mon stock avant la fin des promos Korres ;-): -gel nettoyant intime (mon préféré) -gels douche pamplemousse et sel de mer/noix de coco -eau de parfum Aegean bronze Et puis 2/3 petits trucs... : -démaquillant yeux biphasé Very Rose de Nuxe, je l'adore -et je prévois les petits gels douche pour notre escapade d'Avril: le Berdoues au cas où je l'aurais pas en box (celles qui l'ont eu disent qu'il sent trop bon !) et une petite huile lavante Topialyse Quelques déceptions cependant: -plus de petite attention ?? -pas de cadeau ?? (car aucune autre promo ne fonctionne avec les réductions Korres, style les produits LSL, bien que je les ai déjà eu 2 fois) -le petit cadeau Korres a changé (crème pour les pores dilatées, mais je préferais le petit shampooing précédent), j'ai trop attendu..
Cette semaine, les 🪐 devaient être alignées pour moi 😅. Commande passée le 26 à 11h et livrée en locker le 28 à 7h32 😁, comment faire plus rapide 👍. Alors autant vous dire que je suis passée au locker juste avant d'aller au travail, pour être certaine de l'avoir avec moi 😂 Cette EL est encore plus belle en vrai qu'en photos. Même la pochette qui, à la base ne m'intéressait pas plus que ça est magnifique. Et le contenu, tout fait très qualitatif 😍. Juste la crème Bioderma qui ne sera pas pour moi, car elle est pour peaux sèches à très sèches. Et même le crayon à levres , que je n'utilise quasiment jamais me donne envie de le garder 🤗. S'y ajoute mon complément de commande LSL + les cadeaux et un sachet Panda Tea en petite attention , je suis ravie de ce début de journée 🥰
Voilà la commande en plus de ma splendist printemps ☀️ Je suis trop contente !! Ma fille a pu tester les **sels de bain crépitants rose** et elle a trop aimé !! (moi aussi d'ailleurs !!) Le son était bien relaxant et innovant elle était toute étonnée 🤩 Par contre je n'avais pas vu que c'était pour une seule utilisation, mais vu la taille de sa baignoire on en a mis même pas la moitié du sachet alors ça va 😉 on pourra en profiter un peu plus comme ça haha Elle était aussi trop contente des nouvelles **gommettes** pour ses petits ongles 🥰 on lui en met seulement sur les 2 pouces des mains et ça lui convient parfaitement 💅 Gros coup de coeur pour le **gel douche à la senteur poire** !! Rien que l'odeur wouahhhh Pour le far à **paupière pixi** (je n'avais même pas tilter qu'il s'agissait de cette marque 🤣) il a l'air pas mal du tout ! Par contre je n'ai pas reçu la petite attention qui allait avec la commande 😅 je ne sais pas si je dois quand même envoyé un mail puisqu'il s'agit d'un cadeau 🤔
Déballage !! Je n'ai pas reçu ma box de Mars, mais j’ai reçu ma Splendist, c’est le principal ! Et vous savez quoi ? Quand on l’ouvre, c’est vraiment la caverne d’Ali baba tellement elle est pleine. 1er point: je l’aime trop ! 2ème point: tous les produits me plaisent ! Et cette grande trousse rose et orange hyper gaie en mesh qui sent bon le printemps...🥰 3ème point: je vous ai déjà dit que je l’aimais beaucoup ?? 🤣 Le contenu: —> mascara tubing Tartelette Tarte: j’en ai déjà fini un que j’ai bien aimé, c’était le XL, le doré, je pourrais comparer avec celui là (pour celles qui ne connaissent pas encore le tubing…vous allez voir, c’est drôle la 1ère fois et un peu impressionnant, de voir des petits morceaux noir partir à l’eau ! Au début on croit qu’on perd ses cils mais non 🤪) —> mousse de douche Lost Paradise de Baïja: je viens de finir la petite mousse de douche Île d’Azur de la même marque et sincèrement, entre Rituals, Roger Cavailles et celle-là, c’est celle là qui remporte la palme niveau volume de mousse. Et l’association ananas-tonka de la gamme me fait toujours chavirer.. —> crème solaire Aqua rich Bioré UV: pitié @142531022, dis-moi que ce n’est pas celle-ci à laquelle ta fille avait fait une allergie ? SPF 50 ou 30, en aléatoire, j’ai eu de la chance car avec ma peau livide, je ne peux pas mettre autre chose que du 50. —> sérum accélérateur de pousse Triphasic Furterer: je devais m’en acheter un donc il tombe à pic…ça, c'est fait ✅.. c’est pile le bon moment pour commencer ces produits, bravo Blissim pour le timing ! 😉 c’est une nouveauté furterer et en plus il est en format vente, au top ! 👌 —> joli bracelet tout fin en acier inoxydable avec une perle: tout à fait le genre de bijou que j’aime: tout en finesse. Et en + j’ai perdu il y a pas longtemps celui qu’une copine m’avait offert, que j’aimais tant et qui lui ressemble beaucoup. Je cherchais à le remplacer pour pas trop cher. C'est fait ✅ —> gel nettoyant rafraîchissant Weleda: parfait en numéro 2 pour le double démaquillage, ça tombe à pic, il ne me restait plus que la petite gelée Yo ma et ensuite il fallait que j’en rachète. Ça c'est fait aussi ✅ —> sérum liftactiv B3 Vichy: anti tâches brunes et anti rides, je l’avais repéré ! Et puis, un sérum de plus ou de moins, quand on aime…on compte pas (plus ..)! 🤣 —> un parfum Neydo, Blond Redhead: j’adore quand il y a des parfums dans les EL… bon à la base je ne suis pas très fan des fleuris, mais il a tellement été bien décrit par Lodoes qui a bien insisté sur le côté sucré, que peut-être il me plaira quand même. Au 1er pschitt plutôt pas mal, sympa et de saison, effectivement fleuri, à voir comment il évolue et il tient ensuite sur moi surtout. —> un crayon de maquillage 3 en 1 Eclo, teinte Rosewood: nouvelle marque de bonne compo, à tester ! Décidément cette EL est vraiment très diversifiée 👍 —> et enfin un miroir de poche porte-clefs: bon on va dire que c’est ce qui me plairait le moins dans cette EL, si je devais classer, mais la forme et la couleur orange sont originales donc c’est sympa !😊 J’ai toujours 1 miroir dans mon sac, c’est une mini brosse à cheveux ronde 2 en 1 qui fait miroir, mais celui-là je vais peut être le mettre à mes clefs histoire de les retrouver au fond du sac avec cette couleur voyante ! Et oui, pas moins de 10 produits et 11 avec la trousse, une EL bien fournie ! Trop contente 😀..je crois qu’on est très nombreuses à l’avoir commandée.
J'ai reçu la *Splendist* ce midi 🥳 Vraiment aucun regret de l'avoir prise, les produits sont top et la trousse super jolie et spacieuse ! Il y a juste le bracelet qui n'est pas à mon goût et que je donnerai à une amie. J'ai senti vite fait la mousse corps lavante *Lost Paradise* de **Baïja** elle sent tellement bon et le miroir en coeur j'adore, ça mettra une petite touche de peps sur mon sac à main 🧡 Hâte de tester le reste ! J'avais aussi commandé avec ça une *éponge konjac* et un *taille-crayon* de la marque **Avril**, un *recourbe cils* **Blissim** et un paquet de *serviettes hygiéniques* **Ramdam Social** (qui permet de cofinancer une journée de protection périodique pour une personne dans le besoin ❤️). Avec 100 points j'ai pris une box collector qui est très belle, où il y a : * un fluide visage hydratant *Rose Velvet* d' **Hellobody** * un bronzer *Ibiza* de **Give Them Lala Beauty** * un exfoliant visage à la fraise *Tonus* de **Baïja** * un pinceau **Blissim** * un masque en tissu *Eclat* de **Doctors Cosmeceutical** Et en petite attention le sérum *Good Gene*s de **Sunday Riley**. Une très belle commande ☀️
ME REVOILA …. Je viens de recevoir ma commande Blissim avec la nouvelle Splendist Printemps, et franchement… elle est sublime ! La trousse rose et orange est magnifique, très lumineuse, parfaite pour la saison 🌺 Et petit bonus : le délai de livraison a été super rapide, je suis vraiment ravie de la recevoir si vite ! À l’intérieur, une jolie sélection beauté : ✨ Sérum Liftactiv B3 Vichy ✨ Sérum pousse cheveux Triphasic Active Grow René Furterer ✨ Gel nettoyant rafraîchissant Weleda ✨ Crème solaire Bioré UV Aqua Rich SPF50 ✨ Mousse corps Baïja Lost Paradise ✨ Mascara Tartelette Tubing Tarte ✨ Parfum Neydo ✨ Crayon lèvres Eclo ✨ Un petit bijou délicat ✨ Un miroir cœur trop mignon Une commande pleine de jolies découvertes et de produits que j’ai vraiment hâte d’essayer ✨Mon chat également 😂😻 merci Blissim pour cette magnifique splendist !
Hello les filles, Je viens de recevoir ma commande Blissim et je suis super contente : la livraison a été ultra rapide ! Commandée il y a à peine quelques jours et disponible en point relais en seulement 2 jours. Franchement, trop bien. Dans ma commande, j’ai choisi quelques produits que j’avais très envie de tester : 🌿 Le dentifrice actif blancheur Endro, que je suis curieuse de découvrir 💧 Le sérum anti-âge repulpant Endro, pris avec mes points fidélité 🤍 Le masque visage apaisant Avril, une valeur sûre que j’adore et que j’aime toujours avoir dans ma routine ✨ Et un petit format du soin Good Genes de Sunday Riley, reçu en cadeau. J’ai aussi commandé la Splendist Printemps, mais je vous la montrerai dans un prochain post… parce qu’elle mérite clairement son moment 🌸 En tout cas, ravie de cette commande et du délai de livraison vraiment rapide
J'ai participé au live tiktok de Blissim et je suis ravie de cette expérience. Je me suis laissé tenté par l'edition Cultissime avec son offre flash à 30e frais de port compris. Le show s'est déroulé de 12h à 14h,c'est un peu long mais je n'ai pas vu le temps passé😁. Il y était présenté 3 box ( petite box 5 produits comme les box mensuelles, exclusif pour titok, la EL anti-age et la Cultissime). On avait accès à d'autre EL dans la boutique tiktok de Blissim comme la miliamatcha,anneso, El monsieur,.. Je m'en suis détourné car elles n'étaient pas avantageuse pour moi. J'ai bénéficié d'offre flash pendant le show et de coupon tiktok shop, ce qui m'a permis de profiter d'un bon rabais (30€ fdp inclus). Il y a eut plusieurs fois la possibilité de gagner des box, à condition de like, de commenter... J'ai bien aimé, c'était plutôt ludique. La présentatrice était vraiment excellente, je l'ai trouvé très dynamique et solaire. Elle a un bon débit et connaît bien les produits qu'elle présente. À la fin du show, il était possible de mentionner ces préférences de créneaux horaires pour un autre show (jeudi prochain je crois), je me suis positionné sur l'horaire de 18h-20h car pas pratique pour moi entre midi et 14h (je suis la seule qui cuisine à la maison 🤷) J'essaie de participer à d'autre live tiktok, si cela le permet.
Voici la commande que j'ai reçu lundi, et qui accompagnait mes 3 EL (3 si, si)...hum j'avoue 3 d'1 coup, j'avais jamais fait. Mais un moment de honte est vite passé !! -Ici il y a le masque Biodance bleu hydratation (j'ai le rose en stock, je vais pouvoir comparer !). Je les ai vu à Normal ces masques Biodance, mais plus chers que sur Blissim. Par contre, j'y ai trouvé le masque collagène de Médicube qu'une de vous a conseillé récemment. -Puis le duo de shampooing et après-shampooing Volume lift de John Frieda. J'espère que c'est celui qui était dans une des box récemment et que je me suis pas trompée (même s'il me semblait qu'il était vert !? ...dites-moi). Car je l'avais beaucoup aimé, il avait fait le job. -Ensuite mon démaquillant yeux qui ne me quitte pas (j'en bois des litres :-)) -Le cadeau des 200 points fidélité: le mascara Bénéfit They're Real Magnet, trop cool, je l'ai jamais testé celui-là.
Petite commande craquage 🤪 J'ai voulu profiter des soldes et j'avais beaucoup de points de fidélité à passer 🥰 J'ai complètement craqué pour le BC Bonacure de Schwarzkopf cette été, reçu dans une box, je l'ai adoré 🧡 je l'ai donc repris sans hésiter avec son petit frère le fluide nourrissant 10 en 1 pour les cheveux de la même gamme 🥰 Pour completer la gamme été (oui je sais je suis un peu a l'avance mais l'hiver me déprime trop🥶😅) je me suis repris le Verao crème galbante fesses et poitrine qui sent bon l'été ☀️ J'ai pris le Noon-Chi masque yeux défatiguant que je trouve très efficace pour les cernes 👁 J'étais obligé également de me prendre un produit Garancia ma marque préférée 🪄 j'adore le masque High-Tech liftant que j'ai terminé cet automne 🍁 Et avec mes points le Polaar Élixir Revitalisant Nuit Polaire aux algues Boréales, je le voulais trooooop 💙🤣 En petit cadeau j'ai eu un sérum Good Gênes Sunday Riley que je ne connais pas et que je vais pouvoir découvrir 🤍
Hello les filles, Tellement ravie de découvrir la nouvelle édition limitée bien-être “Spa à la maison” de Blissim 💆‍♀️🕯️ Encore une EL qui fait du bien au corps et à l’esprit… exactement ce que j’aime. Un gua sha corps (moi qui utilise déjà celui pour le visage, autant dire que j’ai hâte de le recevoir pour l’essayer 😍), une bougie, un gommage…des senteurs réconfortantes….baume pour les pieds …. tout est réuni pour un vrai moment cocooning à la maison. Et puis ce petit bonheur en plus 💕 Merci à ma petite maman pour ce joli cadeau 🥹 Du coup, avec mes points fidélité, je lui ai pris les produits de la box pour lui faire plaisir à mon tour. Le bonheur, ça se partage ✨et elle aura également la petite attention : qui a changé Vivement la réception de la commande 🤍
Hello les filles, Je suis ravie j’ai reçu un message pour me dire que ma commande arrivait aujourd’hui dans mon locker. « Elle était programmée pour mardi » Arrivée devant mon locker, je vois que le carton est abimée car le livreur a dû forcer pour que le colis rentre dans la casier. (Je vous ferais un post avec photos dans la rubrique on papote pour vous montrer l’état du colis) J’ai eu peur car au vu de l’état de celui-ci, je me suis dit que la boite de ma EL allait être impactée….heureusement que ce n’etait pas le cas. Mais j’ai pris des photos car je trouve ça idnamissible !!!!!C’est pas la 1ere fois que ça m’arrive avec Mondial Relay ! Hormis cet incident, je suis ravie de cette EL et de ma commande voici quelques photos des produits achetés la crème corps Patyka et le sérum weleda, le reste ce sont des cadeaux et bien sur ma EL !!!!!!
C'est avec un mois de retard que je vous partage la commande blissim que j'ai effectuée début décembre et reçu en même temps que ma box de janvier (le 24 décembre !!) grâce au bon de 80euro que j'ai gagné lors du concours 🤩 Malheureusement le bon n'était pas valade sur les éditions limitées, ni sur les points rouges, et sur les vernis (Manucurist) n'ont plus !! Ce qui était dommage parce qu'une nouvelle EL venait tout juste de sortir et des produits points rouges m'interessais bien ! Mais bon il y a toujours de quoi se faire plaisir haha ! J'ai donc pris mon temps pour trouver des produits qui me seraient utiles et qui m'interesseraient vraiment ! Après plusieurs jours de recherche (c'est pas une blague 🤣) j'ai fini par commander : ✨ Un **pinceau** pour appliquer les paillettes sur les ongles, parce que j'ai des paillettes mais pas de pinceau applicateur, alors pourquoi pas avoir un rendu plus joli ! ✨ Le **kératine booster** de *Manucurist*, ce soin me donnait envie et je ne l'avais pas donc il rejoint ma petite collection de soin de la marque. ✨ Le **concentré perfecteur** de toujours et encore de *Manucurist*, on va finir par croire que je n'aime pas cette marque 🤣 ✨ Le **peeling glycolique**, il faisait parti des nouveaux soins proposés par la marque donc j'en ai profité 🤗 ✨ Un petit **vernis à l'eau** de *Manucurist* pour ma fille qui aime beaucoup trop faire comme moi !! J'étais trop contente de lui appliquer on a passer de superbes moments ensemble ! Et au premier lavage de main le vernis part donc niveau compo je suis assez tranquille ! Le rendu est quand même plus correct qu'avec du feutre 🥰 ✨ Et pour finir je suis tombé sur ces petits **stickers** de *Nailmatic* à coller sur les ongles pour les enfants aussi. 🤩
Hello les fille, Je viens de passer ma commande Blissim avec la toute nouvelle édition limitée Glow Up et… comment résister ? 😭💫 J’ai surtout craqué pour les accessoires, le carnet guidé et le masque en soie 🖤 Mais je suis aussi ravie de découvrir de nouveaux produits… et je croise trèèès fort les doigts pour avoir les patchs yeux Talika 🤞✨ (manifesting intensifies 😂) Le design de la boîte est ultra minimaliste, exactement tout ce que j’aime. Une très belle EL à petit prix, vraiment une réussite Et tant qu’à être faible… j’en ai profité pour ajouter la crème raffermissante pour le corps de Patyka Je voulais prendre le baume mais rupture de stock… à suivre 👀 Moi qui devais attendre la fin du mois… 👉 je suis TRÈS TRÈS faible 😅💸 Mais très heureuse de cette commande
Grosse commande récupérée aujourd'hui ! ça a été plutôt rapide, je suis contente car je trouve les délais de réception des commandes shop Blissim (me concernant) trop longs habituellement. --> le shampooing Brillant brunettes de John Frieda...sera-t-il efficace pour redonner du pep's à la couleur... [@Emmyeme🌷](https://communaute.blissim.fr/app/752/user/142439537/activity) je crois que tu l'avais testé et toi aussi [@Mag (chojigirl) ](https://communaute.blissim.fr/app/752/user/142721988/activity) camoufle-t-il un peu les racines aussi ou pas du tout ? --> l'après-shampooing Color security de Color Wow, cette marque est très peu citée sur la commu, qu'en pensez-vous pour celles qui l'utilisent ou l'ont utilisé ? --> le shampooing Sebastian Dark Oil, j'aime tellement les produits cheveux qu'il y en a 4 dans ma commande soldes 🤭😂 --> le sérum Kérargan volume et brillance, je suis impressionnnée par la qualité du contenant, le carton est gros et le flacon (est en verre ou métal ?) en tout cas bien lourd. —> le démaquillant Créaline pour les yeux de Bioderma, que j’adore, je ne compte plus les bouteilles.. —> une mousse de douche Inuwet, pour toujours avoir sous la main un petit cadeau à offrir en cas d’invitation de dernière minute à un anniversaire pour ma fille —> l’huile démaquillante de Paï, longtemps que je voulais la tester, mais elle va attendre sagement son tour qui viendra pour partir en vacances, le format étant idéal —> la lotion tonique Algologie, trop hâte de la tester ! —> la petite attention: le masque visage Dr Cosmeceuticals…on l’a eu en box il me semble ? Ou EL..je ne me souviens plus s’il était bien…vos avis ? —> les 3 produits cadeaux pour le minimum de commande: un gommage Huygens à la verveine qui m’inspire ! une mini huile sèche Ayurveda de Rituals et le gel douche au thé noir de What’s in it for me. 👍
Bon ben ça y est j'ai fini par arriver à me connecter !! Oh purée...à la base j'avais besoin de démaquillant yeux, mais bon j'ai un peu rajouté quoi...!!!! :-))) La petite huile démaquillante de Pai que je voulais tester depuis longtemps, sera pour emporter en vacances d'été (je prévois déjà !!). La mousse de douche Inuwet pour 1 futur cadeau d'anniv d'une copine de ma fille qui arrive en Janvier. Le shampooing Dark Oil, comme il était en promo et que je suis une grande fan de l'après shampooing assorti !! A tester ! La lotion Algologie qui était sur ma wishlist depuis longtemps aussi, de même que l'après-shampooing Color security pour les cheveux fins ET colorés. Le démaquillant Bioderma pour les yeux, seul produit hors Blissim days, mais j'en avais besoin. On dirait que je le bois tellement il part vite ! ;-) Le shampooing Brilliant Brunette parce qu'apparemment il est top, on va voir pour raviver ma couleur, et le sérum Kerargan pour tester, parce que je n'ai bientot plus de sérum, et là ça va être la grosse surprise !.. Un masque visage en petite attention, et le cadeau du moment trio de douche. Je n'ai rien pris avec mes points, j'attends de monter à 200.
Réception ce jour (avec 2j de retard car colis détourné sur autre point relais) de ma dernière commande shop * eau de beauté rosamélis d'Embryolisse, notée excellent sur yuka * spray lissant de John Frieda, a voir ce que ça donne)(noté médiocre comme la plupart des produits cheveux) * sérum dos et fesses de Merci Handy, noté bon, qui est efficace (je fini un flacon, c'est du ressort) * parfum Diesel For Successful Living : Un peu de nouveauté parmis mes indispensables (c'est pour homme.... Et pour moi car je ne mets que des parfums hommes pour celles qui ne me connaissent pas encore 😉) Les 🎁 * gummies peau sublime de Lashilé * gel mains nettoyant Merci Handy edition Frozen Dust * creme hydratante hyaluronique bleu Laneige (notée excellente) * duo yeux avec mascara wonder volume xxl de Clarins (un coup de cœur déjà testé) et contour des yeux Endro (pas une réussite mais noté excellent et c'est cadeau)
Coucou les filles ! 👋 Suite à notre équipe de choc @142439537 @143077125 @144333488 @142432314 @143216738 @142590221 @142432568 @145709611 du B.Talk où elles ont toutes fait remonter nos souhaits, le Black Friday Blissim a tenu ses promesses, elles vous ont écoutées, et je suis hyper ravie de vous partager mon butin ! @142298904 et @142032418 ont vraiment bien relayé nos envies, et le résultat est juste incroyable ! J'ai réussi à cumuler une belle collection de cadeaux 🎁 et, cerise sur le gâteau, la livraison à domicile m'a coûté seulement 1€50 ! On est officiellement des reines du bon plan ! 👑💰 Voici le détail de ma commande, un condensé de pépites chouchoutées en photos 📷 🎁 La Pluie de Cadeaux (Mission accomplie !) Maison Dorée Créoles Marry Me Dorées. Un petit bijou pour pimper nos looks, on dit OUI au glamour ! ✨💍 Caudalie En cadeau ! Une Eau Micellaire offerte. Un essentiel pour démaquiller tout en douceur ! 💚 Estate Baume lèvres teinté. Des lèvres colorées et hydratées, parfait pour affronter l'hiver. 💋 Duo yeux 👀 Endro Clarins Franchement les filles, je suis comblée ! Voir nos désirs se réaliser comme ça, ça prouve que la communauté Blissim est vraiment écoutée. Un grand merci à nos super B.team Manon et Meg pour leur écoute et leur efficacité suite aux demandes relayées par les filles ! On a tout gagné ! 🎉 Et vous les filles, quels ont été vos craquages Black Friday ? Racontez-moi tout en commentaires ! 👇
Ma commande Blissim de Noël pleines de cadeaux 🎁🎄 - Pour ma Maman qui a adoré le Gel Douche Mousse de Douche de Rituals le Sakura spécialement donc je lui en ai repris et j'ai rajouté le Gommage et la Crème Mousse de Corps que j'adore et j'espère qu'elle l'appréciera aussi ❤️ - Pour mon homme un Gel Douche Mousse de Douche également de chez Rituals Parfum Homme pour éviter qu'il me pique les miens 😅 et la Mousse de Rasage qui va avec 💚 - Pour moi le Calendrier de l'avent biensur 🥰 j'ai longuement hésité mais comme chaque année j'ai craqué, ce sera mon 4eme 😍 et plein de cadeau pour cette grosse commande ... Avec les points de fidélité : - Le Mascara Rise Above qu'on avait reçu dans une box et que j'ai beaucoup apprécié 🧡 Les cadeaux : - Rituals Sakura, les bâtonnets Parfumées 🩷 - Le Crayon à lèvres Estate déjà reçu mais toujours agréable à avoir 💋 - Un jolie rouge à lèvres Mac Rouge 🫦 - Le Parfum Fairyland de chez Adopt 🍃
Bon ben on continue les commandes...!!! En cette période de fêtes, toujours des petits cadeaux à prévoir, et comme je voulais atteindre les 200 points de fidélité pour prendre ensuite la crème La neige dans la commande suivante (merci @142531764 !!) j'ai rajouté aussi des produits qu'on prend régulièrement. Alors ici, j'ai pris: -l'huile lavante Topialyse que mon mari utilise. En 1L elle est économique. Je l'ai testé plusieurs fois, il y a rien à dire, pour nous c'est la meilleure. -3 dentifrices La Rosée: j'arrive au bout du mien, ma fille idem avec le sien et 1 pour le stock. -2 eaux de parfum Solinotes Freesia: en 50 ml, à -40 %, ça fait des petits cadeaux à 10€. Ceux là sont pour mes 2 généralistes (même cabinet, à mi temps chacune). A Noël, je remercie toujours le personnel de santé qui s'occupe bien de moi, que je connais depuis des années, que je vois très très souvent. -le gel après raser Horace, petit cadeau complémentaire pour mon père, pour tester cette marque avec une belle promo. Les cadeaux: le duo yeux petit mascara Clarins + roll on contour des yeux Endro et les gummies Good Skin de Lashile, pour poursuivre ma cure au delà de la date mais je pense que ça ne pose pas de soucis.
Ma dernière commande shop (avec la splendist hiver) * patch Dr. Herma : utile quand une imperfection fait surface. Je les trouve très efficaces et ont une bonne tenue. * crème de nuit Endro : texture riche en collagène végétal entre autre. Parfum agréable, la peau est adoucit. Très agreable * Roll-on contour des yeux Melvita : a l'eau florale de bleuet, bio * gel crème correcteur matifiant Melvita : ideal peau mixte a grasse. Aide la peau à se rééquilibrer, contrôle la brillance et réduit les pores Tous ces produits sont notés excellent (et 1x bon) sur yuka, ça fait plaisir ☺️ Les 🎁 * masque et exfoliant Melvita (minimum achat dans la marque) * gummies Good Skin de Lashilé (avec mes points) * baume à lèvres teinté Estate (petite attention) * totebag (minimum achat sur le Shop)
Ma commande du BF ! De belles promos :-) on en profite !! -des cotons démaquillants réutilisables: j'en prends 2 à chaque soldes pour pouvoir jeter mes vieux tous moches et refaire le stock -un shampooing anti pelliculaire Natura Siberica pour mon mari, à découvrir -un après shampooing Wella pro brillance pour moi -une mousse de douche pêche Inuwet: je garde toujours des petits cadeaux pour les anniversaires des copines de ma fille, afin de ne pas être prise au dépourvue par les mamans indélicates qui te préviennent de l'invitation 1 ou 2 jours avant seulement... Mais aussi, des produits qui étaient sur mes wishlists depuis un bon moment: -un contour des yeux au kiwi Antipodes, j'adore cette marque -une huile à lèvres RMS, je vais pouvoir comparer avec Clarins -le masque hydratant cheveux ultra léger Moroccanoil Des cadeaux ! youpi: -le duo mascara Clarins/roll on contour des yeux Endro -la petite attention: les gummies Good Skin Lashile (merci Blissim de nous en faire profiter !) -une trousse coeur avec mes points fidélité, ça sert au cours de l'année comme contenant pour des présents aux copines ou autre
Je viens de craquer pour le calendrier de l´avant ! j´espere qu´il est aussi bien que celui de l´année dernière que j´avais adoré. J´ai même eu le droit a une chaussette de noël offerte, mais je pense que ce sont les mêmes qu´il y avait pour la box de décembre l´année dernière. j´avais aussi des points donc j´en ai profité pour le prendre une huile corps monoï car je suis FAN de ce type de produits (huile, creme corps...) bon même si l´odeur n´est pas trop de saison...☀️ et je me suis reprise cette magnifique trousse que j'avais eu dans la box en edition limitée de AnnaRvr, javais adoré ses produits d´ailleurs ! Cette trousse est tellement jolie, grande et pratique mais je l´avais cassée. j´etais très déçu donc j´etais ravie de la voir dans les cadeaux !!! 💗💗
Ça y est j’ai mon calendrier!!! L’an dernier j’avais pris le calendrier dans les premières sans offre et quand j’avais vu sortir les offres avec cadeau en plus je l’avais regretté! Je m’étais jurée d’attendre une offre cette année car en plus je n’avais pas eu le coup de cœur sur l’unboxing que j’avais vu. J’ai donc patienté, regardé les autres calendriers.. Et là ce matin, dans ma boîte mail une offre pour avoir la chaussette de noël que j’avais adoré l’an dernier!! J’ai sauté sur l’occasion car niveau prix celui de Blissim est quand même imbattable et il est tellement beau! Pour profiter des frais de ports offerts, j’y ai ajouté 3 shampoings secs Klorane (ce qui m’a permis d’avoir en cadeau une miniature shampoing sec)! J’ai pris en cadeau fidélité les gummies anti-âge pour le prix initial ça vaut clairement le coup! Trop contente de ma commande ❤️
Crème hydratante Breathe Une texture légère et réconfortante à la fois. Elle hydrate sans graisser, et son odeur douce est très apaisante. Ma peau sensible adore ce cocon de douceur 🌿 💄 T. LeClerc – Base de teint Une base magique qui lisse la peau et prolonge la tenue du maquillage ! Mon teint est plus uniforme, plus lumineux — effet “peau parfaite” garanti ✨ 💗 Batiste – Shampooing sec Cuir Chevelu Sensible Le sauveur des matins pressés ! Il rafraîchit les racines sans irriter le cuir chevelu. L’odeur est délicate, et les cheveux retrouvent volume et légèreté en quelques secondes 🙌 💧 Mon coup de cœur beauté : le sérum à l’acide salicylique d’Aromazone ! Ce sérum est devenu un indispensable dans ma routine 😍 Sa texture légère pénètre super bien et laisse la peau nette et douce sans la dessécher. En quelques jours, j’ai vu mes petites imperfections s’estomper et mon grain de peau s’affiner ✨ J’adore son côté purifiant mais doux — il fait le job sans agresser la peau, et le teint devient plus lumineux jour après jour 🌿 Bref, une vraie pépite pour garder une peau clean et équilibrée ! 💖 #
Jamais Sans Mes Petits Plus ! En tant qu'abonnée, je sais que Blissim ne lésine jamais sur les offres exclusives et les cadeaux avec achat. Que ce soit avec la box mensuelle ou lors d'une commande sur l'e-shop pour racheter mes coups de cœur (eyeliner achat personnel)avec la réduction abonnée, bien sûr ! , il y a toujours moyen de se faire plaisir. Pour cette commande, j’ai profité d'une offre qui m'a permis de glisser quelques pépites supplémentaires dans mon panier. On ne va pas se mentir, c'est le meilleur moyen de découvrir de nouvelles marques ou de tester des produits qu'on n'aurait pas forcément achetés ! Zoom sur Mes Cadeaux Blissim Regardez-moi ces petits trésors ! Dans mon colis, j’ai découvert trois produits qui font déjà mon bonheur 👀 Verdict : Une Commande 100% Satisfaite ! Ce qui est génial avec Blissim, c’est que les cadeaux sont souvent des formats voyage idéaux, ou parfois même des formats vente pour de belles marques ! Ça ajoute une valeur incroyable à ma commande. Je suis tellement ravie de mes petits ajouts beauté, et c'est ce qui fait que j’aime tant commander sur l'e-shop. On ne repart jamais les mains vides ! Et vous, quels ont été vos derniers cadeaux ou coups de cœur Blissim ? Partagez vos découvertes en commentaire !
Commande du jour ❤️ Je devais passer une commande sur Octobre pour compléter des cadeaux pour l’anniversaire de Monsieur. J’attendais une nouvelle EL monsieur qui tarde à arriver et là le code DUODETENTE sort 🤩 une crème pour le corps sert toujours et j’adore la Garancia et les gummies sommeil j’en consomme donc GO!! J’ai donc pris : ✨shampoing barbe et cheveux Mr Barbier ✨gel nettoyant exfoliant Mr Barbier ✨crème rasage Mr Barbier ✨contour des yeux Q+A : je voulais prendre le Endro au début mais vu les commentaires sur le packaging de la communauté je suis partie sur autre chose! Les 🎁 🎁 Éclat skin tonique à l’acide hyaluronique (avec mes points) j’ai halluciné qu’il se trouve dans les cadeaux à 75points vu le prix annoncé! 🎁mini crème main Monsieur Barbier 🎁 le baume les petits prödiges qui est là depuis des mois 😅 🎁Crème Garancia anti peau de croco 🎁gummies sommeil mium lab Ravie de ma commande où j’ai plus de cadeaux que d’achats qui me fait considérer que j’ai fait une affaire 🤣
Bon, un peu le binz dans mes commandes. J'ai recupéré une de mes commandes du 16/09 mais j'attends toujours une du 11/09...qui visiblement est bloquée au niveau du transporteur. Malheureusement, c'est celle passée avec mes points fidélité, l'huile démaquillante Bioderma, j'étais trop contente de la recevoir, et elle n'apparaît plus dans les cadeaux évidemment. J'espère que cette commande ne va pas être annulée, mais connaissant ma chance, j'ai peu d'espoir. Et mon calendrier de l'avent commandé le 11/09 également, n'est toujours pas reparti du point relay pour remboursement !! Oh là là. Dire qu'avec Amazon, je reçois le remboursement immédiatement en avoir sur mon compte Amazon...et parfois même je n'ai pas besoin de retourner l'article qui ne va pas. Bref, en attendant voici 2 commandes reçues: -un RAL MAC couleur Twig que j'ai eu avec mes points fidélité. Je vous ferai une photo mais la couleur me semblait très jolie sur la photo. J'adore mes RAL MAC, leur seul défaut pour moi est qu'ils ne soient pas trop différenciés au niveau du packaging: ils se ressemblent tous ces tubes noirs et on les confond, je dois toujours ouvrir le tube pour voir lequel est-ce. Mais il a l'air très beau ! -2 démaquillants pour les yeux Créaline de Bioderma, un bandeau éponge bleu, une petite huile Moroccanoil light qui doit intégrer mon calendrier de l'avent, une pince à cheveux couleur nacre blanche. En cadeaux: le sérum cheveux Leda en petite attention, les BO trop belles (offre à partir de 49€ d'achat, en partance pour échange avec Mathilde comme ce sont mes secondes) et lotion tonique Eclat skin avec mes points fidélité.
Bon, avec les péripéties des commandes en ce moment, j'ai reçu 2 fois 75 points cadeaux parce qu'il y a du retard... Dire que ce sont des commandes qui doivent repartir à l'envoyeur...au fait petite question, est-ce que Blissim nous rembourse également les frais de port sur 1 commande renvoyée ? En attendant, j'ai 70€ dehors pour rien de mes commandes en cours, et je n'aime pas trop ça...ça aurait été tellement plus simple d'annuler la commande que je venais juste de passer. Car évidemment j'attends ce remboursement pour payer d'autres choses bien sûr. Je ne trouve pas ça très correct et fair play de ne pas pouvoir annuler une commande passée quelques minutes avant. Bref, comme j'avais des points et pour calmer mes nerfs, je me suis commandée des démaquillants yeux, d'autres trucs dont j'avais besoin et quelques cadeaux (dont les BO qui reviennent, je ne sais pas pourquoi en tout cas je les ai déjà).
Assez absente en ce moment, vais essayer de revenir petit à petit car des retour produits à vous faire. J'en suis pour autant l'actualité et attendais la nouvelle EL anti-imperfections que j'ai prise. j'ai comblé la comande avec le soin cil d'Embryolisse que j'apprécie beaucoup. Le produit La chenaie de l'EL me permettra de faire une routine complète de la marque avec le produit à tester que j'attend et les produits en stock à la maison. pour les cadeaux : * je souhaitais le nettoyant visage Weleda mais ça me diait indispo, dommage. A defaut, j'ai pris la lotion Supergoop (je ne connais pas la marque, on verra bien) * l'attention avec le baume au CBD Les Petis Prodiges * je n'ai pas pu profiter du cadeau boucles d'oreilles car non cumulable avec une EL, bien dommage (trop de contrainte, voir toujours plus de contrainte)
colis reçu, en vrac total 😅 mais tout est nickel ça va, et le colis est complet !!! donc si vous êtes intéressé par le peeling imparfaite ça vaut grave le coup d'en avoir 2 pour un prix riquiqui en solde ! munie de l'application inci j'ai tout scanné et je suis vraiment contente de ma sélection, tout est super clean ! j'ai acheté le pinceau et les 2 correcteurs (un plus jaune et plus foncé que l'autre) pour remplacer la fastidieuse tache du combo base+teinte nude +ombré pour éclaircir mes paupières et mon contour de l'oeil, ils ont l'air parfait avec 2 textures différentes (le petit pinceau parfait pour estomper, exactement comme je voulais) ! 🤗 l'active glow de manucurist, magnifique !!! Le tampon nail art à l'air d'un gadget mais je pense qu'il fera le taf, le stylo est bien imbibé de dissolvant. pour le gommage barbes il a l'air tellement naturel !! sent super bon, on dirait un produit maison !!! mais je stresse un peu car il n'a aucun opercule, j'espère que je vais pas faire de réaction et qu'il a été bien stocké 😳.
Petite commande du jour La commande n’était pas prévue de suite mais je n’ai plus de shampoing sec en stock, la code promo m’intéresse et en plus il y avait encore la brume Sabon avec les points. Il n’en fallait pas plus pour que je clique sur commander 🤣🤣 J’ai donc pris: - shampoing sec Klorane purifiant: je ne connais pas cette version, envie de la tester - Huile sèche solaire Klorane, je connais pas mais elle me permet d’atteindre 30 euros d’achat dans la marque et d’avoir un cadeau 😅 - Gommage corps la rosée: je l’adore et pour une fois la version recharge est dispo! Les 🎁 - brume Sabon avec mes points: la commu l’adore je vais donc la tester! - Fond de teint avec la petite attention - Mini shampoing sec avec les produits Klorane - Embryolisse lait crème sensitive ( code promo du moment) - Clarté sérum visage ( code promo du moment) 3 achats, 5 cadeaux, je suis satisfaite 🤩
Reste de ma commande Shop reçu avec l'EL GingerChloé : * kit beauté express : je l'avais déjà pris il y a peu mais les soldes et son prix canon m'ont fait le reprendre car ça valait laaaargemeent le coup 😝 * couleur Korres : ça sera une première alors 🤞🤞 * patch Dr herma : ils sont adoptés et sauve quand un petit intrus pointe le bout de son nez * vernis manucurist : le spark. J'ai loupé le coche pour le cosmic rose, quel dommage 😔 Pour les cadeaux : * riquiqui mini fond de teint lumière YSL, trop clair pour moi * et là, la déception, colère, incompréhension et j'en passe. Avec mes points (on est d'accord qu'ON CHOISI ce qu'on veut hein....) j'ai pris une mousse nettoyante visage mais qu'est-ce que je reçois ? Un "punaise" de lubrifiant intime. J'en fais quoi ? Je me lave le visage avec, on s'est jamais s'il a des vertus non connu du grand public ? Déjà il y en a un dans l'EL mais un autre, quel est le message subliminal là-dedans 🤔🤔 Autant dire que je contacterai le service client car là c'est pas un produit de substitution, pour commencer, et de 2, vais pas manger 100 points pour ça non plus, grrrr
La voilà, ma commande des -70%. Le fameux kit party time à un prix défiant toute concurrence avec son cabas 🐆 (bon, je le voyais un peu plus coloré, mais il est top quand même) et tous ses produits : - les barrettes, bof, je n'en mets pas - la mousse Yolaine en teinte nude rose, couleur parfaite pour moi, je vais pouvoir tester cette mousse d'obtenir vous parlez tant - le gloss MAC trouvera certainement preneuse - le parfum Milky, pfffff pourquoi cette forte odeur masculine qui prend le dessus sur les douces notes sucrées. Résultat : pas chez moi ☹️ - le vernis, je ne sais pas encore. Un rose pâle, faudrait que je tente - l'eye liner lui, je le garde. J'en utilise peu, mais c'est un feutre et l'application est plus facile. - et le crayon All Tigers c'est top car je les aime bien pour les paupières et ne l'ai pas en gris. Et le reste de la commande pour tester ou renouveler : les 2 produits Kévin Murphy cheveux et le masque offerts, le dentifrice Respire, la lotion La Rosée....
In love avec ma commande précédente de Manucurist !!! Je ne suis pas douée pour les vernis, et j'ai des mains et des ongles de manutentionnaire, jardin plus labo obligé, même si je mets des gants, c'est toujours une galère pour moi d'avoir les ongles impeccables et comme je suis maniaque, c'est très frustrant. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais comme je vois tout le temps mes ongles, je les veux parfaits… Sauf que, ils ne le sont jamais. Donc ça fait des années que je me suis mise à la manucure semi-permanente, mais comme j'ai cette manie de tirer sur tout ce qui dépasse et de m'enlever le vernis avec les ongles de l'autre main, je n’ai guère tenu plus de 5 jours une semi-permanente, sauf sur les pieds… En plus, j'aime tellement l'effet ongles propres que mon style favori, comme pour le maquillage, c'est le nude… Les ongles de @144680384 pour moi, c'est le top de la classe 😅 mais je suis tellement loin de son talent ! Et bien là, sur les conseils de @142531022 j'ai tenté les Green non flash, la trousse top/base et gouttes séchantes… déjà je n’ai jamais utilisé cette sorcellerie. Qu’est-ce qu’elles sont bien ces gouttes !!! J’ai également trouvé un assortiment de vernis de collection limitée que je n’ai trouvé que sur Vinted, pas cher du tout, couleur gris glow magnifique, rouge brique et vert « tuilerie » avec le dissolvant. Et je ne regrette pas… Ça fait trois jours que j’ai fait ma « french » non permanente, et mes ongles sont toujours lisses, sans accro, alors que j’ai fait des gambas pour 5 personnes !!! MDR Non vraiment, je suis trop happy, le fait que ce ne soient pas des gels rend la texture plus fine et donc moins de bavures. J’ai juste mis ce qu’il y a sur la photo, le Smooth 01 en 2 couches avec des gouttes séchantes entre chaque, et ensuite le top coat… Le rendu est magnifique, on dirait que c’est ma teinte naturelle, j’adore vraiment, j’ai fait la même chose aux pieds… je pense que je vais commencer ma collection 😅 Malheureusement, plus de milky ou de blanc simple sur le shop… j’ai mis des alertes pour la réapprovisionnement ^^ Si vous hésitez et que, comme moi, vous êtes une noob en vernis, foncez sur cette gamme les yeux fermés !!!
Hello la communauté Après des mois sans craquer sur le shop Blissim j´ai fini par passer commande car j´avais deja perdu plusieurs fois des points et je ne voulais pas perdre mes 125 points restants ! J´ai craqué sur le kit Haircare qui correspond parfaitement pour mes cheveux fins. Le shampooing me donnait trop envie ainsi que la plupart des autres produits. Et parce qu´en ce moment je suis a fond dans les produits capillaires j´ai anticipé la fin de mon shampoing solide Aromazone et pris en reserve celui de Respire que j´ai hate de tester. Avec mes points j´ai pris la crème Bioderma Crealine Defensive que j´ouvrirai sitot recue car ma peau est tres sensible et reactive ces derniers jours sans avoir changé ma routine. Cela doit venir de la chaleur. La petite attention du moment est un fond de teint YSL. Je l´ai pris meme si la teinte sera trop foncée je compte l´appliquer comme un bronzer uniquement sur le front les tempes et le creux des joues.
Commandes récupérées ! 🐣Commande 1: 🌷Pour ma fille: le vernis Green Cosmic Rose, Manucurist + la Gelée fixante effet plaqué sans silicone, Energie Fruits. Je vais mettre ces produits dans un petit panier, rajouter un serre-tête rose pour se démaquiller et hop le tout est joué, petit cadeau de fin d'année ! Elle va être heureuse. J’aurais tant aimé avoir ça à son âge ! Me reste à trouver une idée pour mon fils (son frère jumeau), j’essaie tant que possible de leur faire des cadeaux « équivalents » en budget. Je trouve que les garçons, c'est plus compliqué pour trouver des petits trucs pas trop chers... :-)) 🌷Pour moi: le concentré teinté sublimant d’Energie fruits. J’ai oublié de cocher la petite attention (pourquoi avoir à cocher à chaque fois, d’ailleurs ?..) 🐣Commande 2: 🌷Le cadeau avec mes points fidélité ! Ça fait trop plaisir quand une commande ne contient QUE le cadeau fidélité, on a l’impression d’avoir fait une super affaire 🤣!! Bon j’ai payé les frais de port. Ainsi que pour la commande précédente. (que je ne comptais pas passer…hum 🤪). Du coup je considère que ce contour des yeux Initial de Clarté en 20 ml m’a coûté 9€. Il vaut en réalité 59€, mais il y a moyen de le trouver un peu moins cher en para. Cependant, je m’interroge sur ce produit, que je ne vois plus sur le site de Clarté ? Il aurait été « remplacé » par un autre contour des yeux, le « multi corrections », en 30 ml, qui lui fait…89€ 😔🤪😱 Je vais mener ma petite enquête🫆! En tout cas je suis évidemment hyper heureuse d’avoir ce produit, car je suis toujours en quête d’1 contour des yeux magique, qui lisserait les rides et atténuerait mes cernes: ta-daaaaa !🪄 Je l’ai essayé tout de suite (ce soir, gala de danse de ma fille au théâtre, faut du costaud !!! 😅) et la même impression que l’autre fois en para: la texture est excellente ! On va voir le résultat sur les jours à venir. Bon we a vous !!
Oh là là, je crois que je ne suis jamais allée aussi vite pour passer...2 commandes !!! Tellement vite que j'en ai oublié de cocher la petite attention sur la 1 ère évidemment ! 😌 [@Anne](https://communaute.blissim.fr/app/752/user/142365763/activity) a fait 1 post pour dire que les récompenses des points fidélité avaient changé...à vrai dire j'étais à 198 points de solde mais je n'avais vraiment pas du tout l'intention d'acheter...mon compte étant mal en point. Je me suis dit que j'allais quand même (juste) regarder. Et puis là, dans les 200 points que vois-je ?? Un super contour des yeux de chez Clarté que j'ai vu (et essayé) la semaine dernière en parapharmacie et que j'avais adoré !! Si j’avais eu le budget je l’aurais acheté 🤪 Ni une, ni deux, on trouve vite un prétexte d'achat (ça, c'est vraiment à ma portée !!!) pour gagner les 2 points manquants ! —> comme c'est la fin de l'année, que ma fille a bien travaillé et eu 1 bulletin de 3ème trimestre sympa, je me dis hop des petits cadeaux pour la féliciter: ce sera une gelée fixante cheveux de chez Energie fruits, elle en voulait une pour plaquer ses frisotis (et faire comme les copines !) et puis 1 vernis Manucurist à -25 %, le Cosmic Rose déjà dans ma wishlist pour elle. —> et pour moi cette nouveauté Énergie fruits: le concentré teinté sublimant pour bronzer sans soleil et sans autobronzant ! En teinte médium pour ma peau claire. Cette commande m’a permis d’en passer une seconde avec le contour des yeux Clarté gratuit (enfin 2 fois les frais de port quand même 🤣…)
Hello la commu, J’ai reçu ma dernière commande shop qui contient : 🧴duo démêlant Moroccanoil: le démêlant tout seul est au même prix que le duo, ça me fera une brosse en plus 😍 🧴 lotion purifiante Patyka : je ne connais pas le produit, trop hâte de la tester! 🌸bouquet parfumé Galeo Monoi tiaré: je suis une fan inconditionnelle des bouquets Durance mais ceux là sont quand même moins chers et Eva en prends souvent, je fonce en bonne influencée 🤣 pas encore mis en place mais ça sent très bon à travers le packaging! 🧴 eau solaire Garancia : j’ai déjà presque terminé celui reçu dans la splendist, je profite des soldes pour faire du stock car les solaires ça se consomme vite! Les 🎁 🧴 avec mes points: le gel nettoyant Fresh 🧴 le trio skincare avec Huygens, Hellobody et Mario Badescu 🙈 encore un bracelet 😅
Voilà ma grosse commande arrivée, elle est venu extrêmement vite j'ai été très surprise ! J'ai commandée la Splendist qui contient de très bon produit de qualité ! Les senteurs sont divines on a l'impression d'être déjà en vacance les pieds dans le sable 🏖️ Dans l'ensemble elle est parfaite mais il y a quand même quelque point que j'aimerai énumérer qui m'ont un peu embêtée : Le paréo est vraiment très joli mais je trouve la matière trop fine et très fragile, je l'ai déjà effilé avec mon ongle alors que j'ai fais attention, ensuite c'est vrai que j'aurai préféré que la protection solaire de Garancia soit en 50 SPF au lieu de 30 SPF car cette été le soleil va encore nous cramer, et pour finir j'ai scanné tous les produits sur Yuka ils sont tous excellent sauf deux : - Le masque pour cheveux Style Dry qui a une note de 🔴4/100 - Le soin démélant pour cheveux Revlon Professional qui a la pire note que j'ai vue c'est à dire 🔴0/100 !! Alors attention les filles, personellement je ne les utiliserai pas c'est trop dangereux. les autres produits sont très bien il y a du 🟢100/100 vous pouvez y aller les yeux fermés Ensuite j'ai pris un petit Kit Les essentiels sac à main, je suis totalement conquise j'ai rien à redire dessus, un rouge à lèvre magnifique de chez MAC, un nettoyant main de Merci Handy qui est à base d'huile essentiel d'orange et menthe poivré. Ça sent divinement bon j'adore ! La crème main je l'a connaissais déjà elle est très bien avec une superbe note sur Yuka de 100/100, un mascara noir classique et un parfum avec une odeur très sucré, un vrai coup de coeur il sent longtemps je trouve ! Pour finir j'ai pris en plus à côté un sérum anti imperfection, un nettoyant visage RESPIRE, une valeur sûr ! Et Avec mes point j'ai pris le baume de la même marque. Pour avoir testé des dizaines de marques différentes de baume c'est celui que je préfère 😉 Voilà voilà pardon si mon post était très long j'ai essayée de faire un gros résumé haha 😄
Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est gros craquage pour ma part j'ai commandée ma toute première Splendist et je suis ravie de commencer avec celle-ci qui me faisait vraiment de l'oeil pour cette été, je vais absolument tout tout utiliser, même ce beau paréo ☀️ J'ai pris aussi un petit kit que je trouve très mignon, ce qui m'a poussé à le prendre c'est le rouge à lèvre de chez MAC et le spray main de chez Merci Handy ☺️ J'ai vraiment hâte ! Et puis bien sûr j'ai pris des produits RESPIRE que j'adore et que j'ai découvert avec une des box précédente, le sérum est incroyable c'est le seule qui fonctionne sur ma peau acnéique, alors je l'ai racheté en grand, je suis fan ! Le stick nétoyant est super pratique à utiliser et sent vraiment très bon 🥰 Et pour finir avec mes points je me suis prise le baume à lèvre de la même marque. Voilà une belle commande, j'ai tellement hâte que ça arrive 🌸
Salut la team 😊 J'ai fini par craquer pour la splendide été ☀️🏖 Elle me faisait de l'œil 👁 et je tournais autour depuis + de 10 jours 😅 C'est mon anniversaire le 26 juin et mon chérie me la remboursera en plus de mon cadeau d'anniversaire, du coup j'ai plus hésité longtemps 🤣 J'ai pris aussi : 1. Le Shampoing Klorane Anti chute de cheveux qui avais de bons avis, je vous donnerai le mien 😉 2. Le nouveau Sérum Diabolique Tomate de Garancia, trop hâte de l'essayer 🍅 3. La Brume Aqua Rêves Tu toujours de chez Garancia ma marque Chouchou 💙 Je l'utilise depuis longtemps tout les étés, elle est super a appliquer surtout quand on prend un petit coup de chaud dans le dos et qu'on a personne pour se faire appliquer de la crème 😉 PS : J'ai encore eu le bracelet en cadeau 😅 Eh Blissim faut changer un peu, j'vais finir avec un collier 🤣
Une commande bien équilibrée entre achats et cadeaux 🤩 Ma commande du jour contient : 🧴duo démêlant Moroccanoil: le démêlant tout seul est au même prix que le duo, ça me fera une brosse en plus 😍 🧴 lotion purifiante Patyka : je ne connais pas le produit, trop hâte de la tester! 🌸bouquet parfumé Galeo Monoi tiaré: je suis une fan inconditionnelle des bouquets Durance mais ceux là sont quand même moins chers et Eva en prends souvent, je fonce en bonne influencée 🤣 🧴 eau solaire Garancia : j’ai à peine commencé celui reçu dans la splendist, je profite des soldes pour faire du stock car les solaires ça se consomme vite! Les 🎁 🧴 avec mes points: le gel nettoyant Fresh 🧴 le trio skincare avec Huygens, Hellobody et Mario Badescu 🙈 encore un bracelet puisque visiblement les stocks ne sont toujours pas épuisés 😅
Salut les Blissimettes 🥰 J'ai bien reçu ma commande complète dans laquelle il y avait l'édition limitée fêtes des mères ❤️ que j'ai déjà détaillé dans le canal des éditions limités et la petite box supplémentaire grâce au code BOX. J'avais également commandé un shampoing brunette Bye-bye cheveux blancs de John Frieda 🤎 et un coffret Nuxe pour cet été, le parfum Nuxe Sun et le shampoing gel douche 2 en 1 de la même gamme Nuxe Sun pour après la plage, j'adore ces odeurs d'été et de monoï ❤️🧡💛 La petite box code BOX contient : - Le baume démaquillant Polaar pureté artique aux coton des neiges ❄️ - Le masque concentré pour cheveux Brave New Hair à l'huile de coco et extrait de fruit tout types de cheveux 🥥 - La brume anti-frisottis Moroccanoil en spray hyper pratique qui sent hyper bon et s'active avec la chaleur 🔥 - Le sérum hydratation 48h de Endro acide Hyaluronique et extrait de Concombre 🥒 - Le mini mascara de Clarins Wonder Volume Mascara XXL 👁 Une super petite Box supplémentaire grâce au code BOX 😉
Suite commande 🌞 J'ai craqué pour le kit week-end qui est très complet et à un prix très intéressant 🥰 ✨️ illuminateur Joséphine : on l'avait déjà eu en box ✨️nettoyant visage Huygens : j'utilise toujours ce type de produit dans ma routine ✨️produit de douche au thé noir : je ne l'ai jamais testé, donc contente car je suis fan des produits de douche ✨️shampoing Davines : format très pratique pour les week-ends ou les vacances ✨️ crème Embryollise : je l'ai donnée à ma fille car elle a une peau fragile ✨️huile Cavaillès : contente de tester cette huile que je ne connais pas, mais j'aime bien cette marque ✨️ parfum starnight de chez Adopt, à lui seul il coûte la moitié du kit ☺️ je l'ai donné à ma fille car c'est son parfum préféré et j'avoue que ce n'est pas celui que je préfère, l'odeur de poire domine un peu trop ... ✨️ une magnifique pochette, chapardée par ma fille 😆
Dernier retour de ma grosse commande garancia, j'spere ne pas avoir trop polluer la commu 😅 Un sans faute, le serum n'est pas adapté à ma peau, il est préconisé pour les peaux de plus de 50 ans, j'ai lu beaucoup de retour négatif un peu partout, mais là formule m'tturait et je ne suis pas déçue, comme vous pouvez le constater c'est mon produit le plus vide. il en faut pourtant très peu, une pression fait le visage, le cou et le haut du buste ! alors certes il a un touché qec et est très vite bu par ma peau, mais ce glow est incroyable. après j'ai bien conscience que chaque peau a son produit adapté, la mienne est fine de naissance et l'effet whaou est là, j'ai les pommettes brillante comme si j'avais appliqué un enlighter quand je le porte, je ne me maquille même pas, ca me donne facile 5 ans de moins, franchement je suis bluffé ! la crème mystérieuse est pour moi un délice aussi, vraiment rien à dire, texture soyeuse, peu de produit, odeur parfaite, douce, je crois que j'ai trouvé mon combo idéal printemps/automne ^^ je vais les laisser de côté précieusement dans une boîte pour ne pas qu'ils s'oxyde et dès que le soleil se fera plus timide je les ressortirai ^^ Le serum anti-rougeur par contre, heureusement que je ne l'ai eu qu'en testeur parce que bah la texture est chouette, l'odeur top mais j'ai l'impression que le produit s'évapore 5min après l'avoir mis 😅
Mi heureuse, mi dubitative 🤣 je pense que je pourrais devenir testeuse officielle de garancia, il ne me reste plus que 3 produits a tester hormis les crèmes pour peaux matures j'adore la crème de soie cristaline, impossible de dire si l'effet anti cernes ou défaillant est présent vu qu'il faut l'utiliser plusieurs jours pour ça et je n'i jamais dépassé les 24heures, mais quand on a eu notre petit épisode de canicule là, quel plaisir !!! sensation d'hydration intense, c'est une crème mais elle a un côté serum, très douce et aqueuse, j'ai adoré, j'avais peur que ma peau mixte ne l'aime pas et que la version gelée me convienne mieux, mais cette version a des probiotics. booster de collagène en plus et je voulais tester, je ne suis pas déçue! je l'utilise quand je suis beaucoup resté devant l'écran ou que je n'i pas bien dormi mais directement, sans serum,^^ le roll on contour des yeux et paupières, je n'ai pas compris, il est doux a utiliser mais j'ai l'impression que c'est exactement la même chose que la crème eclair de lune dedans... Le prix est exorbitant par contre, il n'y a que 3ml 😅 et en plus la bille n'est pas super bien faite et griffe un peu le cont ou un de l'oeil si on la passe trop vite. donc peut etre que je n'ai pas compris. que je passe à côté de quelque chose, mais en contour des yeux j'ai d'autres produits 100 fois mieux et beaucoup moins cher en terme de rapport quantité ^^ et vous, qu'en pensez vous? vous avez testé ?
Plus que ravie de ma commande shop precedente (j'en ai recue une hier mais je ferai un retour quand j'aurai recue la box de mai, que j'esperais recevoir en même temps ^^) dont je vous fait un retour au fur et a mesure (trés grosse commande 😅 Ce combo gagnant à coup sûr est quasiment un sans faute, le serum est génial, il fonctionne super bien le soir pour avoir un joli glow au réveil, il est léger, je n'ai pas vu de résultat sur les "taches" car je n'en ai pas vraiment hormis mes tâches de rousseur et de naissance, par contre il clarifie vraiment le teint et donne un aspect unifiant efficace, même en période de cycle menstruel ! c'est la première fois que je ne suis pas grise à cette période 🤗 La crème solaire visage elle est magnifique !!! Je ne suis pas là première à le dire, j'ai pris le lot avec la crème eclair de lune qui est désormais ma creme visage favorite de garancia, les 2 ont un touché laiteux, vite bu et à l'effet hydratant immédiat. Comme je mets de la crème solaire tous les jours en ce moment pas besoin d'appliquer la crème visage, peut etre quand il fera plus chaud encore et que ma peau aura soif. Pour l'instant depuis que j'ai découvert cette marque ma peau est au top du top ! Pour finir le "presque" parfait reviens au lait solaire, la texture, le fait qu'elle soit vite, bue, que le seul coup de soleil que j'ai eu c'est le jour il je ne l'ai pas mise, prouve son efficacité et sa penetration rapide est un vrai plus. Je ne me ferai malheureusement pas à l'odeur, il y a un fond de je ne sais quoi qui me dérange beaucoup, mais entre la composition, l'efficacité et la praticien d'application, je l'utilise quand même, l'odeur ne reste pas longtemps mais c'est rageant parce que j'ai le nez hyper sensible, bon ça passe parce que j'utilise aussi un spray enti moustique à la citronnelle et que ça couvre l'odeur 🤣 ps: la crème et le fluide c'était un bundle, c'est la version 20ml, dès qu'elle est finie je prendrai la version 40ml ^^ j'utilise également le stick garancia pour les retouches, les lèvres et les égratignures histoire d'être sûre de ne pas encore me faire des marques de cicatrices (je travaille au jardin^^)
J'ai reçu ma commande 🥰 j'ai pris le shampoing Shea moisture que j'adore pour en avoir dès que je finis celui en cours, et j'ai pris le masque de la même gamme à voir si il est aussi bien 🤞🏻 j'ai profité des promotions pour prendre une recharge du bouquet Galéo que j'aime beaucoup, et le déo Respire format Roll-on que je connais que en version stick ! la brume saint-gervais en reassort, que j'avais déjà pris en solde la dernière fois aussi, elle est très agréable je la préfère à la Avene par rapport à son "pschitt" 😊 et sans oublier l'EL fête des mères même si c'est pas pour la fête des mères 🤭 et le reste c'est des cadeaux 🎁 c'était la box de juin 2024 si je ne me trompe pas, ça tombe bien j'ai eu le mascara alors que j'avais choisi le lip perfecteur Clarins à l'époque 👌🏻 **
Kit week-end ! Le voici, le voilà !! une magnifique pochette qui de mon côté va partir pour un cadeau, car je l'ai déjà. Elle est grande et magnifique je l'adore. Elle fait vraiment penser à l'été et au soleil. Et dedans, on trouve: -le shampooing Energizing de Davines, 100 ml: je l'aime beaucoup, et mon mari encore plus, assez pour me le piquer, ce qui est extrêmement rare. C'est un vrai coup de frais on se sent vraiment propre ensuite. -Huile surgras de Cavaillès, 50 ml: j'adore les produits Roger Cavaillès, après je ne suis pas forcément fan des huiles pour hydrater le corps, donc ça ira dans les cadeaux que je dois faire ce mois-ci (fête des mères, anniversaires..) -Gel douche au Thé noir, What's in it for me, 100 ml: un produit que j'ai beaucoup aimé, qui est très frais, mais comme je le connais, et que j'ai 1 stock de gels douche de dingue, je vais l'offrir. -Lait crème soin hydratant 4 en 1, Embryolisse, 15 ml: un vrai couteau suisse, apprécié de mon côté, mais petit format ici pour se faire une vrai idée. -Gel nettoyant visage purifiant Infusion blanche Huygens, 30 ml: je le connais et l'adore en version Elixir nuit, donc très contente de tester celui là ! Il part dans mon stock de produits à emporter quand on part en vacances. -Parfum Adopt pailleté Starnight, Adopt, 30 ml (format vente): il est pailleté, trop beau ! Après, ce n'est pas forcément dans les odeurs que j'aime mais il servira à mon amie. -Et enfin, l'Highlighter liquide Dew/You Claire, Joséphine en format vente, 1 beau cadeau à offrir. En résumé un kit bien complet avec un bon rapport qualité-prix !
Moitié de commande ! Complément de l’EL Bonne fête maman, laissée dans le coffre de la voiture pour en faire moins…sans que mon mari le voit 🤣 Le reste, dans mon sac de courses, déballé dans mon dressing derrière des habits hop !! Qu’est-ce qu’il faut pas faire ! 😅 -Recharge du bouquet parfumé Thé Blanc Galeo: il fait 200 ml donc il pourra servir 2 fois (j’ai toujours un stock de bâtons à la maison). Je vous dirai comment il est au niveau odeur, je n’ai jamais testé celui là, en tout cas à 6 € et des broutilles ça valait le coup car ce genre de produit coûte souvent cher pour leur durée d’odeur. Actuellement mes préférés rapport qualité prix sont les Ava&May. -Après-shampooing préservateur de couleur Madara: j’ai profité des soldes Blissim pour le tester, je fais le tour de tous les soins cheveux qui protègent et font durer la couleur. Mon best off actuel, ce n’est pas un scoop si vous me connaissez, c’est évidemment Kérastase. -Lot de 2 cotons réutilisables Glime: A -70 %, ce qui faisait 1,40€…je les achète toujours comme ça, 2 par ci, 2 par là. Ils sont très confortables j’adore. Je les lave en machine de blanc. J’en utilise pas mal, même si je ne me maquille pas tous les jours. Car je les utilise jusqu’à ce que le coton soit nickel, donc j’en passe plusieurs. D’ailleurs, petite astuce pour blanchir vos cotons réutilisables: un bain avec eau chaude et percarbonate de soude pendant 1h. À rincer plus laver en machine ensuite, ils reviennent parfaitement. -la box cadeau qui comprend: la brume anti-frisotis de Moroccanoil: je n’en ai pas forcément entendu du bien, je vais pouvoir me faire mon propre avis ! + le sérum Endro hydratant: ce n’est pas mon préféré même s’il n’est pas mal: il va partir aux cadeaux + le baume démaquillant Pureté arctique Polaar: ce n’est pas un produit que j’ai apprécié, il laisse 1 fini gras il n’est pas évident à travailler ni faire partir: idem + le masque cheveux Shine de Brave New Hair: ah ça c’est 1 produit que j’aime beaucoup ! Il sent bon et fait bien le job. Et il a une taille parfaite pour emporter: hop il part dans le stock de produits de voyage + et enfin le mascara XXL de Clarins: celui là pareil je l’adore, et format idéal, au stock de cosmétiques voyage.
J´ai commandé le coffret ressourçant The Ritual of Sakura j´adore l´odeur ! A l´intérieur se trouve : •une mousse de douche : Diffusant une senteur délicate de fleur de cerisier, ce gel se transforme en mousse onctueuse au contact de l’eau. •un gommage pour le corps : Au sucre The Ritual of Sakura, il contient des particules de noyaux de cerise. Il élimine en douceur les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire au quotidien, tout en laissant un film hydratant et protecteur. •une crème pour le corps : Cette crème riche et veloutée est facile à appliquer et nourrit intensément la peau tout en la raffermissant. Sa formule contient aussi des anti-oxydants, de la vitamine E et de la Centella Asiatica pour une peau plus douce que jamais. •une bougie parfumée : Illuminez votre chemin vers un nouveau départ avec cette élégante bougie parfumée. La boîte permet de donner une seconde vie à ce coffret cadeau en l’utilisant pour ranger des photos, des lettres ou d’autres petits objets, ce que je trouve très intéressant car la boite est magnifique
Hello, commande reçu un petit peu avant l'arrivée estimée le 29 avril. Donc je suis ravie de l'avoir eu avant de partir en vacances. Ma dernière commande est composée de : ❤️ EL BEFORE CONTRE SOIRÉE avec annarvr, trop hâte de la déballer... 🌊L'eau de TOILETTE OCÉANIE AMBER de KORRES 50 ml, l'odeur est trop masculine pour moi, je la donne avec plaisir à mon chéri car le parfum sent très bon. Il me fait penser à un parfum connu en parfumerie classique mais je n'arrive pas à me rappeler.. En tout cas il lui ira bien pour les soirée d'été 🌹Le masque antifatigue à la rose de damas de KORRES, il est tout petit par contre 🤭 💜Les linguettes nettoyantes detox de Korres, que je vais probablement glisser dans mon vanity pour les vacances, 🏝️Le deo stick Respire au parfum sweet Monoï qui sera parfait pour les beaux jours qui arrivent En cadeaux : 🎁 Le shampoing Korres à l'amande et au graines de lin pour cheveux secs et abîmés de 40 ml 🎁 Le baume corps weleda à la grenade, je vais l'entamer direct parce que ça fait un moment que j'ai envie de l'essayer et aussi parce que la date de péremption est à juin 2025 🎁Le bracelet médaille
Bon, petit tracas du jour 😥 Ma commande du 18, livrable le 23 ou 24 n'a été donnée à mondial relay qu'hier donc vous pensez bien qu'elle ne sera pas livrée au plus tard demain. Pourquoi tracas me direz-vous? 🤔 Qui c'est qui part en vacances demain soir ? Ben oui, c'est bibi Et c'est qui qui n'a personne pour récup le colis au locker et qui ne rentre que dimanche prochain avec le risque que le colis soit répartis ? Ben oui, c'est encore bibi Engagement date livraison non respecté ❌ Appel service client, désolé pour moi, blabla blabla..... Pas d'indemnités de retard, au mieux un remboursement de ma commande (peut être même son renvoie) mais bon. J'avais fait exprès car ça arrivait avant départ.... Bah non La cause me direz-vous : meme probleme que déjà signalé => un produit de l'EL en collaboration ou du kit non dispo. Pourquoi 'e nous préviennent-ils pas quand c'est comme ça 😫. Moi qui comptait profiter de certain produits pendant les vacances et ben ça tombe à l'eau. Déception du jour..... Bonjour.... C'est comme ca
Voilà mes achats du soir : 🌸 Pré traitement pour réparer en profondeur et Pré shampoing Olaplex dont j'ai lu un article dans Top Santé, pour réparer et renforcer les cheveux. Cette marque était précurseur dans les pré et probiotiques du cheveu, à priori reconnu pour son efficacité, je veux voir ce que ça donne pour mes cheveux sensibilisés par 1 coloration toutes les 5 semaines et des lissages à chaque lavage. 🌸 2 sérums Endro sur lesquels je lorgne depuis un moment. Le bonne mine dont vous vantez l'odeur et l'efficacité, et l'anti âge, ben car j'en ai besoin 🤪 🌸 Le deo Respire au monoi dont vous dites tellement de bien. Je pourrai faire un comparatif avec le Unbottled et vérifier par moi-même son efficacité. 🌸 Les baumes à lèvres Inuwet pour ma fille qui les adore. Et tout le reste est kdo 😁 Mes achats m'ont donné droit à une box de la fabrique où j'ai pris l'élixir Garancia, un shampoing Davines, l'huile à lèvres Sophia+Mabelle, l'huile florale Nuxe et les patchs Bubble T que j'ai tant aimé hier matin. En complément, j'ai pu choisir 2 produits parmi 5, j'ai pris le gommage Patika que je viens de terminer et une crème main Cavailles. Et Nuxe me direz vous ? Et bien j'ai réussi à être raisonnable et je n'ai pas craquer pour la box car je sais que je n'utiliserai pas tous les produits. Alors certes, je n'ai pas craqué pour Nuxe, mais je me suis fait plaisir et j'ai passé un bon moment. Ah oui, j'ai aussi testé (plutôt senti) la crème corps La Rosée qui serait dans la box de mai ; je ne sais pas trop quoi en penser. Je crois qu'avec tout ça, un petit ménage et des produits à l'échange s'imposeront pendant mes vacance 😉
Salut la team Blissim 😁 J'ai enfin reçu ma commande que j'ai pu réaliser avec mon code promo reçu en participant au concours sur la commu 🥰 Non, non vous ne voyez pas double, j'en ai bien reçu 2 🍀 A cause ou plutôt grâce à un bug je l'ai reçu en double 😍 la magie Blissim doublé 😅 Avec cette commande, j'ai renouvelé les produits que j'avais terminé et dont je ne peux pas me passer. ❤️ - Le gel mousse de douche Ritual Of Sakura que j'adore, un gel qui au contact de l'eau crée une super mousse onctueuse avec une odeur douce et relaxante et pour tester je me suis pris la mousse pour le corps dans la même gamme que je ne connaissais pas, j'ai hâte de l'essayer 🩷🌸 - Un joli coffret Garancia 🪄✨️ ma marque préférée 💜, je l'ai pris pour la crème d'eau de tomates 🍅 dont je suis fan et pour tester j'ai choisis ce coffret car je ne connais pas le Pschitt Magique Nouvelle peau, des que je peux, sûrement ce week-end je le test 🤩 - La BB crème au Ginseng Effet peau de bébé teinte Caramel 🍮 de chez Erborian que j'ai decouvert grace a Blissim, je ne sais plus si c'était dans une box ou un calendrier de l'avent mais je l'ai adoré, il fait un teint vraiment parfait 😉 - En cadeau l'échantillon crème fraîche de Nuxe 3 en 1, un best aussi dont je ne me passe plus, j'ai plusieurs échantillons, un dans chacun de mes sacs, dans mon tiroir de chevet, au bureau... et biensur 2 grands formats pour en avoir toujours d'avance. Cette crème est géniale, c'est une crème de jour, un masque et même un démaquillant 🧖🏽‍♀️ à toujours avoir sur soi ou à amener en vacances pour réduire les produits dans le vanity, son odeur est juste sublime en plus. Je vous la conseille vivement si vous ne la connaissez pas 😉
J´ai commandé le coffret ressourçant The Ritual of Sakura j´adore l´odeur ! A l´intérieur se trouve : •une mousse de douche : Diffusant une senteur délicate de fleur de cerisier, ce gel se transforme en mousse onctueuse au contact de l’eau. •une mousse hydratante pour le corps : Sa texture innovante se transforme en une lotion soyeuse qui laisse la peau nourrie, hydratée, radieuse et délicatement parfumée. •une crème pour le corps : Grâce à sa formule spéciale, cette crème riche et veloutée est facile à appliquer et nourrit intensément la peau tout en la raffermissant. Sa formule contient aussi des anti-oxydants, de la vitamine E et de la Centella Asiatica pour une peau plus douce que jamais. •une bougie parfumée : Illuminez votre chemin vers un nouveau départ avec cette élégante bougie parfumée. La boîte permet de donner une seconde vie à ce coffret cadeau en l’utilisant pour ranger des photos, des lettres ou d’autres petits objets, ce que je trouve très intéressant car la boite est magnifique
Ce midi, j'ai pris le temps d'ouvrir tous les paquets que contenait mon colis 🤩 En plus de la Splendist, j'ai pris le kit nuit, soigneusement emballé dans un pochon en tissu 🥰 Ce kit m'a principalement attiré pour le sérum Endro et les patchs yeux. Le gel nettoyant lui, à rejoint la douche, et l'huile Paï dans mon stock du soir. J'avais ajouté le leave in conditionner Pomelo (que je testerai ce WE) et l'anticernes Embryolisse (dès demain). En cadeau, la crème fraîche Nuxe dont j'adore l'odeur et le parfum vanilla de Juliette has a gun qui m'a fait envie (mais ne me plaît malheureusement pas - une collègueest repartie, ravie, avec). Enfin, le kit printemps, et, pour moi, une belle surprise avec ce parfum Toscana Vita qui, chose rare, me plaît beaucoup. La chemise est aussi très jolie, mais semble très, très, très grande ... Maintenant, y'a plus qu'à 😁
Quelques produits de cette 1ere EL cultissime me faisaient envie. Envie d'en découvrir (comme l'huile démaquillante Biartitz, la crème concombre la rosée... ), besoin actuel car plus de stock (comme le soin Davines), renouvellement d'un produit qui arrive à sa fin et qui est de grande utilisé en ce moment (comme la crème bioderma)........ Et envie aussi d'avoir la toute 1ere boîte de cette nouveauté (oui, j'aime les boîtes blissim 😝) J'ai complété ma commande avec du Màdara pour la découverte de certains de leurs produits Toujours la crème Nuxe en attention, cadeau Màdara pour seuil € atteint, et le kit pinceaux en offre du moment à partir de 69€ d'achat (vais les Collectionner à force 😂). Je n'ai volontairement pas utilisé mes points car rien ne me faisait envie, faudrait modifier les produits car ça fait un moment que c'est les mêmes 😢 Plus qu'à attendre la réception ☺️
Hello les filles, J’ai été cherché ma 1ere commande ce matin, je suis très contente car les produits en verre était très bien emballés (Merci) J‘ai commandé 2 produits de la marque Clémence & Vivien que j’adore, l’huile démaquillante Parfum rose muguet (avec un nouveau packaging) et le super bain d’huile (avant shampoing) recommandé par Valé. (👍😉) 🌸 Le Masque Patyka conseillé par Anne, Sharly….que j’ai hâte de tester 🌸j’ai pris le stick solaire Garancia indice 50 pour l’emmener partout avec moi (le soleil est de retour donc ne pas oublier de nous protéger) 🌸le primer de Banana (pour la petite histoire je me suis trompée je voulais le mascara et je l’ai vu qu’après donc un peu déçue mais c’est de ma faute😥) *EN CADEAU : La crème hydratante 3 en 1 de NUXE que j’aime bcp et j’ai pris eye liner avec mes points fidélités et le faleux kit printemps (une pépite je vous fais un post en EL) Belle journée
Hello les filles, Merci [@Armelle] grâce à ta commande tu m’as donné envie avec ce KIT PRINTEMPS OFFERT, j’adore les chemises et je pensais que ce kit contenait uniquement les produits et le collier, je devais passer une commande depuis longtemps mais j’attendais que les cadeaux soient un peu plus intéressant. J’ai pris le masque Patyka merci [@Anne] j’avais envie de le tester depuis longtemps et ton post m’a confirmé qu’il fallait que je l’achète. Idem pour le bain d’huile de la marque Clémence et vivien que j’adore et là merci [@Valé]car c ’est suite à ton post ça m’a donné envie. Avec mes points fidélités j’ai pris l’eye liner suite au post de [@SjoyFoxV]Merci à vous toutes …..GROS CRAQUAGE !!!!!!! Belle soirée à toutes NB : J’aurai voulu attendre la splendist mais j’avais trop peur de ne plus avoir ce kit printemps…..
🌿 Mon indispensable beauté au quotidien ! 💚 S’il y a bien un produit que je rachète encore et encore sur Blissim, c’est le déodorant stick Respire ! 🫶✨ Pourquoi je l’aime autant ? ✔ Efficacité au top : Il me tient toute la journée, sans retouche ! Plus de stress en fin de journée, il fait le job. 👌 ✔ Formule naturelle : 99% d’ingrédients d’origine naturelle, sans sels d’aluminium, et il prend soin de ma peau. 🌱 ✔ Texture et application : Il glisse tout seul, ne colle pas, ne laisse pas de traces et sèche rapidement. Bye bye les sensations désagréables ! 🚀 ✔ Parfums ultra sensoriels : Frais, léger et agréable… un vrai plaisir chaque matin ! ☀ Honnêtement, je ne peux plus m’en passer. Une fois terminé, hop, je le commande à nouveau sur Blissim ! 😍 Et toi, tu as déjà testé ce déo miracle ? Quel est ton chouchou Respire ? 💬💚
🌿 Avril Lotion tonique bio “J’ai super envie de tester cette lotion ! Elle est bio, pas chère et apparemment ultra fraîche sur la peau. Beaucoup disent qu’elle resserre bien les pores sans dessécher, alors j’ai hâte de voir si elle tient ses promesses ! Vous l’avez déjà testée ?” ✨ Blancrème Gommage visage Bambou “Ce gommage me fait trop envie ! J’adore les soins exfoliants qui laissent la peau toute douce, et celui-ci a l’air top avec ses grains de bambou. Il paraît qu’il donne un joli teint éclatant sans agresser la peau, alors je me demande s’il va devenir un must-have dans ma routine !” 🧼 Avril Nettoyant visage 3 en 1 bio “Un nettoyant 3 en 1 bio, ça me tente tellement ! Démaquiller, nettoyer et purifier en un seul geste, ça a l’air hyper pratique. J’espère qu’il nettoie bien sans laisser la peau qui tiraille… Hâte de l’essayer et de voir s’il peut remplacer mon nettoyant habituel !” 💆‍♀️ Cut by Fred Sérum cheveux nourrissant & lissant Vegan Serum “Ce sérum capillaire me fait de l’œil depuis un moment ! Il promet des cheveux nourris, brillants et sans frisottis, tout en étant vegan. J’espère juste qu’il ne graisse pas trop les longueurs, mais vu les avis, il a l’air génial. Vous en pensez quoi ?” 💦 Embryolisse Masque hydratation intense “J’adore les soins hydratants, et ce masque a l’air parfait pour les journées où ma peau manque d’éclat. Tout le monde dit qu’il repulpe la peau et la rend toute douce… Je sens qu’il va vite devenir un incontournable dans ma routine cocooning.
Coucou la team, aujourd´hui je vous partage ma commande tout juste réceptionnée. Dedans on y trouve un après shampoing ultra violet de la marque John Frieda, marque que j´ai découverte dans une box et pour laquelle je suis tombée amoureuse. Je n´avais pas encore testé ce produit de chez eux donc c´est une 1ère. Ensuite on a un shampoing de la même marque que j´ai pour habitude d´acheter. J´ai également pris un gel douche monoï de la marque Energy Fruit que j´aime beaucoup. Leur gel douche sente super bon et mousse bien. Vu que j´avais des points j´en ai profité pour prendre un autre shampoing et j´ai décidé d´ajouter une petite attention à ma commande. Là c´était un baume à lèvres Beesline à la grenade qui sent très bon. Dites-moi si vous avez déjà commandé ces produits et ce que vous en avez pensé :)
✿ 𝖠𝖼𝗁𝖺𝗍 𝖡𝗅𝗂𝗌𝗌𝗂𝗆 ✿ Hello la communauté ✨ Il y a quelques semaines j’ai craqué sur le shop et je me suis achetée 3 lip perfector de chez Clarins, je les ai enfin reçus et je suis super contente de mon achat, j’ai testé les 3 produits et je dois avouer que c’est super beau sur les lèvres, ça les embellies, sans compter que c’est agréable à appliquer, ça sent bon et je trouve que c’est un bon rapport qualité prix, je découvre petit à petit la marque Clarins et c’est une belle surprise car je commence à adorer cette marque, c’est vraiment un coup de cœur ces produits et en petite attention de la part de Blissim j'ai eu un baume à lèvres de la marque beesline à la grenade → Astuce beauté Si vous voulez embellir d’avantage vos lèvres et faire un effet dégradé, avant d’appliquer le lip perfector, vous pouvez utiliser un crayon à lèvres pour faire le contour de votre bouche, ca donnera plus de volume à vos lèvres sinon si vous préférez un effet plus naturel, appliquez directement le produit ✨ Passez une douce nuit 🫶🏼
J'adore ! 🤩 Je rentre à la maison après une journée de boulot pour ... découvrir ma commande du 8 janvier ! C'est rarement si long, mais ça fait plaisir. Au programme : ● un lit de pinceaux (il me manquait l'estompeur et le blush). Les poils sont tous doux et ce que j'apprécie, c'est que chaque utilisation est marquée sur chaque pinceau : poudre, Blush, estompeu4 et eye-liner. ● mes inconditionnels patchs anti boutons Skin and Out ● les probiotiques Dijo pour compléter ma cure commencée il y a 1 mois. ● 2 crèmes pour les mains Avril et Embryolisse ● le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe ● la mousse cheveux bouclés des Secrets de Loly ● le trio Erborian avec CC crème, CC eye et crème hydratante ● le spray visage Mario Badescu coco pour tester ● et en cadeau le stick à lèvres Beesline qui sent trop bon. Malgré le soin des emballages : 1 carton et les produits divisés dans 2 pochettes papier, le spray Mario était mal fermé et à un peu coulé. Heureusement, rien de dramatique compte tenu des conditions de transport de nos colis, mais c'est quand même à signaler. Maintenant, y'a plus qu'à 🤩
Bonsoir la commu 😊 Ça y est j’ai craqué 🤣🤣 2 choses me retenaient depuis 15 jours (je m’améliore en 2025 c’est dingue!!): La petite attention ne me plaisait pas et l’EL contient une crème visage! Mais ( parce que oui maintenant que j’ai craqué il faut sortir les excuses 😅) ça y est la petite attention a enfin changé et cette crème visage de l’EL contient du SPF et nous partons au soleil en Mars donc il me la faut finalement 🤣 Du coup je me suis fait plaisir avec: - l’EL bonnes résolutions - Shampoing sec de Klorane Les 🎁 - gommage cheveux et corps Shaeri - Crème de nuit sanoflore Je suis fière de moi, d’avoir tenu tout ce temps 😅 il y a pas de petites victoires 🤣 et merci Blissim pour le stock qui m’a permis de pas passer à côté de cette belle EL que j’ai maintenant hâte de recevoir!!
Voilà ma 1ère commande de l’année qui est arrivée ! En complément de l’EL « Mes bonnes résolutions »…heureusement que mes intentions pour 2025 n’étaient pas de « rester raisonnable dans mes dépenses Blissim » hum 😳 !! J’ai été aidée par les ventes privées: -🌺cotons démaquillants lavables Bachca: je profite des petits prix pour commander ces cotons carrés réutilisables de temps en temps (je change de marque mais ils se ressemblent: Glime, Imparfaite…en fonction de ce qu’il y a sur le shop). Ils passent en machine. -🌺les « mêmes » en petits coeurs roses chez Glov pour les différencier pour ma fille ! -🌺cette pochette soleil zippé orange de bonne contenance que j’avais eu dans une EL cet été et qui a été décolorée à moitié par un produit du coup je l’aimais tant, je l’ai rachetée avec les promos -🌺une petite crème de nuit Imparfaite, je la trouve top et pas chère pour les voyages, une taille idéale ! -🌺le kit back to cool😎 en tout petit prix (et qui est malheureusement épuisé d’ailleurs, mais il reviendra peut être)…: je devais acheter les patchs boutons Skin&Out, et quand j’ai vu le tarif par rapport à ce kit où ils y étaient déjà, pour quelques euros de plus, le choix a été vite fait ! Notamment par rapport à l’huile Morrocanoil light que j’utilise et qui est pas donnée (format idéal à emporter), le gel douche fruits de la passion que j’adore de chez Korres, et la brume corps et cheveux Sakura de Rituals, top !👍 Cadeaux: -🎁avec mes points: un roll on de parfum Solinotes, j’ai eu le Tiaré -🎁à partir de 49€ de commande avec le code HYDRA, mon masque hydratant visage préféré: Masque hydratation intense d’Embryolisse, largement aimé par toutes sur la communauté (si vous ne le connaissez pas encore, foncez, c’est le moment, vous ne le regretterez pas !!) -🎁petite attention: un baume à lèvres au pamplemousse Beesline, trop sympa !😊
Réception de la dernière commande de l'année : 🛍️Patch yeux lissant et de fatigants Klorane x7, à la base je cherchais des patchs yeux présentés dans un pot en crème à la mode Coréenne, que l'on peut trouver un peu partout mais je n'en ai pas trouvé sur le shop.. J'ai tout de même hâte de les essayer 🛍️Lait moussant pour le corps Embryolisse 200ml, à tester aussi 🛍️Bain lactée Blanccrème, c'est une poudre à diluer dans le bain et transforme l'eau en un bain de lait 🛍️La mousse volume OI SOUFFLE 50 ml de Davines car vos avis m'ont donné envie de la tester, je l'ai pris en petit format mais elle existe en grand format 🛍️ Le vernis Manucurist #milky White 🛍️ Recharge deo La Rosée que j'avais beaucoup aimé 🎁 Kit cosy, bluffer par la qualité des chaussette. Elles ont l'air très confortables.. 🎁 Collier côme 🎁Gelée visage innisfree (points fidélités) q
4 produits achetés= 4 cadeaux, c'est pas beau ça ?? Les cadeaux de Noël sont finis chez moi depuis longtemps, donc cette commande a été l'occasion de: -refaire du stock sur des produits de nécessité: •dentifrice La Rosée que j'adore, je ne prends plus que lui: pas trop fort, mais efficace et bonne compo. •shampooing sébo régulateur Bioderma: je teste pour mon mari, sur les conseils de @Mallaury qui a commandé son cousin anti-pelliculaire pour le sien (de mari ! si vous suivez... :-)) -acheter un cadeau d'anniversaire pour une amie qui a des beaux cheveux raides très longs: •coffret nutrition cheveux Nuxe Hair •huile délicate démaquillante Very Rose (je l'adore, l'odeur, la texture, l'efficacité... je pense qu'elle va kiffer !!) -et enfin avoir plein de cadeaux: •le Kit Routine Nuit offert à partir de 75€ d'achats (code KITNUIT) •le collier Côme, en petite attention, dès 2 produits sur le shop achetés •l'eau micellaire Very Rose de Nuxe, offerte à partir de 50€ chez Nuxe •cadeau avec mes points fidélité: la crème mains Cicabio de Bioderma, qui était dans ma wishlist suite aux retours récents des testeuses. Voilà une commande bien rentabilisée !!
Suite avec ma 2ème commande ! Ma commande comprenait des cadeaux de Noël pour mes proches : * l’EL Monsieur Blissim pour mon papa : je la trouve incroyable pour le prix il va être ravi ça fait un excellent petit cadeau Les produits que j’ai commandé pour moi : * Déodorant Respire à la fleur de coton * Shampoing Klorane hydratation et brillance * Kit miniature Madara avec une CC crème, une crème, un masque exfoliant et une eau micellaire. Il n’était pas cher du tout et comportait 3 échantillons dans le coffret c’est vraiment un kit généreux. À noter que les produits ont une durée de conservation que de 3 mois donc je vais être patiente et ouvrir la CC crème quand j’aurai terminé ma super BB * Shampoing Nodé P pour mon chéri qui lutte contre les pellicules Les cadeaux : * Sulfureuse pâte du Marabout de Garancia : avec mes points je l’adore * Une chaussette verte : mon chéri est ravi j’avais la rose et il était jaloux nous avons désormais les 2 couleurs Je suis ravie de mes achats et j’espère que les cadeaux feront plaisir à mes proches ☺️
Hello la communauté Je suis tellement contente de pouvoir vous présenter mes 2 dernières commandes. Elles sont arrivées très rapidement et en bon état malgré comme d’habitude des cartons déjà pré ouvert ça m’a fait vraiment peur en allant les récupérer ! Commande 1 : Ma commande comprenait des cadeaux de Noël pour mes proches : * Deux coffrets soin et abonnement 2 mois pour ma belle sœur et ma filleule : je trouve ça parfait que cela arrive dans un petit coffret et d’avoir des soins en plus de la carte c’est une superbe idée je trouve ! Les produits que j’ai commandé pour moi : * Déodorant Respire à la fleur de coton Les cadeaux : * Collier offert en cadeau j’en ai eu 2 car 2 commandes et un des 2 a déjà le fermoir cassé donc j’ai un doute sur le prix de 45€ du collier… ce n’est pas de la qualité * Kit nuit qui était offert des 75€ d’achat : alors vraiment Blissim merci c’est un cadeau incroyable je trouve les quantités et produits top c’est vraiment généreux ! Je suis ravie de mes achats et j’espère que les cadeaux feront plaisir à mes proches ☺️
Commande shop et cadeau de ma commande Reçu ce jour, en plus de mon EL : * la brume aux actifs anti-pollution La Canopée. Cette brume, camélia et fleur d'oranger, crée une barrière protectrice contre les agressions extérieures dont la pollution. Celle-ci sera idéale car on sait bien que notre air n'est pas sain à 100% et travaillant en concession auto, autant dire que mon aire au travail n'est pas des plus sains non plus. Elle va être parfaite 🎁 * pâte purifiant nettoyante "sulfureuse pâte du marabout" de Garancia, en format vente, avec mes points. On adore ☺️ * fard à paupière MAC et parfum golden queen de Adopt' avec code promo Au moins une partie de réception de commande qui ne m'a pas déçu Mention spéciale pour le parfum qui était bien emballé pour éviter la casse 🎉🎉
J'ai enfin reçu ma commande Blissim, je l'attendais avec impatience! J'ai profité du Black Friday pour commander un set de pinceaux, les miens étant très très abîmés. Et j'ai carrément bien fait, ils sont magnifiques. En plus, avec le blush Tarte qu'on a reçu dans la nouvelle box, ça tombe plutôt bien! J'ai aussi commandé un vernis Manucurist de la collection noël 2023. J'ai pris la couleur Utopia, je l'avais vu passé sur le canal de discussion et il est tellement joli que je n'ai pas pu resisté quand j'ai vu qu'il était encore dispo et soldé. J'ai également craqué sur la BB Cream Nuxe, la teinte 2. Au vu des avis ultra positifs de certaines, je me suis laissée tenter! Déjà, elle sent divinement bon et j'ai hâte de la tester pour admirer le résultat... Pour parfaire ma routine skincare, j'ai commandé le gommage green barbes, qui est très bien. Dans les plus, j'ai pris avec mes points le masque de Davines et bonne surprise,c'est un grand format. Et pour la petite attention, j'ai eu la surprise de recevoir un masque visage qui va faire le bonheur d'une de mes filles. La semaine commence plutôt bien... Bonne semaine à toutes!
petit passage à la boutique parisienne pour me faire une fabrique. J'aime bien les offrir à mes amies mais là c'est pour moi. J'ai choisi : 🧡 produit visage : contour des yeux Terre de Mars. Je connais la marque mais pas ce produit. 🧡 produit corps : gommage la Rosée. J'adore ce produit. J'en ai un pot en cours, mais c'est toujours chouette d'avoir un backup de nos produits chouchous. 🧡 Maquillage : mascara Maneater de Tarte en format voyage, parfait pour les vacances. 🧡 produit cheveux : j'ai eu du mal à choisir mais j'ai pris le shampooing Davines. 🧡 Le petit plus : Un vernis Nailberry tout pailleté, génial pour les fêtes. J'ai aussi craqué pour la mousse de douche Baija que je voulais tester. Encore un grand merci aux Blissim Girls de la boutique. Je ressors toujours pleine de vos sourires et de votre gentillesse bienveillante.
Voici la commande qui accompagnait l’EL homme, avec le tote bag offert. Les +: -ce n’est pas du tout un tote bag, mais plutôt un énorme cabas !!! Rayures vertes et blanches soulignées de fins traits rose fluo hyper girly, très grosse contenance, petit logo Blissim argenté et discret au milieu: il est trop canon ! Il n’est pas assez mis en valeur sur le site en fait, on le croit vraiment plus petit. -un cadeau sympa pour Noël à préparer avec les produits Voilà et la boîte métal Blissim, le tout à -70 % avec le BF, pour moins de 16€ ! Les -: -la boîte est un peu cabossée, rien de bien méchant mais pas nickel, 2 petites bosses à 2 endroits -pareil pour le baume à lèvres Voilà, eu avec mes points fidélité et qui vient compléter le cadeau de ma belle sœur: il est tout noir, on dirait qu’il sort de derrière les fagots…c’est pas la 1ère fois que ça me le fait des produits « sales »…Je sais pas où ni comment sont stockés les produits mais j’apprécie moyen, vu que c’est pour offrir…pas top. Même ma fille l’a vue et m’a fait la remarque (« ben pourquoi il est tout noir ce produit, maman ?? »). J’avoue que moi je déballerais ça en cadeau, je trouverai ça bizarre. Bon en tout cas, hâte de tester cette lotion Khiel’s !
C y est, ma dernière commande est arrivée avec les péripéties qui vont avec : 1/ je ne savais pas qu'elle était arrivée, je l'ai découvert via le site mondial relay et suis du coup allée la recup à 21h30 ce soir 🫤 2/ quand j'ai vu le colis à l'ouverture du locker, je me suis dit qu'il y avait direct un problème 3/ à l'ouverture à la maison, problème confirmé. Un spray Mario badescu dévissé complet et totalement vidé. Autant vous dire qu'il a tout parfumé (c'est celui à la rose)..... Dont la pochette jaspe que j'avais pris avec mes points. Elle est totalement imbibée et vue le tissu de la pochette, je ne suis pas sûre que ce soit compatible avec un lavage. Suis 🥺🥺 4/ ni une ni deux, photos, mail au service client. J'espère que les 2 produits abîmés vont mettre renvoyés 🙏🤞🤞 5/ parlons du positif: j'ai commandé la gamme spray à l'aloe Vera de Mario badescu, j'aime beaucoup et je vais en découvrir des nouveaux, 2 crèmes de nuit imparfaite car c'est un gros coup de ❤️, spray protection cheveux osis+ de schwarzkopf, 1 perfecteur de peau nue non teintée skin hero d'Erborian. 6/ les 🎁 : l'éternel échantillon parfum Si passione (pas pour moi 🫤un ), pray visage Mario badescu (le orange) et la fameuse pochette qui est out 🙅🏻‍♀️😥 Plus qu'à attendre le retour du Sav et à profiter de ces produits ☺️🤩
Bon et bien j'ai bien profité du Black Friday pour faire une petite commande 😅 J'avoue qu'au début je n'étais pas bien inspirée parce que j'avais déjà ce dont j'avais besoin. Et puis, je me suis dit pourquoi pas prendre deux, trois choses qui pourraient valoir le coup vu que c'est le black friday et je suis tombé sur les produits *Imparfaites* que je n'avais pas encore et que j'avais vu circulés sur la communauté donc hop dans mon panier. Et puis, fallait bien remplir un peu plus le panier j'ai ainsi optée pour le **démaquillant** *Glime* et la **crème** **corps** de *Voilà* que je voulais bien testé et le fait que ce soit en petits formats et bien c'est parfait. Puis la **boite en métal** a directement pris place dans mon panier parce que franchement qu'est-ce qu'elles sont pratiques ces boites surtout en métal !! Et le motif est vraiment sympa !! Comme on m'a offert le **calendrier de l'avant** de *Manucurist*, j'ai voulu regardé un peu qu'est-ce qu'ils avaient d'autres en couleur qui pourraient m'intéresser 😅 grave erreur !!! Je suis tombé sur des teintes superbes que je ne pensais pas porter un jour et enfin bon on a qu'une vie quoi !! Du coup j'ai fait des recherches sur le shop de Blissim (et fais une grosse commande sur le site Manucurist des teintes que je trouvais pas sur Blissim 😅) et j'ai pu trouver certaines teintes que j'ai forcément ajouté haha et ça ne peut pas se faire sans y ajouter le dissolvant de la marque ! Alors me voilà avec un panier bien rempli !! Et pour éviter les frais de port j'ajoute l**'élastique de gym** qui sera le bienvenu dès ma remise à niveau au sport après l'accouchement ☺️ Et voilà une jolie commande où il n'y a pas d'édition limitée ! De jolis cadeaux avec le bracelet doré, l'huile verte et l'échantillon de parfum 🥰
Colis récupéré : c´est une commande accés principalement sur les cheveux et surtout que des marques inconnues pour la part ; nouveautés totales 💝Khadi : shampoing Ayurvedic Elixir Rose Repair pour apporter une régénération intense et nourrir la fibre capillaire . Huile capillaire Ayurvedic Rose Repair très nourrissante et régénérante . Ceux sont des produits vegan et à base de plantes . L´odeur est tres forte , j´espère que je vais m´y habituer. 💝Kerargan : sérum à la Kératine 100% naturelle pour fortifier les cheveux et apporter brillance . Cela faisait un moment que je voulais l´essayer grâce à vos retours positifs. 💝Laque de chez Moroccanoil: je souhaitais essayer ce genre de produit pour ma fille qui se laque tous les jours ses cheveux 💝Mascara transparent de chez Clarins pour ma fille qui veut mettre du mascara mais pas de couleur . Elle souhaite un effet naturel car elle a de très longs cils
Je vous explique ma commande ("raisonnable") de ce soir ! --> Il me fallait trouver 1 petit cadeau de Noël pour ma belle soeur, dans les 16-18€ max. C'est chose faite avec les produits Voilà à-70 % avec le BF: crème de jour + baume corps + crème mains auxquels je rajoute le baume à lèvres de la même marque offert avec mes points fidélité, pour faire un cadeau un peu plus gros. Tout cela va former un joli coffret cadeau dans la boîte en métal carrée Blissim que je rajoute et qui est aussi à -70 %. On tient le budget ! Pour un cadeau sympa... --> J'avais aussi repéré le joli Tote Bag rayé offert avec l'achat d'1 EL...comment faire ? J'avais déjà pris l'EL Coucou Suzette... Comme j'avais 2 cadeaux hommes à faire, idem dans un budget peu trop cher, je me suis dit que j'allais prendre l'EL homme et que j'allais la partager en 2 !!! Du coup, hop le Tote bag offert :-))) --> Pour compléter cette commande et avoir les frais de port offerts, on réfléchit ! Budget serré oblige. On compte. On recompte. Je me suis dit que la palette Sleek à -70 % serait top pour un cadeau de fêre d'anniversaire à laquelle irait ma fille. Elle est souvent invitée...et à chaque fois ce sont des cadeaux à faire, donc des dépenses. Vu que ma fille a adoré la palette Sleek qu'on avait eu dernièrement en cadeau pour un certain montant de commande, et me l'a piquée, je me suis dit que ça plairait surement aux copines ! Et à 3,87€ la palette, ce sera un cadeau super raisonnable pour mon budget. Elles commencent toutes à être à fond de maquillage...début de collège..oh là là. --> Encore quelques euros pour atteindre les FDP gratuits. Du coup: l'huile démaquillante Imparfaite, mais toujours à -70 %. Je l'adore elle sent trop bon et a un format idéal pour emporter en voyage ! --> Le seul achat vraiment non prévu pour compléter (suite et fin) a été la lotion tonique Khiel's, à -40 %, pour me faire un petit plaisir car j'ai vraiment envie de tester cette marque depuis longtemps ! En format voyage par contre, pour rester dans le budget et pouvoir emporter en complément de l'huile, puisque nous partons qques jours en Janvier avec mon mari.
Samedi a été la course !! Je fêtais l'anniversaire de mon papa et j'attendais la commande que j'avais passé pour compléter sa boîte cadeau qui devais arriver entre le vendredi et le samedi. La commande est arrivée à temps le samedi midi !! Ouff j'ai pu vite récupérer ce qu'il me manquait dans l'EL monsieur de Noël, mettre le tout correctement dans la boîte cadeau et partir à la va vite !! Du coup la 1ère photo en bazard 😅 montre la 1ère partie de ma commande que j'avais faite et la 2ème montre l'EL que j'ai pris pour l'anniversaire de ma belle soeur en décembre (🥲 ouf au moins je l'aurai déjà haha) et je lui ai rajouté quelques produits en plus que j'avais en double voir en triple 🤣 En cadeaux 🎁 j'ai reçu un échantillon du parfum Si que j'avais déjà et le bracelet qui était offert qui est vraiment très sympa ! Comme j'ai pris le calendrier de l'avent de Manucurist et qu'il me manquait le nouveau active glow en teinte blueberry, j'ai profité de cette commande pour le prendre ! Trop hâte de la tester parce que j'aime déjà beaucoup l'active glow Rasperry et le shine ☺️
Cette fois-ci je n'ai pas craqué pour moi (quoi que juste pour le soin manucurist pour éviter les frais de port 🤣) mais pour l'anniversaire de mon papa et celui de ma belle sœur. J'ai pris l'EL Monsieur pour compléter celle que j'ai reçu de la fête des pères suite au concours 🎀☺️ comme il n'utilisera quelques produits des 2 EL au moins ça lui fera une EL personnalisée avec des produits que je suis sûre qu'il utilisera 😊 et pour ma belle sœur j'ai décidé de prendre cette jolie box octobre rose qui lui fera plaisir en tout cas je l'espère ☺️ En cadeau avec le code SINGLEDAY (valable jusqu'au 11 novembre) j'ai pu avoir un joli bracelet !! 🎁🥰 hâte de recevoir cette superbe commande !! Et aussi un très grand merci à Blissim d'avoir enfin changé l'échantillon offert 🙏🏻🤗
Bon ben j’ai encore craqué 🤣 D’habitude je suis raisonnable mais alors là cette semaine pas du tout 😅 On va dire que c’est les hormones (c’est bien ça comme excuse non?🤣) Donc après avoir commandé la splendist mercredi, me voici de retour avec ma commande remplie grâce (ou à cause) des supers sélections Noël de Blissim 😍 J’ai pris: - l’EL noël avec coucou Suzette: elle est vraiment trop mignonne 😍 je m’étais fait offrir celle de l’an dernier et je l’avais adorée! - Le kit instant bien être (pour offrir à Noël) - Le calendrier de l’avent rituals (cadeau de mon chéri ❤️) Avec mes points, j’ai pris le gel douche Nuxe. Cette fois ci j’ai pu mettre le code promo et avoir l’avantage abonnée! Bon maintenant Blissim il faudrait plus sortir d’EL svp 😅
Voilà la petite commande qui accompagnait mon EL Ojectif peau raffermie, pour laquelle j'ai eu des péripéties...voir bientôt le Canal Editions Limitées... VOUS AVEZ BIEN VU !!! la photo...surprise !!! Les nouveaux sacs de Noël sont arrivés. Magnifiques !!! Ce beau rouge bordeaux, design assorti au calendrier de l'avent. Sur le devant (ici derrière, est noté "Blissim"). -la brosse exfoliante en silicone pour le corps est très souple elle a l'air vraiment sympa ! -le soin multi fonction à l'huile de Roucou OI, en cadeau avec mes points fidélités: j'en attend beaucoup, trop contente de le tester, car je suis une inconditionnelle du shampooing Davines de la même gamme ! -le grand shampooing pour cheveux normaux à gras au cédrat Klorane pour ma fille (je me suis trompée: elle en avait déjà 1...recommandé...pfff que ne ferait-on pas pour ne pas avoir les frais de port...) ! -le trio cheveux en cadeau: il y a un masque hydratant Repair Time Les secrets de Loly, un petit spray texturisant sec de chez Oribe et un soin de jour réparateur sans rinçage d'Aveda -l'échantillon État pur et le sachet de thé Libertea de Panda tea !
Hello la communaute, Je suis si heureuse d´avoir recupere mon colis ce soir contenant l´EL Peau raffermie et quelques autres produits du shop. Mon panier atteignait le seuil pour avoir le trio cheveux et j´ai hate de tester le shampoing sec Oribe, marque dont j´entend beaucoup parler mais onereuse. Tout me plait dans ma commande et j´ai qu´une hate : terminer certains produits pour tester ceux de l´EL notamment le serum Uriage qui a l´air incroyable. Genial le petit flyer qui explique comment utiliser la routine car j´avais un doute sur l´essence qui m´intrigue beaucoup. D´ailleurs attention je vois sur le packaging de l'essence qu´une fois le melange effectue il faut l´utiliser sous 6 semaines !!! Du coup je comprends pas trop le symbole 12 mois puisqu´il faut melanger les deux... Bravo Blissim encore une EL vraiment reussie comme on aime ☺ Et vous avez vous craque ?
Noël Arrive Bientôt : Mon Colis Blissim Est En Route ! Chères amies, L’excitation de Noël commence à se faire sentir, et cette année, elle arrive un peu plus tôt pour moi ! 🎄✨ J’ai reçu une merveilleuse nouvelle : mon colis Blissim est en route ! Oui, vous avez bien lu, mon calendrier de l’Avent Blissim est en chemin, et je ne pourrais pas être plus impatiente. Imaginez un peu, chaque jour de décembre, une petite surprise beauté à découvrir. La tentation va être grande de ne pas ouvrir toutes les cases d’un coup, mais je suis déterminée à attendre patiemment jusqu’au 1er décembre. Ce sera un véritable compte à rebours vers Noël, rempli de petites attentions et de découvertes.🎁💖 Avez-vous déjà commandé votre calendrier de l’Avent ? Quelles surprises espérez-vous y trouver ?
Hello la communauté, J´ai craqué des la sortie de l´EL Peau raffermie car son rapport qualite prix est inbattable. Je terminais avec tristesse ce matin la creme Mille et un jours de Garancia recue en miniature dans ma box de septembre et quelle belle surprise de la voir dans cette EL! Rien qu´avec ce produit l´EL est rentabilisée et je comptais la racheter donc merci Blissim!!! Je ne suis pas la cible de cette EL mais finalement elle contient des produits qui conviendront tout de meme car apres les imperfections la prevention anti age et une bonne hydration sont mes preoccupations. J´en profite pour prendre une mini Super BB Creme de Erborian car je n´ai pas eu ce produit le mois dernier dans ma box et elle me tentait beaucoup. La brume Embryolisse est devenue une valeur sure donc hop un dans le stock pour atteindre le seuil pour beneficier du trio cheveux ☺ Et vous avez vous craque ? Je pense qu´elle va partir tres vite et qu´il ne faut pas tergiverser !
alors alors * parfum : Armani Si Pasione : cadeau pour moi de mon mari pour Noël 🎅 mis de côté 😵‍💫😵‍💫😵‍💫 c'est long jusqu'à Noël mais c'était le deal lol * anticerne Avril : la teinte semble claire, mais tester ca a l'air d'aller a voir avec un makeup en tout cas, bonne couvrance, il me semble un peu epais mais je suis vraiment novice pour les anticernes et le mieux ça sera de faire un avant apres lol vous me direz, et j'aurai vos bons conseilles comme à chaque fois🥰👌 * base de teint Avril : idem je ne m'y connais pas j'ai eue des super conseil je pense faire une moitié de visage avec pour vous montrer cela sera plus explicite. * le rouge à lèvres Rose Arcancil : j'avais eue un énorme coup de cœur pour le rouge, on m'a bien conseillé pour le rose, juste magnifique, je vous montrerais quand j'aurais réalisé mon makeup rose * box offerte : même produits que la précédente, toujours bon à avoir et gros coup de cœur pour le gloss qui repulpant génial vraiment. Le reste a été super bien expliquer et voilà il fait tester, ca fait toujours plaisir les petits cadeaux 🎁🎁🎁 * le gommage à l'argile rose Rose Effect : attente de tester vraiment * produits protection chaleur cheveux Morocannoil : jamais utilisé donc ça va être le teste et vous m'avez bien aider en me conseillant encore merci les filles ❤️🙏 * panda tea : toujours un régal * rimel Superhéros : a tester aussi mais la je viens de faire mon rehaussement de cils donc je vais attendre, niveau format je pensais avoir le grand format, j'ai mal regarder
Hello les filles, Je l'attendais avec impatience et elle est enfin arrivée "collab avec petite mendigote pour l'octobre rose et j'en ai profité pour acheter la EL de LittleJbeauty (LE SAC ME FAISAIT DE L'OEIL) Ces deux éditions limitées sont des offres qui combinent à la fois l’exclusivité et la qualité, ce qui les rend très attractives. **Édition Limitée Petite Mendigote x Blissim** 🌸 Voici une collaboration qui va ravir les fashionistas et les fans de beauté ! L’édition limitée Petite Mendigote x Blissim vous offre un mélange parfait entre mode et soins. Une sélection de produits exclusifs dans un magnifique packaging signé Petite Mendigote, conçu pour sublimer votre quotidien avec style et élégance. *Pourquoi la choisir *? • Collaboration unique entre deux marques iconiques • Design élégant et produits de beauté de qualité • Un coffret qui fait aussi bien plaisir à offrir qu’à recevoir **Édition Limitée Littlejbeauty - À ne pas manquer ! **✨ Pour les passionnés de beauté et de soins, voici une édition limitée Littlejbeauty exclusive ! Une sélection premium de produits de beauté, soigneusement choisis pour vous offrir le meilleur. Parfaite pour un moment de détente ou pour offrir à un proche, cette édition limitée contient tout ce qu’il vous faut pour un rituel beauté luxueux. *Pourquoi craquer ?* • Édition limitée : une rareté à ne pas rater • Produits de qualité premium • Parfait pour un cadeau ou un moment rien qu’à vous QU'ATTENDEZ-VOUS !!!!!!! NOEL ARRIVE A GRAND PAS ET JE SUIS SUR QUE CES EDITIONS LIMITEES PLAIRONT AU PLUS GRAND NOMBRE !!!!!!!
Hello la commu 😊 J’ai reçu ma dernière commande Blissim! Mon mari a pris son parfum la nuit de l’homme d’Yves saint Laurent et grâce aux points fidélités et code promo j’ai eu : - shampoing Davines - Échantillon panda tea et état pur - Box collector : shampoing tlw, masque Doctors cosmeceutical, blush dwtn Paris, baume à lèvres b-fresh et sérum Cara rise Hellobody Pas ultra fan des produits de la box.. les deux shampoings sont hyper mal notés sur INCI Beauty donc je ne sais même pas si je vais les utiliser! Je vais tester le sérum que je n’avais pas eu dans ma box de l’époque, j’espère ne pas briller de partout 😅 et le masque en tissu que j’aime bien 😊 Le baume à lèvres me dérange pas mais j’ai déjà le même en cours et il est très long à finir 😅
Ma commande shop arrivée ce jour, en même temps que ma box d'octobre. C'était Noël avant l'heure aujourd'hui 😁🌲🎁🎉 Cette commande, spéciale visage et cheveux est composée de : 🌺 EL ma solution globale anti-imperfections remplie de bons produits, connus et déjà approuvés 🌺 Le 2 en 1 Arganicare (anti-chute cheveux). Nouveauté pour moi. J'aime déjà son parfum 🌺 Shampoing Mme la présidente (anti-chute toujours, on essaye tout 😁) Les 🎁: 🌷 Box mystère avec code promo (1 ou 2 produits que je n'utiliserai pas mais bon, c'était surprise) 🌷 Fluide lissant éclat boréal de Polaar prit avec les points 🌷 1 sachet panda tea (vais les sticker ceux-là, et je n'aime pas le thé 🤦🏻‍♀️🎉🎉) 🌷 2 échantillons état pur (la petite attention qu'on sélectionne à grave diminuée de taille 😕😕)
Commande du mois d'octobre. Très peu de besoin beauté mais j'ai refais le stock de compléments alimentaire. Je perds mes cheveux (c'est tous les ans, à la même période). Je connais tous les produits acheté car c'est ceux que j'utilise. J'ai peur que Avril ne fasse plus la teinte "porcelaine" en anti cerne car dans les 2 boutiques près de chez moi il n'y en avait plus en vente et sur le site la teinte était presque en rupture. Comme j'ai des points j'ai pris le bracelet et avec le code la box mystère. Soit mon cadeau d'anniversaire. Ma prochaine commande aura comme objectif les cadeaux de Noël. J'ai prévu de faire des trousses (moi même en cousettes) et d'y mettre des produits. J'ai suffisamment de stocks pour attendre janvier. (en même temps je dis ça mais je craque toujours 😂).
hello les filles, j'espère que vous allez bien ? moi j'ai a nouveau craqué et oui... 🫣 ça continue encore et encore🥴😱, et quand je vois ce qui arrive en octobre j'ai intérêt à cacher ma carte de banque.... mdr 🫣😅 merci pour vos conseils : comme on me l'a conseillé pour le vol du produit dans mon colis précédent j'ai écrit à Meg, voie si je pouvais ravoir le produit manquant ou autre en compensation... qui ne tente rien... 🤞🤞🤞🤞😁😜🎁 comande passé : - l'huile de massage hyugens elle est géniale vraiment , elle maide énormément pour hydrater mes cicatrice, je la conseille vraiment, car elle tire beaucoup moins. alors ok j'ai un peu détourner le truc mais au final le résultat est top c'est le plus important. - vernis Green : réd velvet la couleur est magnifique hâte de tester vraiment - manucurist : masque SOS onglesbabimes hate de tester aussi - Huygens : j'ai pris le Shampooing infusion blanche pour cheveux gras. je connais pas je ferai un retour après teste -:PAI : the glow giver, un illuminateur à mélanger avec la crème de jour, la couleur est très belles cadeaux reçu ou avec mes points et pour mon solde: - avec mes point j'ai réussi a avoir mystérieuses mille et une nuit de garancia: texture superbe, bonne odeur j'ai hâte de la mettre se soir un réel plaisir 🥰🥰🥰 - sachet panda thé, toujours le bienvenu, toujours le même goût mais je l'ai bcp que j'en ai même commander donc c'est top❤️ - parfum "si passione di Giorgio Armani" il sens atrocement bon, j'aime les parfum doux et fruité et la il est plus fort que ce que je mets mais l'odeur est terrible vraiment, les filles si vous avez l'occasion essayer le. très belle découverte 😍😍😍 - j'ai reçu le set complet de Christophe Robin ( c'est par rapport à mes nouveaux achats et la les 3 produits sont bien là. c'est pour la commande précédente le vol)💪💪💪 bonne journée Jessyca 😘🥰👋
Hello la commu 😊 J’ai reçu ma commande shop 🥳 J’avais pris : - calendrier de l’avent Blissim ❤️ - Crème pour les mains Berdoues - Coffret Rituals of Karma pour l’anniversaire d’une copine J’ai eu en cadeau l’huile OI Oil de Davines et le baume après shampoing de jean Louis David avec mes points. J’ai une question concernant ce dernier produit si certaines s’y connaissent en date de péremption! Pour moi c’est ENCORE (pour la 3eme ou 4eme fois) un produit périmé que j’ai reçu! Avant d’écrire au SAV, est-ce que quelqu’un peut me confirmer que la date indiquée est bien celle de péremption svp (deuxième photo)? D’habitude c’est plutôt un « exp » qu’il y a noté et là le « P » me fait douter entre production ou péremption 😅 J’ai rien trouvé sur internet…
Hello la communauté, Hier j´ai reçu ma dernière commande Blissim et j´en suis ravie. J´ai déja pu tester les produits suivants : * Le parfum Prodigieux Floral de Nuxe : il sent très bon mais ne tient clairement pas sur ma peau donc je suis un peu déçue pour le prix * Le rouge a levres Russian Red de MAC : recu avec les 200points Blissim je l´ai porté hier et il est magnifique. Un beau rouge foncé qui ne jauni pas les dents. Une vraie belle tenue meme apres manger je n´avais qu´une mini retouche a faire. * Le trio cheveux Christophe Robin : le gommage doux est tres agreable a utiliser, sent bon et laisse les racines fraiches, le masque laisse les cheveux hyper doux, la creme pour les cheveux egalement mais pas fan de l´odeur * Le masque Nuxe detox : j´ai adore l´utiliser il laisse la peau hyper douce et nette, se transforme en lait une fois humidifie donc facile a rincer. Dommage qu´il ne soit pas en vente sur le shop !
Hello les filles, Ma commande shop est arrivée, j'ai hâte de tester tous ces beaux produits. Pour rappel, j'ai craqué pour le Kit BACK TO COOL avec le beau tote bag et les chaussettes. Mais aussi le bain d'hydratation Nuit de chez Klorane au bleuet Bio & acide Hyaluronique (je sens que ça va me faire du bien !!!!!!!) Une crème solaire LA ROSEE indice 30 (qui n'est pas sur la photo car c'était pour ma petite Maman) et en cadeau avec mes points, j'ai pris la box d'Avril avec : - Shampoing "Perfect Match" des secret de loly - Echantillon 5ml de Courrèges "Slogan" - Un sérum autobrozant de la marque Tanny - un recourbe cils - une onmbre à paupières métalliques de la marque Lottie London + échantillon Panda tea "Rose-jasmin" (JE L'ADORE) accompagné de son bon de réduction +L'huile pour les cheveux de DAVINES TOUT UN PROGRAMME !!!!
Hello la commu 😊 J'ai reçu ma commande trop contente!! Les produits achetés: - lotion Merci Handy : je teste dès demain! - crème solaire Respire: hop dans la trousse pour les vacances car 100ml! - déodorant Respire: dans la trousse des vacances car 50ml! - gel nettoyant Avril: avec ses copains dans la trousse car 100ml! - coffret Baija pour les mains: mon dieu quelle odeur!! Ce WE je chouchoute mes pieds c'est décidé!! Trop hâte! Les produits offerts: - masque docteur Cosmeceutical: je m'en achète jamais vu le prix trop contente d'en avoir un offert! - gommage visage Patyka - sérum Mario Badescu - sérum Glime : reçu périmé (07/2024) vraiment deçue car ce n'est pas parce que c'est un produit offert qu'il faut vider les stocks de produits périmés Blissim!! - Thé panda tea A part la douche froide du produit périmé (encore puisque j'avais déjà reçu deux produits périmés dans ma précédente commande!!!), trop hâte de tester tout ça!
Commande début du mois. Je mets en place des nouvelles routines d'organisation. J'ai analyser toute mon année (je parle en année scolaire avec mon taf) et je me suis rendue compte que j'achetais tout le temps, j'étais pas organisé dans mes courses de soins et médocs. Et autant vous dire que parfois cela me mettais dans un stress pas possible. Avec le handicap de Simon, il faut arriver à être le plus serein possible. Durant mon stage de théâtre j'ai beaucoup parlé avec mes amis (qui son aussi mes partenaires de scène). Le constat est que je suis organisée sur beaucoup de choses de la vie quotidienne familiale mais que pour moi rien. J'essaie donc je faire mes commandes sur me mois. Niveau santé c'est régler (pour rappel je suis migraineuse AVF chronique ) je prends tout pour le mois. Ma pharmacie accepte et je stock après. Niveau soin pour moo: j'ai fais un point avant de partir et voilà ce que j'ai besoin pour la réserve. J'ai donc tout acheté ce que j'avais besoin. Je test cette méthode sur les prochains mois. Objectif ne plus courir et surtout avoir un budget destiné à mes produits et les produits pour la petite famille. Pour les produits famille c'est mon mari qui récupère la commande que j'ai passé dans une grande parapharmacie (où j'ai les couches pour Simon car on trouve pas partout les grande taille). Monsieur me suis sur l'organisation. Il approuve même. Et m'a dit "punaise c'est quand même logique ... on a la tête dans le guidon ... " Cela veut tout dire . Voici donc ma mini commande. La prochaine début septembre (sauf coup de foudre sur une box limitée - mais j'ai besoin de rien donc faut vraiment que je craque)