/ 💁🏻‍♀️ Soins visage

💁🏻‍♀️ Soins visage

Que vous cherchiez un sérum anti-imperfections, une routine anti-âge ou un avis sur une crème reçue dans la box, tout ce qui concerne les soins visage se partage ici.
Photos, avant/après, conseils…
Commencez à écrire ici
TousAnti-âgeBoxCheveux lissesCheveux ondulés/bouclés/frisés/crépusComplèments alimentairesExpertiseFutures mamansGreen / naturelAvant-aprèsAnti-imperfectionsHommeHydratationIntimeLèvresMade in franceMinceurOnglesParfumsPeau sensibleSolaireSourcilsTeintYeux
Les plus récents
Coralie
COMÈTE
06/07/25-17:37(édité le 06/07/25-17:38)

Coucou,

Ces dernières semaines j'ai terminé pas mal de produits (avec de belles découvertes à la clé !) - L'eau démaquillante micellaire Garancia : Je suis plutôt une adepte des baumes démaquillants que je trouve plus facile d'utilisation et plus efficace mais eau démaquillante garancia a su me surprendre grâce à son efficacité, et j'adore son odeur. Ce format voyage est idéal pour emporter en week end ou en vacances. Je pourrais la racheter sans problème mais il me reste encore pleins de baumes démaquillant et d'eau micellaire a utiliser avant !*

  • L'éclat de jouvence booster d'éclat La Provençale : C'est egalement le type de produit que je n'utilse pas souvent (voir jamais même!). Il est riche en vitamine C, il apporte vraiment un glow à la peau sans faire un effet boule à facette que j'avais peur d'avoir. Pas besoin d'en mettre beaucoup donc le flacon dure longtemps et son prix reste abordable. Une belle découverte
  • Le Cold Plunge Pore Mask OleHenriksen : Il nettoie en profondeur les pores et grâce à son effet rafraîchissant, il apporte une sensation immédiate de propreté et de détente. Il laisse la peau douce et unifiée. Cependant, attention tout de même pour les peaux sensibles à ne pas laisser le masque poser trop longtemps : 15 minutes recommandé mais je le laissais environ 10 minutes et c'était suffisant pour ma peau. Je ne le racheterais pas car il est assez cher et ce n'est pas le plus adapté à ma peau.
    • Le gel creme prodigieuse boost de Nuxe : Il faut appliquer le gel le matin, il hydrate la peau en profondeur. Il est agréable à appliquer et sent bon la fleur de Jasmin. Un gel-crème que j'acheterais probablement à l'avenir !
  • Le double sérum éclat et jeunesse Garancia : J'appliquais 4 gouttes de ce sérum tous les soirs. Il est riche en vitamine C pour booster l'éclat de la peau. La texture huileuse peut déranger au début mais je m'y suis vite habituée et j'ai apprécié la qualité de ma peau le matin au réveil. Au début je l'utilisais en complément de la poudre Magique Éclat & Jeunesse de Garancia mais que j'ai vite abandonnée car je ne trouvais pas cela pratique à utiliser et il n'y avait pas d'effet supplémentaire sur ma peau. Pour conclure, un super sérum d'une marque que j'adore !
  • La crème fondante d'Algologie: Comme son nom l'indique, sa texture est légère et fondante. Elle pénètre rapidement la peau. J'ai pu tester pas mal de produits de cette marque depuis quelques mois et je n'ai jamais été déçue. C'est une marque bretonne naturelle et responsable que j'espère pouvoir continuer à découvrir avec les box blissim
Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous déjà testé ces produits ?
4votes
oui
non
Avis produits terminés
Annick_Titunhette
COMÈTE
06/07/25-17:24

Aujourd'hui, journée fraiche et pluvieuse en région parisienne 🌧🌧🌧. Ce matin, départ de ma fille de 16 ans pour 11 jours de colo à Bormes les Mimosas (bien sûr, elle a embarqué le peigne, le pot de crème vaseline, la solaire G1rancia et j'en passe .... Et cet après-midi, j'en 1i profité pour faire une belle pause coocooning : masque Respire, après nettoyage du visage, puis pose du masque anti âge New Angance. Autant vous dire que ma peau a bien eu le temps de tout absorber car j'en ai profiter pour faire mes ongles de pieds et préparer mes mains pour le vernis de demain. D'ailleurs, j'ai voulu essayer le rose (le rouge à ongles)reçu dans le kit party time. J'aime bien la couleur, mais je n'aime pas du tout le pinceau qui est très large et deborde à chaque fois. Résultat, un visage net, frais et régénéré, et des pieds tous jolis 🥰

Objectif peau raffermie
Masque en tissus anti-âge - 5 masques
Mathilde
STAR DE LA GALAXIE
05/07/25-19:32

Je viens de terminer ce gel nettoyant que j'utilisais sous la douche .

J'ai beaucoup aimé l'utiliser . Il sent bon , il mousse bien et nettoie parfaitement .

Encore un bon produit de chez Imparfaite que je garde dans mes favoris .

Gel nettoyant - Imparfaite
Validé par la B.Team
DaniFM00
ÉTOILE
04/07/25-11:35(édité le 04/07/25-11:37)

De la qualité ! 🤩

Je suis épatée par l'efficacité de cette crème !

Elle est très onctueuse et légèrement épaisse, mais ce qui m'a vraiment surprise, c'est la façon dont elle pénètre rapidement la peau, presque comme si elle se liquidifiait à l'application 💧

De plus, j'adore le toucher qu'elle laisse... soyeux, presque velouté, avec une sensation de confort immédiat. Je pense que son côté enveloppant doit la rendre encore plus agréable à utiliser en hiver ❄️

Au niveau de son efficacité, rien à redire. Elle atténue visiblement les ridules de mon front et redonne du rebond à la peau, sans laisser de film collant, et ça seulement après quelques jours d'utilisation. Elle illumine le teint, qui parait plus frais et en meilleur santé 🌟

Son parfum est un peu particulier pour moi mais au global ce n'est pas non plus désagréable.

Enfin, son flacon en verre apporte une touche de qualité et d’élégance.

Je la recommande vivement et je remercie l'équipe Blissim de m'avoir sélectionnée pour la tester 🥰

La chênaie - Crème jeunesse de jour
Crème jeunesse de jour
Validé par la B.Team
Jess
PAILLETTE
03/07/25-20:04(édité le 08/07/25-14:10)

J’ai testé la crème de jour anti-âge La Chênaie, et le résultat est très satisfaisant. La texture est onctueuse et agréable à appliquer : elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui la rend idéale pour une routine du matin.

Son parfum est délicat, frais et très plaisant à utiliser au quotidien. Côté efficacité, la peau paraît plus lisse et lumineuse dès les premières applications. Après quelques semaines, on note un réel effet sur les ridules et la fermeté de la peau.

Le test est clairement réussi : une crème agréable, efficace, avec une composition naturelle, qui tient ses promesses.

J’ai testé la crème de jour anti-âge La Chênaie, et le
Crème jeunesse de jour
Chacha12971
ÉTOILE
03/07/25-11:42(édité le 03/07/25-11:43)
j ai recu en test cette creme anti ride de jour, satisfaite ,creme fluide rafraichissante qui sent agreablement bon merci blissim je recommande pour mes 40ans cette année 😊, à mettre chaque matin apres la douche
SjoyFoxV
COMÈTE
03/07/25-10:16

Hier soir pendant que tout le monde était au dodo j'en ai profité pour faire un bon soin du visage 🫧

J'ai commpencé par appliquer le masque yeux défatiguant de Noon-chi sur le contour des yeux et le masque en stick régénérant de La Rosée (bientôt terminé) sur le reste du visage. J'ai laissé le tout poser 5min, rinçage et ma peau devient toute douce et bien purifiée.

J'ai continué en posant les patch apaisant regardde Talika et le masque visage en bio-cellulose (exactement la mme texture que les patch pour les yeux) de Water source à l'acide Hyaluronique. Ce sont des textures que je n'avais jamais appliqué et franchement je les préfère aux masques en tissus. La sensation me parait plus naturelle et plus proche de notre peau. J'ai laissé poser 15 min et en les retirant, j'ai constaté que ma peau était rayonnante et bien rebondie, en plus elle a littéralement tout bu les actifs (les masques étaient pratiquement tout secs). Elle en avait vraiment besoin surtout avec cette chaleur !

J'ai terminé avec un gommage pour les lèvres de Hellobody et continué avec ma routine du soir que je vous partagerai dans la section "routine" 😉

Soins du visage 🫧
My skinny It blog
PAILLETTE
02/07/25-14:18(édité le 02/07/25-14:18)

Hey girls,

J'espère que vous allez bien ? Un post pour savoir si vous adoptez une routine spéciale été et si vous avez des produits indispensables à partager ?

  1. Pour ma part cette année j'ai découvert le'solaire pocket de SVR : hyper pratique !
Beauty routine d’été ?! ☀️