
Coucou,
Ces dernières semaines j'ai terminé pas mal de produits (avec de belles découvertes à la clé !) - L'eau démaquillante micellaire Garancia : Je suis plutôt une adepte des baumes démaquillants que je trouve plus facile d'utilisation et plus efficace mais eau démaquillante garancia a su me surprendre grâce à son efficacité, et j'adore son odeur. Ce format voyage est idéal pour emporter en week end ou en vacances. Je pourrais la racheter sans problème mais il me reste encore pleins de baumes démaquillant et d'eau micellaire a utiliser avant !*



Aujourd'hui, journée fraiche et pluvieuse en région parisienne 🌧🌧🌧. Ce matin, départ de ma fille de 16 ans pour 11 jours de colo à Bormes les Mimosas (bien sûr, elle a embarqué le peigne, le pot de crème vaseline, la solaire G1rancia et j'en passe .... Et cet après-midi, j'en 1i profité pour faire une belle pause coocooning : masque Respire, après nettoyage du visage, puis pose du masque anti âge New Angance. Autant vous dire que ma peau a bien eu le temps de tout absorber car j'en ai profiter pour faire mes ongles de pieds et préparer mes mains pour le vernis de demain. D'ailleurs, j'ai voulu essayer le rose (le rouge à ongles)reçu dans le kit party time. J'aime bien la couleur, mais je n'aime pas du tout le pinceau qui est très large et deborde à chaque fois. Résultat, un visage net, frais et régénéré, et des pieds tous jolis 🥰



Je viens de terminer ce gel nettoyant que j'utilisais sous la douche .
J'ai beaucoup aimé l'utiliser . Il sent bon , il mousse bien et nettoie parfaitement .
Encore un bon produit de chez Imparfaite que je garde dans mes favoris .



De la qualité ! 🤩
Je suis épatée par l'efficacité de cette crème !
Elle est très onctueuse et légèrement épaisse, mais ce qui m'a vraiment surprise, c'est la façon dont elle pénètre rapidement la peau, presque comme si elle se liquidifiait à l'application 💧
De plus, j'adore le toucher qu'elle laisse... soyeux, presque velouté, avec une sensation de confort immédiat. Je pense que son côté enveloppant doit la rendre encore plus agréable à utiliser en hiver ❄️
Au niveau de son efficacité, rien à redire. Elle atténue visiblement les ridules de mon front et redonne du rebond à la peau, sans laisser de film collant, et ça seulement après quelques jours d'utilisation. Elle illumine le teint, qui parait plus frais et en meilleur santé 🌟
Son parfum est un peu particulier pour moi mais au global ce n'est pas non plus désagréable.
Enfin, son flacon en verre apporte une touche de qualité et d’élégance.
Je la recommande vivement et je remercie l'équipe Blissim de m'avoir sélectionnée pour la tester 🥰


J’ai testé la crème de jour anti-âge La Chênaie, et le résultat est très satisfaisant. La texture est onctueuse et agréable à appliquer : elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui la rend idéale pour une routine du matin.
Son parfum est délicat, frais et très plaisant à utiliser au quotidien. Côté efficacité, la peau paraît plus lisse et lumineuse dès les premières applications. Après quelques semaines, on note un réel effet sur les ridules et la fermeté de la peau.
Le test est clairement réussi : une crème agréable, efficace, avec une composition naturelle, qui tient ses promesses.



Hier soir pendant que tout le monde était au dodo j'en ai profité pour faire un bon soin du visage 🫧
J'ai commpencé par appliquer le masque yeux défatiguant de Noon-chi sur le contour des yeux et le masque en stick régénérant de La Rosée (bientôt terminé) sur le reste du visage. J'ai laissé le tout poser 5min, rinçage et ma peau devient toute douce et bien purifiée.
J'ai continué en posant les patch apaisant regardde Talika et le masque visage en bio-cellulose (exactement la mme texture que les patch pour les yeux) de Water source à l'acide Hyaluronique. Ce sont des textures que je n'avais jamais appliqué et franchement je les préfère aux masques en tissus. La sensation me parait plus naturelle et plus proche de notre peau. J'ai laissé poser 15 min et en les retirant, j'ai constaté que ma peau était rayonnante et bien rebondie, en plus elle a littéralement tout bu les actifs (les masques étaient pratiquement tout secs). Elle en avait vraiment besoin surtout avec cette chaleur !
J'ai terminé avec un gommage pour les lèvres de Hellobody et continué avec ma routine du soir que je vous partagerai dans la section "routine" 😉


Hey girls,
J'espère que vous allez bien ? Un post pour savoir si vous adoptez une routine spéciale été et si vous avez des produits indispensables à partager ?

